Publié par Dreuz Info le 3 janvier 2015
Jean-Christophe Fromantin
Jean-Christophe Fromantin

Le Maire de Neuilly, Jean-Christophe Fromantin, avait exclu les juifs du Conseil Municipal, en septembre dernier, en choisissant par erreur le soir de Rosh Hachana pour tenir son Conseil Municipal.

Dreuz en avait parlé et cela avait ému beaucoup de juifs à Neuilly et ailleurs – on le serait à moins.

Un correctif fut apporté, le maire avait fait une bourde en choisissant le soir de Rosh Hachana, bourde qu’il corrigea en avançant d’un jour la date du Conseil municipal.

Mais voilà qu’il recommence !

Franck Keller, conseiller Municipal UMP de Neuilly et président du groupe “Unis Pour Neuilly” vient de m’informer qu’en avril 2015 :

le maire a choisi juste le 7e jour de Pessah pour organiser le Conseil Municipal du 2ème trimestre !

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est effrayant le nombre de bourdes et de maladresses que peut faire ce maire. Enfin… j’espère que c’est une bourde, l’autre hypothèse serait pathétique, car Neuilly sur Seine ne manque pas de juifs.

Et pour le cas où Monsieur le maire souhaite définitivement exclure les juifs du conseil municipal, voici la date de Yom Kippour 2015 : c’est le 22 et le 23 septembre.

Dans un cas comme dans l’autre : notez le bien, monsieur Fromantin.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Louis Raymond pour Dreuz.info.

Fromantin Neuilly

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous