Michel Houellebecq a décidé ce matin d’annuler la tournée de promotion de son livre, “Soumission
*”, qui est sorti hier 7 janvier, jour du drame de l’attentat contre les bureaux de Charlie Hebdo.
Et la raison de cette annulation se trouve dans le livre lui-même, qui, rappelons le, se situe en 2022. Non, la raison de son annulation n’est pas à cette page qui est un fake :
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
“il suffit de repenser à ce jour où une poignée de jeunes, voulant venger leur prophète, tuèrent de sang froid les blasphémateurs publics, quinze journalistes et caricaturistes.” (Nordpress a fabriqué cette page)
Mais ici : la révélation prémonitoire du livre est que conformément au scénario de Soumission, le Front national est interdit de la manifestation “d’unité nationale” dimanche prochain, mais l’UOIF – qui a poursuivi Charlie Hebdo en diffamation pour les caricatures qui ont motivé l’assassinat de ses dessinateurs, est acceptée à bras ouvert.
Dans le livre, le président d’un parti politique musulman arrive au pouvoir parce que l’UMP, le PS et les autres petits partis font un front républicain d’unité nationale pour faire barrage au Front national, qui est arrivé au second tour de la présidentielle, face au candidat musulman.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
C’est sans compter l’entrée de Charle Martel II et sa horde de francs tireurs des alpes Suisse et ses coupes jarrets du Vatican.