Chloe Dutton, 19 ans, passait une agréable soirée de Noël entre amies dans la petite ville côtière de Southend à 40km de Londres, quand un homme de type pakistanais ou indonésien les a suivies à la sortie d’un nightclub, les a jetées au sol, et violemment frappées au visage avec un coup de poing américain.
Lorsque l’agresseur s’est enfin arrêté, Chloe avait deux horribles blessures au visage. Elle est défigurée à vie.
Elle a subi une opération chirurgicale de l’œil à la joue, qui pissaient le sang, aux urgences de l’hôpital. Elle doit être de nouveau opérée d’une fracture de la cavité orbitaire.
L’adolescente, qui est étudiante sociale à l’université du Kent explique : “j’étais sortie avec deux copines. On marchait dans la rue, et on s’est aperçu que nous étions suivies par un homme qui a tenté de me séparer de mes amies”.
“Mes copines lui ont de me laisser tranquille et de s’en aller, et il a commencé à les attaquer. Il les a jetées par terre et les a frappées, puis il s’en est pris à moi”.
Il a alors frappé Chloe violemment au visage avec ce qu’elle pense être un coup de poing américain.
“La police et l’ambulance ont été prévenus, mais l’ambulance n’est jamais venue. La police nous a emmenées à l’hôpital”.
“J’avais mal à la tête, et le vent soufflait sur ma plaie ouverte et le sang coulait sur mon visage.”
Chloe a indiqué que l’attaque n’était absolument pas provoquée, et ni elle ni ses amies ne connaissaient l’agresseur.
Chloe: “J’ai du attendre cinq heures aux urgences, et quand ils m’ont examinée, ils m’ont immédiatement transférée à l’hôpital Broomfield de Chelmsford. Là, j’ai été opérée et j’ai dû rester à l’hôpital jusqu’à dimanche soir. Il faut que je retourne faire un scanner.”
Chloe: “Ils m’ont dit qu’il a du utiliser un poing américain ou quelques chose comme ça pour faire autant de dégâts, et que je vais rester balafrée à vie.”
Chloe: “Je vais peut-être devoir être réopérée, et ça va laisser encore plus de cicatrices. Ils vont décider s’ils doivent mettre une plaque ou laisser guérir naturellement.”
Un porte parole de la police a déclaré dans un communiqué:
“Nous avons été appelés à 2:10 du matin pour signaler qu’un homme de type indo-pakistanais a agressé une femme et ses deux amies. Les femmes ont expliqué qu’elles marchaient en ville quand il a commencé à leur parler. Elles lui ont demandé d’arrêter, car elles ne le connaissaient pas, et à un moment, il les a agressées. Une fille a été salement blessée et a des fractures à la l’arcade sourcilière. Un véhicule de la police les a emmené à l’hôpital”
Source: dailymail.co.uk
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
c’est horrible … et la Grande Bretagne va continuer sa politique d’immigration .. donc il y aura encore plus d’insécurité pour les anglais
et les jeunes filles ..
j’espère que la police retrouvera le coupable et qu’à cet endroit où a il y a eu l’agression il y avait quelques caméras ….
Saloperie partout !
les femmes et les filles, même les garçons qui sortent ainsi le soir devraient se munir de bombes lacrymogènes, de produits invalidant la racaille quelle qu’elle soit ! Les mahométans utilisent le vitriol et bien à nous d’en faire tout autant. Bien triste soir de Noël
tout à fait d’accord , en grande-bretagne les lacry sont encore plus interdite qu’en france , mais mieux vaut ça que mourir ou être blessé ! pour une femme le mieux c’est de 70 ml à gaz , ne la sortir QUE pour s’en servir pas pour menacer ! et pas dans la sac à main : dans la manche ou facilement accessible !
Tant pis pour eux. Voici le résultat de tant de décennies de politiques migratoires assumées et cautionnées par le peuple. Il en va de même en France.
Vous ne pouvez pas dire cela, cette jeune fille est innocente au même titre que toutes les victimes de ces saloperies là-bas comme en France. Elle n’est que l’innocente victime d’un phénomène ( l’immigration massive ) qu’elle n’a pas choisie elle comme nous tous.
Ceux qui sont coupables sont ceux qui ont ouvert les vannes de notre invasion, les politiques depuis 40 ans, l’UE, les lobbyes industriels et de la construction qui voulaient de la main d’oeuvre pas cher, nos médias qui travestissent la réalité ainsi que le terrorisme intellectuel qui est de mise et nous imposent la pensée unique et où défendre le fait d’être Français, fier de sa culture, son histoire, sa religion et ses racines vous enferment dans la case fachiste, réac de droite et toutes ces conneries !
Je n’accuse pas cette pauvre fille qui s’est faite enrichir par une Chance Pour l’Angleterre issue de la Diversité, j’accuse les peuples entiers.
Vous avez raison, ce n’est pas l’individu en tant que tel qui est responsable. Quoique, qu’en savez vous? Cette demoiselle faisait peut être partie d’une assoc anti raciste, elle vantait peut être l'”exotisme raffiné” des “demandeurs d’asile”, elle traitait peut être de fasciste et de nazi ceux qui critiquaient l’immigration… Elle votait peut être travailliste ou conservateur… Elle a peut être donc sa part de responsabilité dans son malheur.
Voyons, dans nos sociétés ou l’Individu est placé au sommet de toute hiérarchie: philosophique, morale, juridique… Ou c’est lui qui est censé, via la démocratie et le suffrage universel, décider de la politique de son pays, ne peut il pas non plus assumer la responsabilité de ses choix?
L’individu, en fait, dans nos têtes occidentale, a tous les droits mais aucun devoir.
Dans les totalitarismes, l’individu n’a aucun droit et n’est qu’une composante de la societé. C’est dégueulasse et mortifère, mais ça a le mérite d’être clair.
C’est là, malgré tout ce que les chroniqueurs bien pensants européens en disent, que les États Unis ont un temps d’avance sur nous.
Je suis ensuite d’accord avec tout ce que vous dites au sujet des lobbies industriels, des médias, des politiques, des associations, des “intellectuels”… Mais il faut que vous ajoutiez les gens de la rue, les Madame Michu et Jean Dupont du Bâtiment B, 4ème étage , qui cautionnent et continuent à voter comme des bulots…. Des “lemmings” comme on les appelle ici en Pologne.
Même si elles faisaient parties d’un groupe pour ou anti raciste, cela ne donne pas raison à ce sale type de lui taper dessus. Son manque d’éducation voir d’intelligence et de volonté d’intégration aurait été de se faire discret. Pourquoi tous ses hommes n’ont que des envies de violence, d’inceste , de meurtre envers les femmes. De quel droit se jugent t’ils plus et mieux que la femme. C’est pour cela qu’il ne faut pas les laisser vivre en occident. Ils ont des moeurs qui ne sont pas et ne seront jamais les nôtres.