Publié par Christian Larnet le 14 janvier 2015

IMG_8890-1024x768
A 7h00 ce matin, une équipe de la police judiciaire composée d’une dizaine d’agents est venue interpeller Dieudonné à son domicile.

Ce qui est bien, c’est que cela se passe devant ses enfants, afin qu’ils voient que l’on doit répondre de ses actes, au cas où leurs parents n’aient pas jugé utile de le leur enseigner.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Ministre de l’interieur, Bernard Cazeneuve, a déclenché une enquête pour apologie du terrorisme : il a écrit sur Facebook et Twitter : “je suis Coulibaly” (le djihadiste qui a tué une jeune policière noire, ce qui ne semble pas beaucoup déranger Dieudonné qui dit soutenir la cause des noirs, et quatre clients juifs à l’Hypercacher de Vincennes).

En décembre dernier, Dieudonné envoyait une lettre au même ministre de l’intérieur pour demander à se réconcilier avec la communauté juive.

C’était de loin son sketch le plus hilarant.

Quel humour ce Dieudonné !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Le contenu de ses poches
Le contenu de ses poches

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous