De nombreuses manifestations contre Charlie Hebdo se sont déroulées à Gaza et à Jérusalem est.

A Gaza, le centre culturel français a été fermé suite aux attaques à l’explosif par des palestiniens.
Pendant que les affreux israéliens présentaient leurs condoléances à la France et respectaient une minute de silence pour Charlie Hebdo, les gentils palestiniens manifestaient en scandant « mort aux Français » « tout mais pas le prophète » « bien fait pour Charlie. »
Sur les murs, on peut lire :
Vous irez en enfer, journalistes français
Tout mais pas le prophète
Que Dieu vous maudisse, adorateurs de la croix
Pour la première fois, un service de police a été positionné devant l’immeuble et dans les rues adjacentes, a constaté un journaliste de l’AFP.
Les autorités religieuses mais aussi politiques palestiniennes ont condamné les caricatures et les caricaturistes.
L’imam en chef de Gaza, Salim Salama, menaçant, à donner ordre aux musulmans de France de venger le prophète: «Charlie Hebdo n’a pas retenu la leçon, les musulmans du monde, et particulièrement en France, ne sont pas et ne resteront pas silencieux face à des caricatures insultant leur prophète» a-t-il déclaré.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : l’Orient le jour

Là je ne comprends pas….
C’est bien un « palestinien » qui défile sur cette image ?
http://www.france24.com/fr/20150112-charlie-hebdo-delicate-presence-netanyahou-abbas-marche-republicaine-hollande/
Alors ?
Il n y a rien a comprendre: Les musulmans sont les spécialistes du mensonge et de la haine. Ils t ’embrassent par devant et te plantent un couteau dans le dos par derrière. Ce centre Culturel n’a rien a faire à Gaza, c’est de l’argent foutu en l’air. On pourrait faire une centrale solaire ou un hopital en Afrique pour le même prix.
Oui, en effet, parce qu’ils soutiennent tous, ou presque, la racaille du Hamas et le pseudo-Etat Palestinien.
C`est pas surprenant.!! C`est plus etonnante que la Frace ouvre un « Centre Culturel » dans le pays des l`imbeciles. La culture a Gaza on l`aprende dans les mosque, car la culture pour eux, c`est le terrorisme.!! :zombiekiller: :knife: :bomb:
Un centre culturel en palestine ? une ambassade aussi, avec l’accord du hamas ah bravo !!!! les bras m’en tombent
Mais non,…………… Vous ne comprenez rien Monsieur GRUMBERG,
Pour les arabes de Palestine, c’est leur façon à eux de remercier LUZ, celui qui a rendu un brillant hommage à son ami CHARB gentiment assassiné !
LUZ, lui a tout compris, puisque dans son oraison funèbre, n’a pas trouvé mieux que de rappeler à son pote CHARB devant lui décédé,….. Ceux qui sont venus l’honorer
……., de la présence de Mahmoud ABBAS en le qualifiant d’ÉPICIER SYMPATHIQUE – Puisque pour lui l’arabe, c’est l’épicier du coin !,…. Il n’a pas pu s’en empêcher, car il traînera toujours en lui des résidus et des relents de supériorité coloniale.
……. Et de la présence de Benjamin NETANYAHOU – borgne – Avec un seul œil ouvert – le qualifiant de colonialiste, pour ne pas dire impérialiste….. C.A.D. pour le rabaisser au niveau d’un certain LE PEN…….. Ex borgne.
Tenant dans leur main, tous deux le sexe de Sarkozy – Là je cherche à comprendre, car seul Mahmoud ABBAS est en demande perpétuelle aux bons soins « sonnants et trébuchants » de la France.
Et de poursuivre qu’il soutient le FATAH plus que le HAMAS, deux organisations terroristes d’où sont issue justement les assassins de son pote aujourd’hui décédé.
Malheureusement, dans les plus grands moments, et dans la plus grande détresse, il y a des idées si tenaces que même un embrasement de toute l’Europe ne suffirait pas à faire disparaître.
Cas désespérément irrécupérables !
Bon, en attendant, les arabes de Gaza, eux ont compris !, ……. Ils vous remercient à leur manière, comme si un seul meurtre ne suffisait pas.
Je n’invente rien,…. C’est ICI …….. http://youtu.be/CCvpWhlo4Js