Clarissa Jean-Philippe, 27 ans, stagiaire de la police, a été abattue ce matin à Montrouge, probablement par un djihadiste car la brigade anti-terroriste est chargée du dossier.
Elle a reçu plusieurs balles notamment dans le cou. Transportée à l’hôpital, elle n’a pas survécu.
Les médias refusent de lier les affaires entre elles. Pourtant elles ont plusieurs points communs : tous les agresseurs sont musulmans. Certains annoncent clairement les mêmes motifs de conquête islamique que tous les jihadistes du monde.
Un autre blessé est à déplorer, il s’agit d’un agent de la voirie de la ville de Montrouge.
RIP Clarissa, toute l’équipe de Dreuz présente ses condoléances à sa famille et à ses proches atteints par la barbarie aveugle.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Qu’elle repose en paix et que sa mort soiy vengée .
Soit
RIP Clarissa
quelle tristesse pour sa famille ; en la voyant si jeune avec toute la vie devant elle, les larmes me montent aux yeux et dans le meme temps, une grande colère m’envahit
On n’en parle guère … une oubliée du terrorisme …
Un peu comme en Israël, quand un soldat abat un terroriste “arabe palestinien” le monde entier s’émeut, la pauvre fille n’est pas journaliste, qui s’en souci, mais nous le peuple de France, le vrai, nous pensons très fort à elle et à sa famille dans la peine, qu’elle repose en paix. En en espérant que si le terroriste musulman assassin est retrouvé, on ne le classera pas encore une fois dans les déséquilibrés.