
940 véhicules ont été brûlés en France la nuit du réveillon.
Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, indique que le nombre a diminué de 12 % par rapport à 2013. La répression a donc normalement fonctionné, contrairement aux théories fumeuses de l’idéologie gauchiste en déclin, puisque la mobilisation policière a été plus importante.
“La mobilisation conséquente, active et dissuasive des forces de l’ordre a donc permis de prévenir la survenue d’incidents majeurs dans notre pays, hormis à Paris où une rixe a provoqué le décès d’un jeune homme” a indiqué le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
C’est si compliqué pour un socialiste de comprendre que plus de flics dans la rue = moins de délinquence ?
La brillante gauche intellectuelle a non seulement mis tout ce temps pour le comprendre, mais elle continuera, au mépris de sa propre expérience, de soutenir le contraire jusqu’à sa disparition dans les poubelles des sinistres plaisanteries (au moins 100 millions de morts) de l’histoire.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Non mais ça va pas la tete d’etre content que le nombre de voitures brulées a baissé de 12%
C’est lecontribuable qui payent les dégats dans leurs assurances
Il y en a ras le bol !!!!!!!!!!!!!
C’est lecontribuable qui paye les dégats dans leurs assurances
Il y en a ras le bol !!!!!!!!!!!!!
dans ma cité ils ont fait du rodéo en voiture et ils ont percutés tous les lampadaires il n’y a donc plus de lumière et aucune sécurité ! ils ont brûlés des voitures et éclaté la porte d’entrée en verre sécurit de
l’entré d’un immeuble … Bonjour les charges que l’on devra payer !!!
c’est du sabotage gratuit ! et bien entendu personne n’a rien vu ni entendu , et personne n’a prévenue la police !!! ras le bol !!!
Chere Jacqueline, vous comprenez rien. Ils ont brules les voitures car il n`y avait pas de lumiere. C`est tres normal.!! On peut pas circuler dans le noire.
c’est vous n’avez pas bien lu ce que j’ai expliqué !! les racailles ont saccagés le mobilier urbain dont tous les lampadaires et ils ont brûlés
des voitures et éclater une porte d’entrée d’un immeuble !!
c’est beaucoup pour tous les locataires qui vont payer la casse !!!
Plutôt que de se glorifier qu’il y ait eu 12% de voitures brûlées en moins, Cazeneuve devrait être mort de honte qu’il y en ait en ENCORE 940 !
C’est ça le problème, et non celles qui ne sont pas brûlées !
Mais ce gouvernement manie l’esbrouffe à tour de bras et c’est ce qu’il réussit le mieux, hélas pour nous !
Chez moi en Pologne, pas une seule voiture brûlée 🙂 Par contre les feux d’artifice sont autorisés en ville, et il n y a pas de CPP (Chances Pour la Pologne)
Bien vu, M. Grumberg. L’illogisme et la démagogie sont à tous les étages avec ces socialistes. De tout cœur avec vous, Jacqueline.