
L’attentat contre Charlie Hebdo nous réveille de notre léthargie.
Se déroulant le même jour que celui du lancement des soldes, il nous recentre sur les priorités sécuritaires et civilisationnelles trop souvent délaissées par la frénésie de consommation insatiable et abêtissante.
Ces crimes sont d’autant plus choquant, qu’en s’attaquant à un journal, l’un des seuls critiquant frontalement l’islam, ces terroristes musulmans se sont attaqués à la liberté de la presse en France.
En ce triste jour, nous ne pouvons que nous émouvoir de la mort de nos compatriotes.
Les habituelles réactions suivant les attentats islamiques s’enchaînent avec une rapidité et une amplitude fulgurante.
Les jeunes musulmans expriment leur joie sur les réseaux sociaux jusqu’à en provoquer une réaction de malaise chez les pourtant très progressistes journalistes du Huffington Post (1).
Pareilles réactions avaient déjà eu lieu dans les territoires de Cis-Jordanie après les attentats du 11 septembre 2001 et après les attentats de Merah où plusieurs pages Facebook aimées par des dizaines de milliers de profils ont été créées à la glorification de la nouvelle idole des « jeunes ».
Les hommes politiques condamnent tous l’odieux attentat le plus fermement possible tout en se montrant encore plus durs et déterminés contre les malheureux se laissant aller à amalgamer musulmans radicaux et simples musulmans.
Alain Juppé, le centriste, Marine le Pen, la soi-disant patriote, Nicolas Sarkozy de la droite décomplexée, et les hommes de gauche, sont dans une communion parfaite pour s’en prendre aux mauvais de l’histoire, les amalgameurs islamophobes.
Cette position inverse le bourreau et la victime. La victime réelle, car elle a le tort de ne pas être musulmane, n’a pas le droit de regarder en face la barbarie inhérente à l’islam sous peine d’être considérée comme le criminel de l’histoire. A l’inverse, la communauté islamique d’où sort la majorité des terroristes dans le monde, ne lui apportant rien d’autre que la terreur se voit décerner le statut de victime bien hypothétique pourtant.
En plus de l’immoralité d’un tel discours, les politiques se rendent alors coupables de notre insécurité grandissante en ne prenant pas la mesure de l’affrontement civilisationnel qui a déjà commencé. Leurs volontés de rassemblement, d’apaisement, ou d’égalité et de réconciliation dans ces temps de guerre déclarée nous endorment dangereusement, au lieu de nous protéger.
Il n’y a rien à attendre des lâches qui nous gouvernent ou qui en ont la prétention s’ils ne prennent pas en compte la problématique globale de l’islam.
Seuls les médias semblent un peu moins enclin à relativiser l’horreur par des appels à la nuance. Pour une fois, leurs confrères sont directement victimes de ces déséquilibrés d’allah, changeant des derniers manants fauchés par des voitures.
Et cette émotion est partagée au sein de la population française, qui ressent l’atteinte à sa liberté d’expression ciblée par cet attentat. Ce crime est inédit dans l’histoire de France par son ampleur, sa cible, la rédaction d’un journal et le nombre de victimes (2). Le seul précédent étant en 2013 Abelhakim Dekhar blessant des membres du journal Libération.
Charlie Hebdo, qui par ailleurs a longtemps défendu les causes du délabrement de notre pays, a été le seul média à grand tirage, à continuer à assumer ses appétits libertaires sur l’islam. Sur ce point, ces libertaires anarchistes ont eu un courage et une cohérence qu’aucun de leur confrère ne peut égaler. Il est possible qu’avec la fin de ces derniers Mohicans défenseurs de la liberté d’expression dans les médias, c’est la critique de l’islam qui disparaîtra totalement de l’information.
Malgré les dispositifs vigie-pirate, qui réjouissent les fans de bureaucratie et de procédures, ces carnages vont augmenter. Il faut espérer que la défiance vis à vis de tous les hommes politiques actuels et des médias gagne concrètement la majorité des Français. Car bien qu’ils s’en défendent, l’avis des médias est toujours important pour trop de Français. De plus beaucoup croient encore aux hommes politiques comme Nicolas Sarkozy ou Marine Le Pen qui assureraient le renouveau de la France, alors que leurs discours sont inspirés de la même veulerie que les autres politiciens au sujet de l’islam.
Les médias apparaitront de plus en plus comme dénués de tout esprit critique, simplement guidés par la terreur que leur inspirera l’islam. Leurs prétendues convictions ne tromperont plus personne, mais exposeront au contraire leur réelle inclination pour la servitude.
La décrédibilisation des élites de nos dirigeants politiques et médiatiques devra s’accompagner d’un mouvement de fond du peuple français. Il est clair que nos institutions n’assurent pas notre sécurité.
L’avenir des Français dépendra de l’implication de chacun des citoyens. ils peuvent dores et déjà fréquenter des stands de tir et donc s’armer légalement, s’organiser en réseau de voisinages sur le modèle des voisins vigilants (association d’entraide entre voisins et de surveillance mutuelle contre les cambriolages). Les revendications de patriotes devront aller dans le sens de l’auto-défense afin d’assurer primo sa propre sécurité et celle de sa famille, et secundo de résister en cas de soulèvement urbain armé, dans la continuité des émeutes de 2005.
Pour que les Français reprennent leur avenir en main, il faut qu’ils se responsabilisent, et militent tant pour leur droit de communauté, que pour leurs droits individuels (comme le port d’armes), rompant avec le doux pacifisme ambiant aux relents d’odeur morbides. Ils organiseront ainsi leur entrée dans le conflit, cessant d’en être seulement des victimes.
Concernant les hommes politiques, il ne faut rien attendre d’eux mais exiger.
Ainsi Démosthène pour conclusion d’un de ses discours exhortant les Athéniens à réagir face à la menace de Philippe II de Macédoine, déclarait que la faute de la politique d’Athènes venait plus du peuple que des responsables incompétents :
« Jamais les orateurs ne vous rendent mauvais ou honnêtes, mais c’est vous qui, à votre gré, les rendez tels ou tels ; car votre but n’est pas de faire ce qu’ils souhaitent, mais eux visent à satisfaire ce qu’ils pensent être vos désirs ; à vous donc de commencer par manifester une volonté utile, et tout ira bien : soit personne ne tiendra plus de mauvais propos, soit celui qui le fera n’en tirera plus aucun bénéfice, faute de public prêt à l’écouter. »(3)
Plus que sur l’indignation ou la colère passagères, c’est par un effort constant, une volonté de tous les moments que la victoire sera possible. La voie du citoyen responsable est la seule qui assure un avenir digne aux Français.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Olivier Fabre pour Dreuz.info.
Références :
(1) huffingtonpost.fr/charlie-hebdo-bien-fait-twitter-polemique-musulmans
(2) midilibre.fr/attentat-charlie-hebdo-une-attaque-sans-precedent
(3) Discours sur l’organisation financière 36
Voilà comment un dessinateur qui se croit malin rend hommage à ses pairs massacrés :
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/394012/slide_394012_4820292_compressed.jpg
Ce dessin est une parfaite illustration de l’indécence dont font preuve les médias et les politiques. L’inversion est totale : les victimes sont d’abord les musulmans, nous répètent-ils depuis hier. Dans ce contexte, j’ai particulièrement apprécié l’intervention de Philippe Val qui tranche avec ce discours écœurant qui donne la nausée.
Au fait, ça existe en France un caricaturiste qui ne soit pas de gauche, ni antisioniste, ni anti-américain, ni anti-occident ?
@ mzzchzzl
Cox and Forkum est carrément pro-américain, pro-israélien, anti-islamistes.
http://www.coxandforkum.com/
Allez-y, ça vaut vraiment le coup.
Ah oui, mais ce n’est pas en France. 😐
@ mzzchzzl
si je puis me permettre : Le Honsec sur Contrepoints.org
Merci à vous ! C’est aussi l’occasion de découvrir un site que je ne connaissais pas.
Padamalgame ?
musulmans ou islamistes: un seul coran….
>
5:10 – Quand à ceux qui n’ont pas cru et qui ont traité nos
signes de mensonges, ils seront les hôtes de la fournaise.
>
5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre
à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre
sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains
et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient
bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas
et un châtiment sévère dans la vie future.
>
25:19 – Ils ont traité de mensonge ce que vous disiez. Dès lors
vous ne pouvez plus vous échapper ni éloigner de vous un
éventuel châtiment, car celui qui sera injuste, nous lui ferons
goûter un grand châtiment.
>
30:16 – Ceux qui ont nié, en traitant de mensonges nos signes
ainsi que la dernière rencontre, ceux-là se débattront dans
un tourment terrible.
>
33:57 – Ceux qui portent préjudice à allah et à son prophète seront
maudits par allah ici-bas et dans l’au-delà. Il leur prépare un
tourment avilissant.
>
33:58 – Ceux qui offensent injustement les croyants et les croyantes
endossent une grande faute et un péché terrible.
>
33:64 – Quand à allah, il a maudit les incroyants auxquels il a
préparé un feu brûlant.
>
35:39 – “…….L’incroyance des incroyants ne fait qu’augmenter
l’aversion que leur seigneur nourrit pour eux. Leur incroyance ne
fait que précipiter leur perte.”
>
48:16 – “…….Vous serez invités à combattre un peuple d’une
rare puissance. Vous les combattrez, à moins qu’ils ne se
soumettent à l’islam. Si vous acceptez d’obéir, allah vous
pourvoira d’un bien immense. En revanche, si vous vous
rebiffez comme vous l’avez déjà fait auparavant, vous subirez
un terrible châtiment.
>
98:6 – Quand à ceux qui ont renié les enseignements parmi les
gens du livre et les mécréants, ils demeureront éternellement
dans le feu de l’enfer. Ils forment la pire espèce de l’humanité.
>
@dj
Ce matin à l’entrée de l’hôpital Hotel-Dieu, à Paris, un vigile black contrôle le contenu de mon sac dans le cadre du plan vigipirate alerte rouge. Je lui demande combien de Juifs commettent des tueries gratuites comme Toulouse, Bruxelles ou Charlie-Hebdo? Il me répond qu’il est lui même musulman et que les Mérah Nemmouche, etc… ne sont pas musulmans car “il n’est écrit nulle part dans le Coran de tuer les gens”. Que répondez-vous à cela?
Il n’est écrit nulle part dans le coran de tuer les gens ?
Pour obtenir la réponse, il suffit de lire !
>
coran
>
2:178 – Ô vous qui croyez ! Il vous est prescrit, selon l’usage,
la loi du talion en cas de meurtre: l’homme libre pour
l’homme libre, l’esclave pour l’esclave, la femme pour
la femme………..”
>
2:191 – Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les
des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion est
plus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas
les combattre au sein de la mosquée sacrée jusqu’à ce qu’ils
engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent,
tuez-les, car tel est le traitement des incroyants.
>
4:71 – Ô vous qui croyez, prenez bien garde en temps de guerre:
attaquez l’adversaire en petits groupes, ou en masse compacte.
>
4:91 – A l’inverse, il est des gens qui désirent la paix et la
sécurité pour vous autant que pour leur peuple, mais qui,
à chaque occasion, reviennent en masse à la sédition. Si
d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en
remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez
les et tuez les où que vous les trouviez. Allah vous donne sur
eux une autorité pleine et entière.
>
5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre
à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre
sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains
et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient
bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas
et un châtiment sévère dans la vie future.
>
5:35 – Ô vous les croyants, craignez allah et suivez le chemin
qui vous mène à lui. Combattez en son nom, peut-être
serez vous parmi les bienheureux.
>
6:45 – Quand au peuple qui s’est révélé injuste, il fut anéanti.
Louange à allah, le maître des mondes.
>
7:4 – Combien de cités nous avons détruites, lorsque notre
colère s’est abattue sur elles la nuit et au milieu du jour !
>
8:7 – Ainsi, lorsque allah vous promettait que l’une des troupes
se rendrait à vous, vous aviez établi que seuls les moins braves
le feraient. Mais allah a voulu que la vérité triomphe en imposant
son verbe et et en éradiquant les mécréants.
>
8:12 – Quand ton seigneur révélait aux anges: je suis solidaire
avec vous. Renforcez ceux qui ont cru, quand à moi, je jetterai
l’effroi dans le cœur de ceux qui n’ont pas cru. Frappez les au
dessus du cou; frappez aussi chaque doigt.
>
8:16 – Celui qui, ce jour là, battra en retraite, hormi pour ceux
qui se préparent à un autre combat ou qui rejoignent un autre
corps d’armée, celui là subira la colère d’allah. Son séjour
sera l’enfer et le sort avilissant qui l’accompagne.
>
8:17 – Vous ne les aurez pas tués, car allah les a tués. Tu
n’as pas décoché de flèches lorsque tu en décochais: c’est
allah qui a décoché, cela pour mettre à l’épreuve, et de manière
favorable, les croyants. allah est celui qui entend et qui sait.
>
8:39 – Combattez-les jusqu’à ce que la dissension soit anéantie
et que le culte soit entièrement consacré à allah. Mais, s’ils
s’arrêtent, allah voit parfaitement ce qu’ils font.
>
8:60 – Armez vous contre eux de toutes les forces que vous
pourrez et de chevaux afin de jetter l’effroi dans le cœur de
l’ennemi d’allah et le vôtre. Il est d’autres ennemis que vous
ne connaissez pas, mais qu’allah connaît. Tout ce que vous
dépensez dans la voie d’allah vous sera intégralement rendu
et vous ne serez pas lésés.
>
8:65 – Ô prophète, galvanise les croyants dans le combat. Vingt
d’entre eux plus endurants prendront le dessus sur deux cents,
cent d’entre vous gagneront mille incroyants, car ceux-là
constituent un peuple qui ne comprend pas.
>
9:5 – Lorsque les mois sacrés se seront écoulés, combattez
les idolâtres là où vous les trouverez. Prenez-les, assiégez-les
et attendez les en embuscade. S’ils se repentent, se mettent
à prier et s’acquittent de leur aumône, vous les laisserez en
paix. allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.
>
9:14 – Combattez les, allah les punira par vos mains. Il leur fera
honte et fera de vous des vainqueurs. Il guérira le cœur du peuple
des incroyants.
>
9:111 – allah a acheté aux croyants leur âme et leurs biens
au prix du jardin qui les attend. Ils combattent dans le
sentier d’allah: ils tuent et sont tués, en promesse véritable
faite dans la torah, l’évangile et le coran. Qui plus qu’allah
est à même de tenir ses promesses ? Réjouissez vous
donc de l’échange que vous avez conclu. Tel est l’immense
succès.
>
9:123 – Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui
sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous
quelques dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.
>
10:13 – Nous anéantîmes en effet des générations entières
avant vous, lorsqu’elles se montrèrent iniques et dès lors
qu’elles reçurent sans les croire leurs envoyés avec des signes
explicites. C’est de la sorte que nous rétribuons le peuple
des mécréants.
>
14:13 et 14 – “…Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace.”
>
17:58 – Il n’est aucune cité que nous ne détruirions ou punissions
d’un châtiment extrême avant le jour de la résurection. Tout cela
est inscrit immuablement dans le livre.
>
22:45 – Que de cités furent ainsi détruites ! Elles gisent maintenant
sombres, abandonnées et inhabitées par leurs occupants, puits
comblés et magnifiques palais déserts.
>
22:55 – Les infidèles seront dans le doute et le septicisme
jusqu’au jour où, subitement, l’heure les saisira, ou bien, où
le jour de l’extermination les atteindra.
>
25:14 – N’appelez pas à une seule fin mais à l’anéantissement
total !
>
47:4 – Si vous rencontrez des infidèles, frappez les au cou jusqu’à
les terrasser. Ensuite enchaînez les pour les empêcher de fuir.
Une fois la guerre terminée, vous les libérerez ou les rendrez
contre rançon. Si dieu l’avait voulu, il s’en serait débarrassé tout
seul, mais cela est fait pour vous mettre à l’épreuve. Ceux qui
meurent dans la voie d’allah, leurs efforts ne sont pas vains.
>
47:35 – Ne vous diminuez pas en appelant à la paix alors que
vous êtes en situation de force. allah est avec vous et ne
réduira pas le mérite de vos actions.
>
66:9 – Ô prophète, mène le combat contre les incroyants et les
hypocrites. Sois dur avec eux ! Leur port d’arrivée sera l’enfer.
Quel séjour détestable !
>
@dj
Merci pour toutes ces informations.
Dans ce cas, ils se disent musulmans alors qu’ils n’ont même pas étudié le Coran? Et ils insistent pour contrôler les sacs des non-musulmans et les fouiller à 100 mètres de la Préfecture de Police de Paris? Que peuvent-ils craindre?
@ Asher Cohen
Ils savent très bien ce qui est écrit, ils ne font qu’appliquer ce qui leur est prescrit:
>
coran:
>
3:54 – Mais ils fomentèrent des ruses, allah est celui qui tient
la ruse; il est le meilleur parmi ceux qui rusent.
>
7:182 – Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges,
nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte
par des chemins qu’ils ignorent.
>
8:18 – Telle est votre situation. Sachez cependant qu’allah
anéantit la ruse des infidèles.
>
8:30 – Et quand ceux qui, incroyants, établissaient leurs
stratagèmes pour t’arrêter, te tuer ou t’exiler. Ils complotèrent
à l’égard d’allah, mais allah est bien meilleur en matière de
stratagèmes.
>
27:50 – Ils tendirent leur piège et nous tendîmes le nôtre,
sans même qu’ils s’en rendent compte.
>
@dj
Dans ce cas, nous devrions refuser d’être fouillés par des musulmans qui nous appliquent le Coran.
Attention pas d’amalgames … le mot islamiste est exclu des discours ! C’est foutu les gars !
“Interpeller les individus qui ont accomplis cet acte (!) ” Manuel Valls
“Attaque de fanatiques déterminés” Nicolas Sarkozy
“Attaque terroriste” François Hollande
A l’instant le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve a employé plusieurs fois le mot “Terroriste” à la place du mot “Islamiste”
Comment résoudre un problème si on est incapable de le nommer ?
@ Dj
Bonjour Dj J’ai longuement pensé à vous Dj : Le Point vient de sortir son mag hebdo” La vraie vie de Mahomet ” – Amour, guerre, femmes, les découvertes des historiens – Faits méconnus et idées reçues ….
Avec tout ce que j’ai appris des savants de Dreuz, tout l’historique documenté qu’ a fait JPG, franchement je me gausse, les bras m’en tombent
Il faudrait que je puisse transmettre ce doc à rédaction du site : un méli-mélo entre judaisme et islam, la Mecque et Médine aujourd’hui et hier : tout pour ne rien n’y comprendre voilà une belle méthode
Bonjour Anny,
Il est facile, en y passant un peu de temps, de se constituer sa propre documentation sur le coran et l’islam.
Ce qui est écrit dans le coran est contraire aux lois de la République, qui le dit ?
Les musulmans qu’ils soient modérés ou fanatiques, doivent obéir à ce même livre intangible, c’est ce problème qu’il faudra nommer et résoudre afin d’éviter la guerre civile.
http://www.lenoblecoran.fr/malek-chebel/
Bonsoir Dj
C’est fait avec un téléchargement en pdf ; arfffffffffff! il y a de quoi lire, mais pas de doute je vais le lire ; il me restait la partie 3 de JPG
Nous sommes d’accord, personne ne parle du coran, uniquement de la laïcité en utilisant les textes de la séparation de l’église et de l’état
Quant aux lumières de nos journalistes sur le soi-disant coran, c’est à se bidonner si puis m’exprimer ainsi !!
Merci et bonne soirée à vous
Anny
“Alain Juppé, le centriste, Marine le Pen, la soi-disant patriote, Nicolas Sarkozy de la droite décomplexée,” Dites plutôt: Alain Juppé le délinquant champion de la Morale et de la Sagesse, Marine le Pen patriote d’une fausse Nation qu’elle ne définit pas et Sarkozy de la Droite aucunement complexée de sa corruption.
“L’avenir des Français dépendra de l’implication de chacun des citoyens. ils peuvent dores et déjà fréquenter des stands de tir et donc s’armer légalement, s’organiser en réseau de voisinages sur le modèle des voisins vigilants (association d’entraide entre voisins et de surveillance mutuelle contre les cambriolages). Les revendications de patriotes devront aller dans le sens de l’auto-défense afin d’assurer primo sa propre sécurité et celle de sa famille, et secundo de résister en cas de soulèvement urbain armé, dans la continuité des émeutes de 2005.”
Sachez que depuis 1999 je refuse de déléguer mon Droit de légitime défense et l’emploi de la force à l’Etat, et depuis 2004 je conteste formellement la limitation et contrôle par l’Etat de l’armement du citoyen. Celui qui attend de l’Etat la protection du Droit de Vivre se leurre complètement. Je n’ai pas la chance des politicaillons d’avoir des gardes du corps payés et armés par le con-tribuable. Ne seraît-il pas juste d’utiliser les impôts payés pour que l’Etat assure la sécurité, à financer la formation individuelle, coûteuse, du citoyen aux techniques complètes de combat?