Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 janvier 2015

648x415_braquage-montpellier-herault

Une prise d’otage est en cours dans une bijouterie du centre-ville de Montpellier.

Un homme armé retient deux femmes d’une quarantine d’années dans la bijouterie.

Des hommes du GIPN sont sur place.

Trois fourgons et une camionnette de l’unité d’élite sont positionnés pour un éventuel assaut.

On va sans doute vous dire que ce n’est pas djihadiste mais crapuleux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car on ne vous rappellera pas que Merah, Nemmouche, Coulibaly, et les frères Kouachi ont tous été condamnés pour des délits de ce genre.

On ne vous dira pas – pas quand cela se produit en tous cas, que pour commettre des attentats comme nous venons d’en voir, il faut des armes, une organisation, et c’est en braquant des bijouteries qu’on trouve l’argent…

Ne vous laissez pas endormir, ne vous laissez pas embobiner par les élites, écoutez votre intuition, votre bon sens. Ne vous laissez plus endormir. Regardez l’ennemi en face. Ne pas regarder l’ennemi, ne pas le nommer, c’est se laisser surprendre, et l’issue est fatale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous