Jean Claude Bourret : « j’ai pris ce matin mon petit-déjeuner avec le Ministre de la Défense, m Le Drian. »
Je lui pose cette question :
Monsieur le Ministre, avez vous envisagé que des militaires français de confession musulmane puissent retourner leurs armes contre la France ?
réponse : oui.
Et dans les palateformes telephoniques , la poste, la sécurité des magasins , des immeubles etc….
Bon,………… le Ministre de la Défense, Monsieur Le Drian y a déjà pensé
Mais qu’a t il pris comme mesures ?
il faut qu’il demande la permission au chef des armées avant de prendre des mesures !!
Encore une fois, nous devons lire pour comprendre et le Ministre de la Défense devrait lire.
S’il ne lit pas lui même, je demande aux personnels des services de l’État qui nous lisent de transmettre aux Autorités.
Dans le coran il est clairement indiqué, clairement = de façon explicite, qu’un musulman ne doit pas obéir à un non musulman et qu’un musulman a autorité pleine et entière sur un non musulman.
Je vous laisse imaginer toutes les conséquences que ceci pourrait avoir sur le fonctionnement de l’Armée, des services de l’État et des entreprises.
>
coran
>
3:149 – Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants,
ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs, et vous serez
parmi les perdants.
>
4:91 – A l’inverse, il est des gens qui désirent la paix et la
sécurité pour vous autant que pour leur peuple, mais qui,
à chaque occasion, reviennent en masse à la sédition. Si
d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en
remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez
les et tuez les où que vous les trouviez. Allah vous donne sur
eux une autorité pleine et entière.
>
4:144 – Ô vous les croyants, ne prenez pas de tuteur parmi les
infidèles en laissant de côté des tuteurs parmi les fidèles.
Voudriez vous qu’ils donnent à dieu des preuves explicites
à votre encontre.
>
5:107 – Si, d’aventure, ces deux témoins se sont révélés des
mécréants, deux autres témoins plus sincères et plus véridiques
que les premiers les remplaceront. Ils prêteront serment sur le
nom d’allah en disant: notre témoignage sera plus véridique et
plus sincère que celui des précédents et nous ne sommes pas
des transgresseurs. Car sans cela, nous serions de fait parmi
les injustes.
>
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.
>
5:57 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas comme associés ceux
qui, parmi les peuples ayant reçu le livre avant vous et parmi
les incrédules, tournent en dérision votre religion et en font
un motif de distraction. Craignez allah si vous êtes croyants.
>
Merci Dj
Toujours s’en référer à leur texte de gentil musulman croyant. C’est ainsi, et grâce à vous que j’ai pris conscience de ce qu’était leur façon de penser : la théorie de Mahomet mise en pratique sur les mécréants que nous sommes et quel que soit le domaine de la vie sur terre.
Le probleme n est pas nouveau, cela fait une bonne vingtaine d’annees qu’il est connu. Les gouvernements successifs laissent faire, ca finira un jour par peter et ce sera tant mieux…
Et le « principe de précaution », on ne l’applique pas, là ?
Comme de nombreux autres articles déjà publiés sur Dreuz, celui-ci part de la prémisse fausse que les Français seraient une Nation. Non, LES FRANCAIS NE SONT PAS UNE NATION! La France n’est , depuis sa création imaginaire, qu’un amalgame de populations de différentes provenances qu’on a essayé de réunir, à la Révolution Française, sous forme d’Etat-Nation avec des concepts tels que « Patrie », conscription obligatoire, assimilation de populations étrangères telles que les Juifs, « Fraternité », égalité illusoire de Droits, multiples guerres contre un ennemi commun, et pour couronner le tout, imposition forcée du Communisme à la Libération.
A titre de comparaison, les Juifs se sont maintenus durant 18 siècles en Diaspora, sous forme d’une Nation Juive internationale que de nombreux faits de l’Histoire démontrent. Ils ont persisté à écrire leurs textes en Hébreu, vivre dans des communautés fermées et étanches gérées par le Droit Talmudique, et n’ont pas eu besoin de concepts de « Patrie », « Fraternité », égalité illusoire de Droits, d’assimilation de populations étrangères, ni de mener des guerres contre un ennemi commun construit, pour se définir et se maintenir en tant que Nation. Même les tentatives d’Emancipation forcée des Juifs d’Europe et d’Algérie au 19ième siècle n’ont pas réussi à détruire la Nation Juive, puisqu’elles ont, au contraire, accéléré le retour du Sionisme politique et la recréation de l’Etat Juif, pour la défense duquel ils n’hésiteraient pas à mourir.
Toute l’Histoire de France démontre que les Français ne forment pas une Nation, et cela explique que ce ne peut être qu’un pays de pervers et de corrompus. Aussi la France n’a ni définition, ni Constitution; le Français n’a aucune identité nationale et est, par conséquent, assimilable à d’autres peuples. C’est pour cela que ce pays, en tant que France, est condamné à disparaître, à moyen terme. Sans aller jusqu’au Coup d’Etat du 18 Brumaire où Bonaparte a fait arrêter les députés du Conseil des Cinq Cents putréfié par la corruption, remontons simplement l’Histoire sur 1,5 siècles. Qu’est-il sorti, après 1870, d’une humiliante défaite militaire, une crise économique grave et du massacre de 20.000 Communards? Tout simplement un régime dont l’Affaire Dreyfus a fini par révéler l’étendue de la corruption. Quelles solutions politiques ont vues les politiciens, dont Clémenceau? L’échappement impérialiste colonial et la fuite dans la boucherie de 1914-18. Les Français ont-ils été dupes de cette hécatombe, parfaitement vaine pour l’identité nationale? Non, car la corruption est ensuite repartie de plus belle. En 1936 l’ouvrier communiste hurlera: « s’il y a la guerre, nous n’irons pas, parce que nous n’avons rien à défendre! » Pensez-vous qu’en 1936 l’ouvrier communiste se sente Français? Non, car la Nation Française n’existe pas, et même si Maurice Chevalier chante en 1939: « et tout ça, ça fait d’excellents Français qui vont combattre pour la République… ce qu’il y a de meilleur ici-bas.(alors que le capitaine est de l’Action Française!) » Malgré tout cela, Marc Bloch a constaté l’absence de combats en mai-juin 1940, et les Communistes ont clairement maintenu leur opposition à la guerre. La France n’est alors pas une Nation, et n’existe même plus, au point que tous les Français collaborent avec l’Allemagne. A la Libération, les Républicains ont, par l’épuration extra-judiciaire, fait fusiller 10.000 personnes, envoyé 150.000 « Français » devant les Tribunaux d’épuration, et condamné à tour de bras à la déchéance et « l’indignité nationale ». Quel patriotisme pouvaient avoir des artistes « Français » tels Piaf, Guitry, Fernandel, etc.. envoyés en prison pour avoir joué et chanté pour l’ennemi Allemand? A la Libération, la France n’était toujours pas une Nation et restait au bord de la guerre dite « civile », et ni l’imposition du Communisme, ni la fuite dans les guerres coloniales n’ont réussi à créer, plutôt que recréer, une identité nationale. Je peux donc parfaitement comprendre qu’on en soit arrivé, dans les années 1970-80, à essayer d’assimiler, à une fausse Nation, des populations déplacées, en quête d’identité.
Dans l’Etat Juif il n’y a jamais eu, que je sache, de corruption étatique massive révélée par un équivalent de l’Affaire Dreyfus. On n’a jamais cherché d’échappement dans l’impérialisme colonial, ni de fuite dans une boucherie telle 1914-18. Il n’y a jamais eu de collaboration avec un ennemi vainqueur, ni de nécessité d’épuration massive, ni de risque de guerre civile fui dans des guerres coloniales. Et dans l’Etat Juif on ne cherche pas à y assimiler des populations déplacées, non-juives, en quête d’identité.
Dans une Nation, il y a une cause commune dont chaque membre, individuellement, en tire des avantages. La France n’est pas une Nation, mais une croisade organisée dont les leaders sont archi-corrompus. Un pays qui essaie de solliciter de nouveaux membres par des méthodes de force ne peut pas être une Nation. Les mérites d’une croisade doivent être jugés sur la base de la Logique, la Réalité et des Faits. Et dans tous les cas, la Croisade Française est très immorale parce qu’elle interfère avec la vie de ceux qui n’en sont pas membres, ou ne veulent pas en être membres.
En tant que Juif d’Algérie, théoriquement de nationalité Française, j’ai toujours été, en Réalité, un étranger souffrant que la France n’est pas une Nation mais un pays de pervers et de corrompus. Par exemple, si la France avait été une Nation je n’aurais jamais été, dès le Bac passé, écarté de l’accès aux classes préparatoires aux dites « Grandes Ecoles » parce que Juif. On n’y auraît pas nommé « Professeur de Médecine » des minables irrationnels, en Réalité incapables de soigner la Population, et qui fraudaient les Concours d’Internat pour faire passer les copains des copains. La Nation Française n’auraît pas eu des magistrats corrompus, approuvant ces truquages pour faire passer leurs propres enfants à l’Internat et leur donner des situations d’apparence sur le dos de la Société Civile. Dans une véritable Nation, on n’auraît pas pu me virer de l’Internat, même seconde catégorie, sans motif valable, parce que je dérangeais des médicaillons irrationnels qui avaient probablement acheté les hôpitaux du pays. Tout celui qui me calomniait, émettait des certificats psychiatriques de complaisance contre-moi, ou profitait de sa position de membre de l’ordre de la médicaillerie française pour m’empêcher abusivement de gagner ma vie, auraient reçu des peines de prison ferme de longue durée. Si la France avait été une Nation, la Mairie de Clamart, ou le Conseil Général des Hauts de Seine présidé à l’époque par l’illustre et très moral Charles Pasqua, m’auraient permis, quand j’étais au bottom et broke, d’entreposer mes dossiers de travail sur le domaine public. Les Policiers de Clamart n’auraient pas été corrompus, ne m’auraient pas privé de mes dossiers et de ma bibliothèque, ni n’auraient profité de leur position de pouvoir pour détourner de mes archives des documents compromettants. Si la France avait été une Nation, les Juges B. et D. de Nanterre m’auraient fait restituer mes biens, et n’auraient pas couvert, durant des décenies, les abus techniques et financiers, notamment les comptes en Suisse, de la médicaillerie. Quand dans un pays, endetté à plus de 2000 milliards d’euros, 800 milliards d’endettement n’ont aucune explication, et sont partis en fumée, on peut s’interroger sur la Réalité d’une Nation. Non, la France n’est pas une Nation, mais un pays de pervers et de corrompus, qu’on a essayé de m’imposer. J’ai mis du temps, mais j’ai heureusement fini par le comprendre!