Le rassemblement « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine du 18 janvier a été interdit, au prétexte qu’il « incite à la haine et à la division ».

Quelques jours seulement après les déclarations tonitruantes des dirigeants politiques et des intellectuels en soutien de la liberté d’expression, force est de constater qu’elle n’est pas destinée à tout le monde.
« Incitation à la haine et à la division » ont considéré les juges du tribunal administratif, confirmant ainsi l’interdiction du préfet Boucault.
Les juges administratif considèrent qu’il est répréhensible d’inciter les gens à haïr les terroristes islamistes. Ils ont sans doute raison. Il faut inciter les Français à les aimer.
Il y a un an jour pour jour, le tribunal administratif de Nantes jugeait le spectacle antisémite de Dieudonné tout à fait acceptable. Il n’avait vu aucune incitation à la haine, aucune incitation à la division, et avait refusé de l’interdire (Valls avait saisi – avec succès – le Conseil d’état et les spectacles furent interdits pour antisémitisme).
Un an plus tard, un autre tribunal administratif juge qu’il ne faut pas inciter à la division entre les islamistes et les gens normaux (par opposition aux islamistes généralement présentés comme dérangés mentaux).
Est-il utile que je précise être probablement le moins surpris de tous ?
Une semaine après avoir observé les journalistes et intellectuels exiger l’interdiction d’antenne et de tous médias Eric Zemmour, les entendre solennellement s’engager cœur et âme en défense de la liberté d’expression exposait nu aux yeux de ceux qui veulent bien voir, leur abyssal naufrage doctrinal.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
On impose l’Islamisation du pays, qui est déjà un fait accompli, en censurant les opposants. Je n’arrive pas à comprendre ce que l’on cherche à obtenir par cette islamisation? En tous cas, même si la guerre civile n’est pas l’objectif voulu, le risque en est évident. La réaction des opposants reste, actuellement, limitée à la guerre politique. Va-t-il y avoir guerre civile réelle? Je n’en suis pas convaincu. A voir les réactions des Français aux derniers attentats islamistes, je pense qu’ils vont se laisser doucement enfoncer le suppositoire, puis le manche à balai, et finiront par se résigner à partir ou accepter le fait accompli. La France étant une fausse Nation, donc un pays de pervers et de corrompus, le Français n’est pas prêt à mourir pour ses valeurs puisqu’il n’en a pas. Si la France avait été une Nation réelle, elle n’auraît pas cherché à assimiler d’autres peuples en quête d’identité. Pour ma part, non intéressé par un pays islamisé, je préfère le laisser pour d’autres. Je ne vois pas quel type de Nation peut émerger de cela?
Interdiction ahurissante et scandaleuse mais prévisible. La colère monte mais elle ne peut pas s’exprimer dans la rue. Comme ces résistants sont des gens bien élevés, ils n’iront pas braver l’interdit, ce qu’aimerait pourtant beaucoup le régime totalitaire socialiste français. En revanche, ils iront voter.
Cabu disait dessiner pour les gens qui ne peuvent pas s’exprimer…
Malheureusement il n’est plus là pour le faire. Et puis, tout en reconnaissant son incontestable talent de dessinateur, je doute fort qu’il aurait dessiné pour les gens qui souhaitaient manifester ce dimanche.
Protester par le vote sera parfaitement inutile. Je ne vois aucun politicien Français capable de tenir le speech de Roosevelt devant le Congrès le 8 Décembre 1941, après l’attaque de Pearl Harbour. Du style: « No matter how long it may take us we’ll overcome this premeditated invasion. I believe that I interpret the will of the Congress and of the People when I assert that we’ll not only defend ourselves to the uttermost that we’ll make it very certain that this shall never again. There is no bleaking of the fact that our People, our territory and our interests are in grave danger. With confidence and our armed forces, with the unbounding determination, we will gain the inevitable triumph. So help us God! »
Je reprends ces phrases sans les traduire en Français car elles expriment la force de caractère de ce politicien. En votant, quel politicien Français voyez-vous du calibre de Roosevelt?
Je crois qu’ils vont la faire quand même cette manif !
Après tout, l’Etat n’avait pas empêché 35 000 Muzz et pro-palos à manifester illégalement en Juillet dernier, bien qu’ils aient pris en otage la Synagogue de la ROQUETTE;
On verra si le Gouvernement réagit de même demain avec RIPOSTE LAIQUE !
En fait la liberte de reunion (freedom of assembly), est une liberte que vous n’avez en France que sous certaines conditions.
Ces conditions etant determinees par l’etat, elles ne sont donc pas des « libertes », mais des espoirs conditionnels.
France, the country of conditional hope… :devil:
Mais en Allemagne,la manifestation pegida du lundi à Dresde,chaque fois plus importante au fil des semaines passées, vient d’annuler celle de demain,face aux menaces islamistes!
Interdictions administratives en France,elles peuvent être passées outre,mais menaces islamistes…les Allemands n’ont pas osé les braver,en connaissance de cause! Ainsi commence la » Soumission »…
Et jusqu’à quand la résistance à la menace d’explosion de ce matin de la Cathédrale de Bologne, dont l’Abbé Arbez nous avait fait savoir ,depuis longtemps, le refus de détruire la peinture du 15e siècle montrant le Prophète attiré en enfer par Satan?Qui en avait déjà fait état en s’appuyant sur une autorité directe concernée?Dreuz,encore Dreuz,toujours Dreuz,à la pointe de l’information!
J’en profite pour remercier très vivement tous les contributeurs à Dreuz que j’essaie de faire connaître autour de moi ,en vantant la pertinence et la finesse des analyses.