L'année 2015 est déjà là, et marque de manière sanglante le premier mois de cette année.
De nombreux vœux ont été échangés, des désirs de joie, de paix et de réussite dans nos vies respectives, l'essentiel étant d'oublier au plus vite que le monde libre est en guerre contre les islamistes. Mais le réel nous rattrape sans laisser aux rêves et aux désirs bien légitimes des hommes, le temps de se poser.
C’était une erreur, une grave erreur de ne pas comprendre que nous sommes tous embarqués sur un même bateau, qui vogue bien seul, bien fragile sur les eaux impétueuses d'une mer déchaînée par les courants islamistes.
C'était une erreur, une grave erreur de penser que les vents et marées ne concernent que les Juifs et Israël.
C'est encore et toujours une erreur fatale de rêver à des lendemains qui chantent en refusant de faire face une bonne fois pour toutes aux barbares islamistes, aux idéologies totalitaires, aux médias qui refusent d'appeler le mal par son nom, et se fourvoient dans des terminologies conformistes qui ne trompent personne, aux gouvernements qui adoptent une ligne de conduite qui consiste à se soumettre aux diktats musulmans et qui vendent Israël au rabais, se fichant comme de l'an mille de la survie de cette minuscule démocratie au cœur d'un Moyen-Orient chaotique empreint a un terrorisme tentaculaire.
Il semblerait qu'il faille rappeler quelques vérités élémentaires :
[unordered_list style="green-dot"]
- Ceux qui ne savent défendre leurs valeurs, fragilisent leurs identités et se perdent.
- Ceux qui ne savent plus aimer la République, au point de prendre les armes pour elle, la
- République les abandonnera et laissera place à la dictature et au chaos.
- Ceux qui ont peur des mots, seront avalés par un silence de mort.
[/unordered_list]
[quote]Ce ne sont pas des loups solitaires qui rêvent de dévorer la France, c'est une meute bien organisée[/quote]
La vie est un chemin qu'il faut tracer, si nous voulons protéger nos enfants. Les choix sont parfois difficiles mais ils s'imposent. Le courage consiste en premier lieu à ne rien craindre et s'efforcer d’être soi-même, sans mensonges, sans tergiversations quel qu'en soit le prix à payer. Etre soi-même, c'est ne pas craindre de dire ce que nous pensons et ce, même si le monde entier pense autrement, et faire tout ce que nous pouvons, pour défendre les valeurs de Bien et de fraternité, qui nous élèvent bien au delà de ces barbares qui égorgent sans vergogne, qui lapident avec ardeur, qui décapitent à coups de sabres, qui ne jouissent que dans l'odeur du sang qu'ils répandent avec perversité.
Ce ne sont pas des loups solitaires qui rêvent de dévorer la France, c'est une meute bien organisée, bien armée, et dont l’idéologie est terrifiante.
Ce ne sont pas des déséquilibres musulmans qui agissent sans savoir ce qu'ils font, ce sont des islamistes et comme tous les islamistes, l'islam est pour eux un vecteur de loi normative puisqu'il leur dicte quoi faire, quand, comment et à qui et que la récompense leur est assurée dans les jardins d'Allah.
Les loups sont entrés dans Paris. Hier, ils étaient nazis mais aujourd'hui sachez les nommer et les montrer du doigt : les islamistes, fous d'Allah ne vous feront aucun cadeau.
Amis de France, victimes des terroristes islamistes, mon cœur est avec vous. Ma peine accompagne le peuple de France, en deuil aujourd'hui de ceux qui n'ont pas craint de défendre la liberté d'expression et qui ont tenu leurs crayons, bien hauts vers le ciel.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rachel Franco pour Dreuz.info.
Merci Rachel Franco de rappeler ce point précis. L’Etat Français et les Journalistes officiels qui n’en sont que la voix de leur Maître, refuse de voir cette réalité, tant il est plus facile pour eux de détourner le problème sur ISRAEL et les Juifs.
J’espère que les Français prendront conscience de ce problème, car apparemment nombre d’entre eux semblent dissocier les différents « Islamismes » et ne pas reconnaître que les Palestiniens, par la voix du Hamas sont autant terroristes que ceux qui ont tué hier à CHARLIE HEBDO.
Toute ma pensée va bien sûr à CHARLIE HEBDO et aux familles des victimes de cet acte barbare.
Hier était le seul jour où CHARLIE HEBDO ne m’a pas faite marrer !
Merci Madame Franco de votre compréhension de ce qui se passe en France.
J’ai entendu hier sur I24News, la compassion de Mr Benyamin Netanyahou et qui offrait l’aide des experts d’Israël pour combattre ces fanatiques sur notre sol.
Qui de notre classe politique l’aura entendu, j’ai de gros doutes sur le traitement de cette guerre qui s’exprime au grand jour par la tragédie d’hier. Les grands principes, Madame de mon pays sont :
le pas d’amalgame et le vivre ensemble
Il y aura une marche « blanche » récupérée par toutes les associations bienveillantes et tout tombera dans l’oubli jusqu’aux prochains crimes commis par des adeptes qui ne sont pas des intégristes catholiques, ne sont pas des juifs, ne sont pas des bouddhistes
Si nous n’employons pas offensive de guerre, nous perdrons la partie mortifère qui gangrène les banlieues parisiennes et nos grandes villes.
Comparer les nobles loups à ces chiens enragés d’allah me semble bien injuste .
Sinon , oui , j’ai toujours compris que la défense d’Israël est une cause juste et que nos destins sont liés .
c’est injuste pour les loups
Bonjour Rachel,
Merci de partager la peine qui est celle de tout citoyen, épris de liberté, opposé à la dictature de la pensée, au délit de blasphème.
Ce délit de blasphème, que les ennemis de la liberté veulent nous imposer, de gré ou de force, conformément aux exigences de l’idéologie totalitaire islamique, sous la pression de l’OCI, organisation liberticide, regroupant 57 pays musulmans.
Ce n’est ni au Pakistan, ni en Arabie saoudite, ni en Iran, mais en France, qu’une équipe de rédaction a été décimée pour délit de blasphème contre le prophète de l’islam !!!
C’est faire insulte à ce bel animal, que de traiter cette meute d’enragés, lobotomisés par leur haine de l’autre, de loups. Même la hyène est supérieure à ces humanoïdes, sans cœur, sans compassion, sans pitié, ces machines à tuer, entraînées à répandre la mort, pour la cause de leur divinité sanguinaire.
Vous avez raison Rachel, ces monstres ne nous feront aucun cadeau. Ils n’ont rien à envier aux nazis, qui se sont inspirés de cette idéologie de haine et de mort, pour mettre au point leur plan génocidaire de tout un peuple, coupable d’être Juif.
Aujourd’hui, ces nouveaux nazis veulent terminer l’œuvre de mort commencée par leur idole Hitler, non seulement en Israël, mais à l’échelle planétaire. Ils sont infiltrés partout, tels de vicieux grains de sable, même dans le cœur de la chrétienté, et leur influence néfaste, auprès des dirigeants politiques et religieux de la planète produit ses fruits empoisonnés. Le politiquement correct triomphe et l’islam est encensé par les dhimmis au pouvoir, au point de privilégier les ennemis de la démocratie à leurs propres peuples, de se préoccuper plus de l’islamophobie, que du sort des minorités non musulmanes en terre d’islam, de culpabiliser l’Occident, de le fragiliser psychologiquement, en le rendant responsable des malheurs des peuples arabo-musulmans, alors qu’ils sont avant tout victimes de leur propre idéologie islamique.
Volontairement sourds et aveugles, ces dirigeants collaborent imperturbables à l’islamisation de l’Occident. Ils vendent, non seulement Israël au rabais à ses ennemis, qui ne cessent de clamer leur envier de l’éradiquer de la page du temps, mais également l’Occident à ces mêmes ennemis.
«Ceux qui ont peur des mots, seront avalés par un silence de mort. »
C’est bien vrai, d’où l’importance de dire ce que nous pensons, de rester fidèles à nos convictions, de défendre nos valeurs, même si nous sommes noyés dans un océan de mensonges, même si nous vivons dans une époque où l’inversion des valeurs règne en maître absolu.
Nos dirigeants ont peur des mots, refusent de voir la réalité en face, n’écoutent pas la colère grandissante des peuples, ils seront avalés par un silence de mort, non sans nous avoir préalablement entraînés dans une guerre civile, au nom de « touche-pas à l’islam » au nom de leur rêve chimérique d’une société multiculturelle, censée nous apporter paix et prospérité. Tous les signaux sont au rouge, mais ils persistent dans l’erreur et maintiennent leur cap vers la destruction du monde libre.
Oui, l’Occident devrait soutenir Israël, il en va de sa propre survie, oui les peuples européens clairvoyants devraient s’unir à Israël dans leur lutte contre le Mal, qui veut notre destruction.
TTB
.
Mais les hyènes musulmanes sont LA.
Chere Rachele, merci.!! Merci d`etre fiere de vous et de notre peuple.!!