Publié par Les amis de Rachel Franco le 8 janvier 2015

2000px-Flag_of_Jihad.svg

L'année 2015 est déjà là, et marque de manière sanglante le premier mois de cette année.

De nombreux vœux ont été échangés, des désirs de joie, de paix et de réussite dans nos vies respectives, l'essentiel étant d'oublier au plus vite que le monde libre est en guerre contre les islamistes. Mais le réel nous rattrape sans laisser aux rêves et aux désirs bien légitimes des hommes, le temps de se poser.

C’était une erreur, une grave erreur de ne pas comprendre que nous sommes tous embarqués sur un même bateau, qui vogue bien seul, bien fragile sur les eaux impétueuses d'une mer déchaînée par les courants islamistes.

C'était une erreur, une grave erreur de penser que les vents et marées ne concernent que les Juifs et Israël.

C'est encore et toujours une erreur fatale de rêver à des lendemains qui chantent en refusant de faire face une bonne fois pour toutes aux barbares islamistes, aux idéologies totalitaires, aux médias qui refusent d'appeler le mal par son nom, et se fourvoient dans des terminologies conformistes qui ne trompent personne, aux gouvernements qui adoptent une ligne de conduite qui consiste à se soumettre aux diktats musulmans et qui vendent Israël au rabais, se fichant comme de l'an mille de la survie de cette minuscule démocratie au cœur d'un Moyen-Orient chaotique empreint a un terrorisme tentaculaire.

Il semblerait qu'il faille rappeler quelques vérités élémentaires :

[unordered_list style="green-dot"]

  • Ceux qui ne savent défendre leurs valeurs, fragilisent leurs identités et se perdent.
  • Ceux qui ne savent plus aimer la République, au point de prendre les armes pour elle, la
  • République les abandonnera et laissera place à la dictature et au chaos.
  • Ceux qui ont peur des mots, seront avalés par un silence de mort.

[/unordered_list]

[quote]Ce ne sont pas des loups solitaires qui rêvent de dévorer la France, c'est une meute bien organisée[/quote]

La vie est un chemin qu'il faut tracer, si nous voulons protéger nos enfants. Les choix sont parfois difficiles mais ils s'imposent. Le courage consiste en premier lieu à ne rien craindre et s'efforcer d’être soi-même, sans mensonges, sans tergiversations quel qu'en soit le prix à payer. Etre soi-même, c'est ne pas craindre de dire ce que nous pensons et ce, même si le monde entier pense autrement, et faire tout ce que nous pouvons, pour défendre les valeurs de Bien et de fraternité, qui nous élèvent bien au delà de ces barbares qui égorgent sans vergogne, qui lapident avec ardeur, qui décapitent à coups de sabres, qui ne jouissent que dans l'odeur du sang qu'ils répandent avec perversité.

Ce ne sont pas des loups solitaires qui rêvent de dévorer la France, c'est une meute bien organisée, bien armée, et dont l’idéologie est terrifiante.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce ne sont pas des déséquilibres musulmans qui agissent sans savoir ce qu'ils font, ce sont des islamistes et comme tous les islamistes, l'islam est pour eux un vecteur de loi normative puisqu'il leur dicte quoi faire, quand, comment et à qui et que la récompense leur est assurée dans les jardins d'Allah.

Les loups sont entrés dans Paris. Hier, ils étaient nazis mais aujourd'hui sachez les nommer et les montrer du doigt : les islamistes, fous d'Allah ne vous feront aucun cadeau.

Amis de France, victimes des terroristes islamistes, mon cœur est avec vous. Ma peine accompagne le peuple de France, en deuil aujourd'hui de ceux qui n'ont pas craint de défendre la liberté d'expression et qui ont tenu leurs crayons, bien hauts vers le ciel.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rachel Franco pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz