Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 janvier 2015

Le 9 janvier 2014, Arno Klarsfeld, le fils des chasseurs de nazis Serge et Béate Klarsfeld, en plein milieu de l’affaire de l’antisémite Dieudonné, déclarait sur I Télé :

« Non, la France n’est pas antisémite, il y a le noyau dur de l’extrême droite qui l’est vigoureusement, une partie de l’ultra gauche et les islamistes et une partie des jeunes de banlieue ».

L’avocat membre du Conseil d’Etat avait prononcé les mots interdits : “une partie des jeunes de banlieue” sont antisémites.

Et la Cour d’appel de Versailles, le 15 janvier 2015, le convoque pour une éventuelle mise en examen.

La France de 1940 avait contraint les juifs à se résigner à accepter en silence l’antisémitisme.

La France socialiste de 2015 a bien retenu les leçons de l’histoire.

Elle contraint les juifs à se résigner à accepter en silence l’antisémitisme sous peine de poursuites.

Notez cette chose hallucinante dans la convocation d’Arno Klarsfeld : le juge ne lui reproche pas d’avoir porté atteinte à l’honneur et à la considération de l’extrême droite. Ni de l’ultra gauche. Ni des islamistes. Les seuls dont l’honneur vaut qu’il soit défendu par le tribunal sont “des jeunes de banlieue.”

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En mai 2014, Klarsfeld avait déclaré à ActuJ :

“Je suis avant tout très attristé que le représentant du ministère public ait jugé nécessaire d’ouvrir un réquisitoire introductif alors que les propos que j’ai tenus sont à la fois d’une grande modération et d’une grande évidence. Je suis d’autant plus attristé que mon père (Serge) et moi-même défendons la France sur les questions d’antisémitisme.”

Klarsfeld ajoutait :

“Sur la convocation, le juge d’instruction envisage une mise en examen. On verra… Je ne regrette pas d’avoir tenu ces propos qui sont à mes yeux une évidence. L’auteur des tueries de Toulouse était issu des banlieues, non ? L’affaire Ilan Halimi ne s’est pas non plus passée sur la planète Mars. Je rappelle que dans mes propos je n’ai pas englobé tous les jeunes des banlieues. J’ai dit qu’une partie était antisémite. C’est la vérité. Je ne vois pas comment cela peut déboucher sur une condamnation.”

Le ministre Cazeneuve a déclaré faire de la lutte contre l’antisémitisme une cause nationale, cette muselière judiciaire fait certainement partie du plan.

Mais le site islamiste al Kanz a le droit d’écrire ceci sans attirer l’attention du procureur de la République (ne parlons pas des associations anti-“racistes”, elles sont trop occupées à inventer ce que Zemmour pense mais ne dit pas) :

Al Kanz: “La France n’est pas islamophobe mais une partie de la jeunesse juive des quartiers riches est violemment islamophobe”

B7EJMTsIQAAux0b.jpg-largeLa France file un mauvais coton. Celui dont on confectionne les baillons.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

B7lSQxhIUAAfSuw

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading