
Le site algérien Tamurt.info indique qu’hier soir, devant une mosquée d’Alger du quartier Belouizidad, des hommes ont poussé des cris de joie, ont hurlé « Allah Akbar », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », comme dans un camp palestinien du Liban et ailleurs dans le monde arabe.
Cela s’est passé juste après la fin de la prière de soir.
« On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed », a déclaré un commerçant d’Alger au journaliste Saïd F.
Et la scène s’est reproduite un peu partout
Dans le quartier Beb El Oued, au lieu dit « Djamma Lihoud », des dizaines de jeunes ont dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ».
« Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », indique un témoin, contrairement aux arabes.
Et les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin aux scènes de joie des algériens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
Il n’y a pas qu’à ALGER !
Sur le territoire Français,……. C’est la fête !!!
Besançon : des feux d’artifice entendus après l’attentat contre Charlie
Les tirs de gros mortiers de feux d’artifice ont été entendus de Brégille à Saint-Claude, mercredi soir, vers 21 h 30. Ils provenaient du quartier de la Grette où, visiblement, l’annonce de l’attentat contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo, a été fêtée par une grosse poignée d’individus. Quelques minutes auparavant, la police était intervenue au 29H sur appel au « 17 » pour des perturbateurs.
Sur place, la patrouille a été immédiatement la cible de projectiles divers, balancés aux cris de « allahu akbar… On a en tué deux, on va continuer ! » Le tir festif s’est produit après leur départ.
http://www.estrepublicain.fr/defense/2015/01/08/besancon-la-fete-aux-408-apres-l-attentat-contre-charlie
Voilà qui donne une idée de la façon dont se comporteront nos musulmans “modérés” lorsque retentira le signal de l’embrasement général.
Mais padamalgam, hein ?
Ce soir, sur BFM, les journalistes parlaient des manifestations qui avaient lieu “dans le Monde entier” pour protester contre ce triste attentat.
Curieusement aucune manifestation dans les pays musulmans…
C’est une attitude qui rendra éventuellement les actions futures plus faciles 😉
Si tous les MUSULMANS ne sont pas des TERRORISTES,……..
Tous les TERRORISTES sont des MUSULMANS (Inclus les convertis)
TOULOUSE, BRUXELLES, JOUE-LES-TOURS, DIJON, NANTES, CHARLIE HEBDO, MONTROUGE, … !
Comme c’est étonnant !
Alors l’Etat Français et ses Journalistes, vous ne voyez toujours pas la relation entre les palos de GAZA et ce qui se passe en FRANCE ?
A mon avis vous devriez prendre des cours en ISRAEL pour savoir comment gérer le problème.
Non, vous ne voyez pas la relation ? Toujours pas ? La politique de l’autruche est plus confortable ?
Allez Bon courage la FRANCE !
Etonnant ?? pour qui?? La chance d`avoire les desequilibre long temps chez vous, on doite deja savoire comment ils fete.