Un nouveau cargo, avec 450 réfugiés à son bord a été arraisonné par les autorités italiennes. C’est le troisième cargo cette semaine.
Tout le monde connait l’histoire du cheval de Troie. Du moins le pensais-je.
Les cargos qui accostent ces jours-ci sur les côtes européennes chargés de centaines de « réfugiés » musulmans (près de 2 000 la semaine dernière) sous le regard attendri des responsables européens me font douter.
Le cheval de Troie fut l’épisode final de la guerre de Troie. Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’Etat islamique, des guerriers grecs musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans de grand chevaux de bois voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les cotes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs abjects crimes coloniaux en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l’Europe.
Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ?
Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.
Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargo qui « s’échouent » sur les cotes italiennes ? Pas vraiment. Il y a essentiellement des musulmans. Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, presque pas. La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin. Leurs parents et grands-parents, leurs familles, enfants, femmes, ne sont-ils pas en plus grand danger qu’eux ?
L’ONU parle d’un million d’enfants n’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver tandis que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ?
Et ils seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ?
Les « réfugiés » – les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie, ont tout perdu. Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens tient avec moins de deux dollars par jour depuis deux ans, et ils auraient 3 000 dollars pour payer les passeurs ? Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?
N’y a-t-il aucun pays musulmans où ces « réfugiés » pourraient trouver un abri ?
49 pays musulmans, la plupart sous habités, dont certains si riches qu’ils s’offrent des entreprises européennes prestigieuses, ne veulent pas les accueillir ? Alors que l’islam est une religion charitable qui fait le bien et apporte la lumière au monde ? Pourquoi se « réfugier » en Europe où leur mode de vie, leur culture, la pratique de leur religion sont si menacés, l’environnement si hostile, si islamophobe que l’UE préoccupée envisage de promulguer des lois pour les protéger, alors qu’ils seraient si bien en terre d’islam ?
Posons le problème à l’envers.
L’Etat islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelle raison se priveraient-ils d’affréter des chevaux de Troie, et faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres, une fois sur le sol européen ?
N’attendons pas que les médias mènent l’enquête, ils ne sont plus là pour ça. Leur fonction consiste à faire avaler la pilule à une population européenne abandonnée. Quand aux instances européennes, demander une commission d’enquête serait évidemment discriminatoire et raciste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Exact. Ces « réfugiés » sont soit des lâches qui abandonnent pays famille enfants, soit des djihadistes déguisés.
Les médias indiquent que le bateau vient de Chypre, pour noyer le poisson.
Il vient de Chypre partie Turque!!! Un retour à l’envoyeur s’impose.
« L’Etat islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelle raison se priveraient-ils d’affréter des chevaux de Troie, et faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres, une fois sur le sol européen ? » exactement ce que je pense, ce qui fait que des italiens au grand cœur ont apporté généreusement des vêtements à de possibles terroristes ! MDR si ce n’était pas en réalité totalement terrifiant.
Chere North, ne demandes pas « Pour quelle raison », car vous savez tres bien la raison. Infeste plus l`Europe, jusque a sa complete islamisation. L`UE. sait aussi, mais ils sont trop lache pour faire qque chose , et aime bien l`argent Arabe. Et les riches pays Arabe, tant q`ils peuve acheter l`armament pour touer les dimni, ils s`en f…, si les enfants ont une couverture ou pas.
Sur un article du Figaro, j’ai juste commenté comme suit :
« le Camp des Saints.
sur Italie : un navire avec 450 migrants, abandonné par son équipage, dérive
23:23, le 01/01/2015 Répondre Refusé »
Pas moyen de mentionner quoi que ce soit contre les pseudos migrants !
Voir cet article avec la photo adéquate pour faire pleurer dans les chaumières :
http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/03/01003-20150103ARTFIG00047-les-migrants-ont-debarque-apres-11-jours-a-bord-du-cargo-ezadeen-abandonne.php
On nous prend vraiment pour des demeurés ! j’en ai MARRE !! MARRE !
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/03/plusieurs-blesses-dans-une-rixe-entre-200-migrants-a-calais_4548845_3224.html
La solution est pourtant simple. L’UE devrait exiger des riches pétromonarchies du Golfe et l’Arabie Saoudite d’accueillir leurs frères musulmans.
Pour rafraichir les mémoires, lire et méditer les citations dans :
http://www.fdesouche.com/citations
mais…
http://terredislam.canalblog.com/archives/2013/12/13/28655691.html
« les principaux soutiens aux insurgés syriens, à savoir l’Arabie saoudite, le Qatar et les autres pétromonarchies, n’accueillent aucun réfugié sur leurs territoires respectifs. Et parce que ces mêmes pays ont dépensé près de trois milliards de dollars pour armer les rebelles syriens et à peine quelques millions de dollars (une misère) en aide humanitaire aux deux millions de réfugiés. En bref, on préfère dépenser pour détruire et tuer plutôt que pour nourrir ! Autre question qui interpelle, celle de savoir pourquoi les pétromonarchies qui financent les insurgés islamistes syriens refusent d’accueillir les civils. Rien n’interdit, en effet, à l’Arabie saoudite d’imiter l’exemple jordanien et de donner l’asile aux milliers de Syriens fuyant la guerre. Il en va de même pour le Qatar, le Koweït et les autres pétromonarchies. (…)
Le plus curieux est que la question d’accorder du travail, par simple solidarité aux Syriens, n’a jamais figuré au menu des quelques sommets de la Ligue arabe consacrés à la crise syrienne. »
Les pétromonarchies du Golfe et l’Arabie Saoudite sont tacitement complices de ces chevaux de Troie. CQFD
_________
Le but est d’islamiser l’Europe, qu’iraient-ils faire dans les pays arabo-musulmans…
et loukoum sur le couscous, les medias, TV et radios n’arrêtent pas d’en parler en boucle, je zappe systématiquement, mais à l’heure des infos, il faut zapper plusieurs chaines qui diffusent la même information, c’est lassant.
la plupart sont des Syriens qui fuient leur pays qui est sous l’emprise
de Assad et de Daesh !
http://www.lepoint.fr/monde/italie-les-trafiquants-de-clandestins-ranconnent-les-migrants-03-01-2015-1893770_24.php
Quand le proche Orient sera vidé, on ira s’y installer !!!
Le début de la fin! Plus d’armée à entendre les généraux et autres experts en tout genre ! ! ! Et voilà que débarque plus 1 millions à l’assaut de l’Europe pas ou si peut de femmes ? ? ?pour quelle raison nos experts ont ils seulement planché sur cette horde qui sûrement ont fait le coup de feu dans l un ou l autre camp ! ! ! La question ordinaire ou plutôt extraordinaire .POURQUOI pas les USA, ou leurs frères musulmans ? les. Paris sont pris faites vos jeux. Être ou de pas être concernés nos politiciens sont dans la mélasse ,un débat pour rien pourtant le gâteau est appétissant il n’y a cas voir les Russes,une main mise sur petite province,ils ont peur de 40 000 soudards que feront ils devant la Russie ?