Le Canard Enchaîné affirmait que Benoit Hamon aurait déclaré, avant le vote de l’Assemblée pour la reconnaissance d’un état palestinien :
« Il s’agit du meilleur moyen pour récupérer notre électorat des banlieues et des quartiers, qui n’a pas compris la première prise de position pro-israélienne de Hollande »
Accordons-leurs ce talent. Leur succès va largement au delà de leurs attentes :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
LOL, je lis dans les news de l’EXPRESS que je reçois quotidiennement, que HOLLANDE a fait un bon de +21 dans les sondages !
Bonjour Kmichele
Qu’est-ce-que cela signifie ce sondage ? un bond de 21 points après avoir bien géré la tragédie, non mais là on se fout de la gueule du monde ! Encore un peu plus de massacres …. et hop la gauche bien pensante à nouveau plébiscitée par les français ! Pourtant, il y a toujours autant de misère, la crise est là, les muzz prennent leur place et nous on se retrouve dans l’islamophobie :reallypissed:
mais d’après les commentaires des « sondagiers » cette embellie serait due surtout aux sympatisants de gauche, donc ce sondage était « orienté » et ce, depuis décembre où la cote de popularité était déjà orientée à la hausse.
De toute façon c’est bien simple : ils haïssent tout le monde.