Publié par Hildegard von Hessen am Rhein le 8 janvier 2015
J'ai pleuré Cavanna, maintenant je te pleure toi, cher Tignous !
J’ai pleuré Cavanna, maintenant je te pleure toi, cher Tignous !

C’est la faute à Charlie Hebdo, à Robert Redeker, à Michèle Tribalat, à Malika Sorel, à Zemmour, à Finkielkraut, à Houellebecq, à Samuel Laurent, à Riposte Laïque, à Résistance Républicaine, Renaud Camus, au rapport Obin, à moi, dans mon coin, bref, à tous ceux, qui alertent depuis des années sur ce qui pourra et qui va et qui vient de se passer.

Florian Phlippot ferait bien désormais d’appeler un chat, un chat. Le mot « communautarisme » doit disparaitre du vocabulaire politique pour faire enfin place au mot islam qui pose un énorme problème, depuis longtemps.

J’apprends la mort de mon ami Tignous et Wolinski, avec lesquels j’ai partagé tant de fêtes. Et je mets ici la photo que j’avais prise de Tignous et Cavana, lors du déjeuner annuel qu’organise toujours le viticulteur ami de toujours de toute la bande, Gérard Descrambes, qui doit bien pleurer, là ou il est.

J’accuse Valéry Giscard d’Estaing et son regroupement familial,

J’accuse François Mitterrand et sa politique « flexible » sur la Palestine,

J’accuse Jacques Chirac d’avoir emboité le pas de ses successeurs. Excepté l’Irak.

J’accuse Nicolas Sarkozy pour avoir inauguré cet ignoble UOIF avec les Frères Musulmans,

J’accuse Nicolas Sarkozy & BHL d’avoir fait la guerre en Libye,

J’accuse François Hollande pour avoir marché dans les pas de ses prédécesseurs,

J’accuse tous les maires, Juppé le premier, à courtiser l’islam en construisant mosquée sur mosquée sur tout le territoire,

J’accuse Bertrand Delanoë, Daniel Vaillant, Lionel Jospin, pour avoir ghettoisé le 18ème nord est de Paris, ou se concentrent des mosquées, déguisées en « centre culturel islamiques » plus que discutables, dont on ne sait ce qui s’y dit,

Je les accuse, Hidalgo comprise, de fêter les événements de l’islam au détriment des chrétiens,

J’accuse les musulmans qui se taisent sur les crimes des leurs au Moyen Orient. Je les attends, pour une gigantesque manifestation en indignation de ce qui vient de se passer chez Charlie Hebdo,

J’accuse les musulmans impunis qui hurlent « mort aux juifs » dans les rues de Paris,

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

J’accuse les médias complices qui ne cessent de minimiser les faits qui concerne l’islam. Avec leurs « Vladimirs », puis leurs « loups solitaires », leurs « déséquilibrés » « alcooliques », « forcenés »,

J’accuse Soral et Dieudonné avec leur ridicule « réconciliation » utopique,

Tous ont courtisé l’islam pour de basses raisons électorales, ou par ignorance de ce qu’est vraiment l’islam. Les deux réunis sont catastrophiques pour la France, l’Europe et l’occident.

Peuple de France, vous n’êtes plus protégé. Armez-vous pour vous protéger vous-mêmes. Ne vous reste qu’à regarder en lien les réactions de certains musulmans sur les faits. La REMIGRATION s’impose plus que jamais !

J’appelle l’armée et la police à désobeir à ce régime discrédité qui ne représente que lui-même.

Que tous ces salauds soient traduits en justice pour haute trahison et exécutés, comme il se doit en période guerre. Car, nous sommes en guerre, cela depuis quelques années déjà.

J’accuse l’OTAN sous l’égide des USA à vouloir régler les problèmes arabes, alors que c’est aux seuls arabes de régler leurs problèmes.

J’approuve le Président Poutine, seul à défendre nos valeurs contre l’islam et à résister contre l’hégémonie unipolaire des USA.

Hildegard von Hessen am Rhein

ob_ed4330_charlie-hebdo-musulmans

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

17
0
Merci de nous apporter votre commentairex