« Vous n’avez encore rien vu », a affirmé le porte-parole de l’État islamique dans un message audio.
Le groupe extrémiste État islamique a appelé lundi à mener de nouvelles attaques contre les pays occidentaux, saluant les attentats exécutés par des djihadistes, notamment en France contre la rédaction de Charlie Hebdo.

« Nous appelons les musulmans en Europe et dans l’Occident infidèle à attaquer les croisés où qu’ils soient (…) nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront de vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité », a affirmé Abou Mohammad al-Adnani (photo), porte-parole de l’EI dans un message audio diffusé sur internet. « Vous n’avez encore rien vu », a-t-il prévenu.
Le porte-parole du groupe extrémiste a ajouté que l’EI considérait comme « ennemis » les musulmans qui peuvent s’en prendre aux « croisés » et ne le font pas.
Il a salué les attaques menées par les « frères » djihadistes en « France, en Australie et en Belgique ». Le porte-parole évoquerait ici les attentats déjoués à Verviers et à Bruxelles.
Le massacre de la rédaction à l’hebdomadaire satirique français à Charlie Hebdo le 7 janvier, qui a fait 12 morts, a été mené par deux djihadistes français se revendiquant de la branche d’Al-Qaïda en péninsule arabique (AQPA). Le lendemain, cinq otages ont été abattus dans un supermarché casher à Paris par un djihadiste se revendiquant de l’EI.
http://www.lesoir.be/768572/article/actualite/monde/2015-01-26/l-etat-islamique-appelle-nouvelles-attaques-terroristes-en-europe
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Not afraid ! ils ont le même discours que Benny (Laden), c’est fatigant à la longue, qu’ils bavassent ou pas, cela ne les empêchera pas d’agir vu l’éta
vu l’état de soumission trouillarde de l’Europe.
Quand on sait que même dans Valeurs Actuelles de cette semaine, il y a un article capitulard et scandaleux, titré « stop au Mahomet bashing » ! Si même ce magazine s’agenouille, où va t-on ?
Bon, les services spéciaux occidentaux doivent bien savoir où se trouvent ce déséquilibré et toute sa clique de tarés pour envoyer un drone avec un missile et disperser façon puzzle tout ce tas de fumier.
Si ils ne savent pas faire, ils peuvent toujours demander à Israël.
Il ne s’agenouille pas… il prie pour sa paroisse.