Le 9 janvier 2014, Arno Klarsfeld, le fils des chasseurs de nazis Serge et Béate Klarsfeld, en plein milieu de l’affaire de l’antisémite Dieudonné, déclarait sur I Télé :
« Non, la France n’est pas antisémite, il y a le noyau dur de l’extrême droite qui l’est vigoureusement, une partie de l’ultra gauche et les islamistes et une partie des jeunes de banlieue ».
L’avocat membre du Conseil d’Etat avait prononcé les mots interdits : « une partie des jeunes de banlieue » sont antisémites.
Et la Cour d’appel de Versailles, le 15 janvier 2015, le convoque pour une éventuelle mise en examen.
La France de 1940 avait contraint les juifs à se résigner à accepter en silence l’antisémitisme.
La France socialiste de 2015 a bien retenu les leçons de l’histoire.
Elle contraint les juifs à se résigner à accepter en silence l’antisémitisme sous peine de poursuites.
Notez cette chose hallucinante dans la convocation d’Arno Klarsfeld : le juge ne lui reproche pas d’avoir porté atteinte à l’honneur et à la considération de l’extrême droite. Ni de l’ultra gauche. Ni des islamistes. Les seuls dont l’honneur vaut qu’il soit défendu par le tribunal sont « des jeunes de banlieue. »
En mai 2014, Klarsfeld avait déclaré à ActuJ :
« Je suis avant tout très attristé que le représentant du ministère public ait jugé nécessaire d’ouvrir un réquisitoire introductif alors que les propos que j’ai tenus sont à la fois d’une grande modération et d’une grande évidence. Je suis d’autant plus attristé que mon père (Serge) et moi-même défendons la France sur les questions d’antisémitisme. »
Klarsfeld ajoutait :
« Sur la convocation, le juge d’instruction envisage une mise en examen. On verra… Je ne regrette pas d’avoir tenu ces propos qui sont à mes yeux une évidence. L’auteur des tueries de Toulouse était issu des banlieues, non ? L’affaire Ilan Halimi ne s’est pas non plus passée sur la planète Mars. Je rappelle que dans mes propos je n’ai pas englobé tous les jeunes des banlieues. J’ai dit qu’une partie était antisémite. C’est la vérité. Je ne vois pas comment cela peut déboucher sur une condamnation. »
Le ministre Cazeneuve a déclaré faire de la lutte contre l’antisémitisme une cause nationale, cette muselière judiciaire fait certainement partie du plan.
Mais le site islamiste al Kanz a le droit d’écrire ceci sans attirer l’attention du procureur de la République (ne parlons pas des associations anti-« racistes », elles sont trop occupées à inventer ce que Zemmour pense mais ne dit pas) :
Al Kanz: « La France n’est pas islamophobe mais une partie de la jeunesse juive des quartiers riches est violemment islamophobe »
La France file un mauvais coton. Celui dont on confectionne les baillons.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Manière pour le PS de se faire de la pub gratuitement, de fustiger un ancien Secrétaire d’Etat de SARKO et de ne pas s’attirer la foudre du QATAR, qui finance cette banlieue. Le Gouvernement ferme les yeux bien sûr sur les armes financée par le QATAR et qui entrent dans ces banlieue. C’est comme pour DIEUDONNE : après 7 condamnations, il continue à remplir les salles. C’est toujours ça qui rentre dans les caisses de l’Etat !
Pour la FRANCE l’argent a une odeur : celle de l’argent, uniquement ! Le reste c’est du blabla, y compris la vie des citoyens Français !
“L’honneur et la considération” de ces “jeunes de banlieue”, récidivistes pour la plupart, qui rêvent d’émuler les tortionnaires et assassins d’Ilan Halimi et qui applaudissent à la tuerie de l’Hyper Cacher de Vincennes… Il vaut mieux entendre ça que d’être sourd, ça dure moins longtemps.
Me Ariane Douniol n’a donc rien de mieux à faire qu’à ridiculiser encore une fois la Justice, qui n’avait vraiment pas besoin de ça ?
Les jeunes de banlieue sont des victimes ! A ce titre tout et absolument tout – y compris leur pires excès – doit leur être pardonné dans le passé et pour l’avenir. Leur reprocher quoi que ce soit est un discours injuste, de haine et de division. Repentez vous pêcheurs !
Le coran est antisémite, antichrétiens et anti tout ce qui n’est pas musulman….
Et si AK allait voir le juge avec un coran dans sa poche ?
En lui demandant, preuves à l’appui de le faire interdire en France et en Europe pour incitation à la haine religieuse et à la violence.
Excellente la conclusion !
Je me demande si dans les années trente en France, les Autorités judiciaires envoyaient une convocation à quiconque accusait les nazis allemands d’antisémitisme ?
Hier, comme aujourd’hui, le souci d’apaisement devait certainement primer et les esprits lucides réduits au silence.
Arno Klarsfeld a eu le tort de dénoncer une vérité, qui dérange la nomenklatura au pouvoir, protectrice des chances pour la France, les banlieues étant soi disant des viviers, des pépinières de futurs cadres et dirigeants …
Depuis cette grande manifestation populaire pour la défense de la liberté d’expression, j’ai le sentiment que cette dernière a fleuri , non comme les roses, l’espace d’un matin, mais le temps d’une promenade un dimanche après-midi.
Les seuls bénéficiaires actuels de cette marche de solidarité, orchestrée par les classes politiques, grands manipulateurs de peuples, sont les dirigeants socialistes, vu l’embellie dans les sondages, par contre, la liberté d’expression, elle, commence à se réduire comme peau de chagrin.
Dites moi que c’est un gag … Un coup du Mossad , une manœuvre de Bibi pour rapatrier les juifs de France …
J’hallacine ou je cauchemerde ?
Le pouvoir politique, les journalistes en grande partie, les juges du mur des cons « filent un mauvais coton » Oui, JPG, hélas, vous avez raison. Ce qu’ils semblent ignorer c’est que moins en moins de citoyens français marchent dans leurs combines électorales, je fiche mon billet que lors des prochaines élections on va leur botter le c…..
Un dégout d’être français. J’espère que cette gauche pourrie paiera ses forfaits au centuple. Et après, on nous rabâche « justice indépendante », mon cul, oui….
Victor Hugo (1802 – 1885) Quoi que fassent ceux qui règnent chez eux par la violence et hors de chez eux par la menace, quoi que fassent ceux qui se croient les maîtres des peuples et […]
Le problème, c’est que l’idéal de justice et de vérité qui animait Victor Hugo il y a plus d’un siècle ferait sourire la plupart de nos contemporains, qui ne s’aventurent à lutter que pour leurs allocations, leurs augmentations de salaire et leurs vacances – et encore, à condition de bénéficier de l’anonymat que confère une grève ou une démonstration de rue organisée par un syndicat.
Ne parlons pas d’accomplir un quelconque «devoir», c’est un de ces mots tombés en désuétude tels que péché, honneur, courage, âme et conscience, etc… qui n’intéressent personne.
Et lorsque Victor Hugo termine par : «Rien ne dompte la conscience de l’homme, car la conscience de l’homme, c’est la pensée de Dieu», il n’avait pas prévu que l’homme moderne serait devenu tellement intelligent qu’il n’aurait plus besoin ni de Dieu, ni de Sa pensée, ni d’une conscience.
A force de vouloir taire la vérité, …….. Un jour ou l’autre elle fini par exploser d’une manière si brutale, que les dégâts deviennent irréparables.
La preuve,…… En décembre 2014, JOUE-LES-TOURS, DIJON et NANTES, on nous a caché que c’était des attentats islamistes, les « déséquilibrés » ont à chaque fois criés Allah Akbar !
Résultat,……. Janvier 2015 la France découvre l’horreur avec CHARLIE HEBDO, l’HYPER CASHER et MONTROUGE.
Le Ministre de l’intérieur a fait une très grosse bourde !
Pour le remercier, il est ovationné à l’Assemblée Nationale.
Oui c’est une atteinte à l’honneur et à la considération. Ce n’est pas qu’une partie, c’est une GROSSE partie.
Les juges rouges ( vert de gris ) sont à la manoeuvre !
Ils ne sont plus crédibles.
Si on veut combattre la violence, il faut interdire le coran.
Que Al Kanz se rassure : il n’y a pas que la jeunesse juive. Être islamophobe est un devoir en même temps qu’un acte de lucidité.