Publié par Dreuz Info le 13 janvier 2015
Dreuz logo flat noir violet
Francophone, chrétien, néo-conservateur et pro-israélien

Mise à jour du 29 janvier : nous avons reçu environ 4 500 euros depuis le lancement de cet appel. Nous remercions nos lecteurs / contributeurs.

Nous allons mettre fin à cet appel de fonds, qui ne couvre pas le coût de diffusion de Dreuz, aussi nous ferons appel à vous régulièrement pour continuer à exister.

Le soutien de nos lecteurs nous envoie toujours un message. Il nous dit s’ils veulent que nous continuions à exister ou pas.

Il nous dit si nous pouvons rester un média en accès gratuit basé sur le paiement volontaire, ou si nous devons passer en formule payante réservée aux seuls abonnés.

o=o=o=o=o=o=o=o

Chers amis et lecteurs de Dreuz,

Pour continuer à vous apporter ce mélange d’informations, d’analyses et d’opinions qui insupportent nos opposants depuis 2007 – et qui enchantent nos lecteurs chaque jour – Dreuz.info a besoin de votre soutien financier.

Nos dépenses pour l’année, exprimées en euros, sont d’environ 22.000 euros. Cela comprend l’hébergement, la sécurisation sur-renforcée du site contre les attaques quasi quotidiennes, ainsi que les honoraires d’avocats (les avocats américains ne sont pas bon marché, et répondre aux menaces de procès, aux demandes de retrait d’articles etc, en rappelant que le Premier amendement protège notre liberté de parole, coûte à chaque fois quelques centaines de dollars).

Votre soutien – sous forme d’abonnement mensuel ou ponctuel – par Paypal ou par carte bancaire, nous est, une fois de plus, indispensable.

Abonnement mensuel :

Choisissez une option:


Contribution ponctuelle :


Conformément à notre politique, la publication de commentaires est réservée aux abonnés et donateurs, qui reçoivent un code pour commenter.

Merci,

L’équipe de rédaction

PS : n’étant pas un site français, nous ne délivrons pas de certificat Cerfa. Nous pouvons, à titre exceptionnel, accepter votre soutien financier par chèque, (mais la gestion des chèques en euros est coûteuse car tout est transféré et converti en dollars), merci de nous contacter par le formulaire du site.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

97
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz