Il était une fois, un gentil jeune homme conciliant et calme de 23 ans, qui était en garde à vue au commissariat de police de Metz pour une simple histoire de vol à la tire…
C’est ainsi que le pathétique et lamentable quotidien l’Est Républicain, sous la signature d’un journaliste honteux et soumis à l’islam qui ne laisse que ses initiales K. G., commente l’attentat djihadiste qui ne dit pas son nom et vient de se produire à Metz.
En garde à vue, un agent ouvre la porte de sa cellule au calme et gentil jeune homme pour le laisser se désaltérer, « et il lui a sauté dessus », explique le commissaire Dominique Rodriguez en criant « Allahu Akbar » le cri de l’islam avant de chercher à donner la mort à un mécréant, d’après une note transmise à la direction centrale de la police nationale.
Ne pouvant cacher la dimension terroriste de l’agression, ni l’origine religieuse du délinquant, qui est d’origine turque, que restait-il au dhimmi journaliste ?
Vous avez mis dans le mille ! : « il avait des antécédents psychiatriques » écrit le quotidien ! Ils ont de l’humour, les journalistes. Avant ils les appelaient jeunes jusqu’à 40 ans, ensuite Vladimir, maintenant ce sont des zozos.
« L’agent s’est retrouvé sur le dos. Et l’individu s’est mis à l’étrangler à mains nues », ajoute le commissaire. «… Un collègue a [vu] des images de vidéosurveillance transmises à deux endroits différents [et a] envoyé une équipe pour secourir la victime. »
Il a fallu cinq hommes de la Section d’intervention pour maîtriser le jihadiste.
« D’après le médecin, qui l’a vu, il s’en est fallu de quelques secondes », pour que le gentil jeune homme n’exhausse les ordres de l’Etat islamique de tuer des mécréants, assure Michaël Philippart (SGP Police FO).
Et bien entendu, il ne viendra pas à l’idée du journaliste de se demander si l’on ne peut être Djihadiste et dérangé à la fois. En allant plus loin, on se dira que les journalistes, pour ne surtout pas froisser les islamistes, se garderont bien de déclarer que pour être Djihadiste, il faut résolument être psychiatriquement atteint.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
C’est un djihadiste , c’est tout !
C’est ….mais c’est comme ça !
« je suis bien content et j’espère de faire mieux la prochaine fois » aurait déclaré le gentil jeune homme .
Et comme il sera vite libéré il n’y a pas de raison qu’il n’y parvienne pas .
Il faudra aussi penser à protéger les détenus normaux de cette meute de fous furieux d’allah .
Idem chez le Figaro qui a les mêmes « pudeurs de chochotte » :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/03/97001-20150103FILWWW00026-en-garde-a-vue-il-tente-d-etrangler-un-policier.php
Désolée pour mon vocabulaire, mais là la colère déborde.
se sont des détraqués fanatisés par l’islam et par l’état islamique !
espérons que la justice ne le relâchera pas dans la nature avant un long séjour en prison .. pauvre France !
Faut pas stigmatiser !!!
Christian ( Va falloir que je me trouve un prénom qui ne froisse pas les « déséquilibrés » , ni les « pasdamalgames « , ni les « fautpassigmatiser »
Crier “Allah Akbar” pour se donner du courage
http://www.enquete-debat.fr/archives/crier-allah-akbar-pour-se-donner-du-courage-89750
Il m’arrive de fréquenter ce magasin, je l’ai donc échappé belle :
http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-panique-dans-un-aldi-apres-des-coups-de-feu-ia24b58797n2559398
http://www.lavoixdunord.fr/tags/faits-divers-roubaix
http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-deux-patrons-vires-par-la-delinquance-ia24b0n2553472
Je crois surtout que tous nos journalistes et hommes politiques de gauche sont tous déséquilibrés dans la vision de l’Islam violent.
Il serait important qu’ils soient tous contrôler par des psychiatres (surtout non gauchistes, être de cette mouvance c’est la même maladie qu’être islamiste).
Nous allons voir pire bientôt car les islamistes commencent à se rendre compte que l’opinion des Français leur est largement défavorable. Ils vont augmenter artificiellement l’islamophobie dans les médias en inventant de faux attentats dans les mosquées.
« Ils vont augmenter artificiellement l’islamophobie » laquelle arrange bien Daesh en termes de motivation au recrutement de jihadistes, et la boucle est bouclée.
voilà ce qui arrive à cause de Daesh un grand nombre de Syriens ont fuient leur pays … les journalistes appellent ça un drame humanitaire
http://www.lepoint.fr/monde/italie-les-trafiquants-de-clandestins-ranconnent-les-migrants-03-01-2015-1893770_24.php
comme il est beau, l’Allah Akbar, je vais faire des cauchemars …bonne nuit !