Un témoin discret a filmé cette scène impossible à regarder : la décapitation publique d’une femme, début janvier 2015, à la Mecque en Arabie saoudite. Il a été arrêté pour l’avoir filmé car l’Arabie saoudite exige la pénalisation de l’islamophobie, elle désinforme sur la réalité de l’islam, la présente comme une religion d’amour et de tolérance, et ne veut pas que des preuves de la barbarie trainent sur internet.
Pourquoi j’ai choisi de montrer cette vidéo : parce que les dirigeants européens mentent sur l’islam, soutiennent qu’il est compatible avec la démocratie, affirment que les terroristes n’ont rien à voir avec l’islam. Personne ne pourra dire que la scène de cette vidéo n’a rien à voir avec l’islam. Si les élites et les politiques déforment la réalité, c’est notre rôle de la montrer. Les gens doivent savoir de quoi il en retourne vraiment.
Personne ne dira que cette scène de barbarie n’est pas l’islam, car elle se passe en Arabie saoudite, pays de statu quo apparent, « partenaire » de la France et des Etats Unis, et qui pratique un islam strictement conforme au coran. L’Arabie saoudite est l’islam, son berceau, son guide, et l’islam est l’Arabie saoudite. La Mecque est le premier lieu saint de l’islam.
Laila Bent Abdel Mouttalib Bassim, citoyenne birmane a été reconnue coupable d’avoir sexuellement abusé de sa belle-fille de sept ans et de l’avoir tuée.
Les policiers maintiennent Bassim à terre sur le terre plein d’un parking. Le bourreau lui tranche la tête.
Elle clame son innocence, hurle à l’injustice jusqu’à la fin.
« Je n’ai pas tué, je n’ai pas tué, haram », hurle-t-elle.
« C’est une injustice, je n’ai pas tué », répète-t-elle à plusieurs reprises.
Le bourreau, habillé en blanc, la frappe deux fois au cou avec son sabre. On entend un cri strident et les hurlements de la femme cessent dès le premier coup.
Puis le bourreau se retourne et lui donne le dernier coup de grâce.
On entend le fracassement du sabre sur le sol. La tête est sectionnée.
Il nettoie son sabre, et tous reprennent ses activités normales.
Vous venez de voir l’islam, le vrai. On ne peut pas classer cela dans la rubrique terrorisme, car ce n’est pas du terrorisme. C’est une scène de la vie en terre d’islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Source : http://www.demainonline.com/?p=37690 (site web marocain)
C’est insoutenable !c’est pas possible de regarder jusqu’au bout
Le monde ne doit pas laisser s’installer cet horreur
c’est DEJA installé, le mal est fait, c’est trop tard, et ça va devenir de pire en pire et partout dans le monde, car les Islamistes gagnent du terrain jour après jour!!!
Il n’est JAMAIS trop tard ! les musulmans ne sont que 1,635 milliard ,alors que les chrétiens sont 2,355 milliard et les juifs 15 millions,les athées 136 millions et les non religieux 684 millions ,nous sommes à nous tous largement supérieur en nombre et je ne parle pas des religions qui ne veulent pas non plus de l’islam (estimation 2013 ),alors REAGISSONS !
ohhh alors il vaut honnorer les pédophiles? ah oui j’oublie dans votre pays les prêtres sont des pédophiles et ils se protègent les uns les autres. Bande d’hypocrite comment voulez vous rendre justice à une enfants violée et tuée ? !!!!
Kelina la pédophilie des prêtres n’est pas accepté et condamné une fois pris chez vous vile, pédophilie, décapitation et bien d’autres choses sont autoriser dans votre religions, cela est digne des films d’horreur, vous commenter après avoir vu cette décapitation vous êtes une femme vous deviez avoir honte votre religions n’est que barbarie les femmes traitée comme des sous merde
Ne détourne pas le sujet.
Tous les Occidentaux sont contre la pédophilie…
Il y a 50 ans, nous avons remis les curés à leur vraie place, en leur disant de faire le catéchisme le jeudi, et en dehors de l’école…
Car c’est ça, la vraie laïcité !!!
Ce n’est pas pour voir arriver maintenant l’Islam dans nos écoles…
La comparaison entre les prêtres pédophiles et la pédophilies, les premiers sont condamnés a la prison: tandis que chez vous,la consanguinité et la pédophilie est autorisées et à la mode. Petit indices » Yémen » chaque année plus de 30.000 fillettes sont mariés de force avec des vieux.
tres bien parler en toute verite monsieur vogler …. il n’y a rien de pire que des barbares qui se prennent pour des moralistes ..bonne soiree ..
nous, nous ne nous marions pas avec des gamines de 7 ans et après vous osez parler de pedophilies? l’islam n’a rien a faire en France , qu’il le fasse chez eux dans leur pays d’arriérés.
Comment allez vous stopper cette marée de convertis à l’islam et de musulmans nés en France ? Qu’on le veuille ou non, en 2030, la France sera majoritairement musulmane !? Vivons ensemble, acceptons nous les uns les autres, combattons toute barrière de race, d’ethnie, de culte ou de frontière
un n’excuse pas l’autre et si vous soutenez ces horreurs vous êtes pires que ces horreurs elles même . La pédophilie des prêtres est inexcusable et se range au même rang que ces horreurs….et de ceux et celles qui les cautionnent …
Bien dit.en Afrique par exemple, les pretres font tout ce qui est pire.Mais ils ne passent jamais devant le procureur.c’est injuste.tout comme c’est injuste de tuer cette dame de cette maniere.
Parlons-en de la pédophilie des prêtres !
Parce que des bouffeurs de curé ont décidé d’éradiquer le christianisme du sol français, on met constamment en exergue le pourcentage infime de prêtres pédophiles sans jamais parler du rôle admirable de tous les autres
Mais, dites-moi, parlons donc du nombre de pédophiles à qui la religion de paix et d’amour autorise les relations sexuelles avec des enfants de n’importe quel âge, y compris avec des bébés. Et là, ça s’appelle comment ? L’amour du prochain sans doute ????
IDEM…
Il existe de nombreux endroits bien sablonneux aptes à vous héberger….à moins que dans ces coins là tout ne soit pas gratuit et qu’il soit mal vu d’exiger.
je pense q/il ne faut pas s,etonner de voir de telles choses car il ne faut pas oublier que la religion musulmane est nee dans la terreur et les massacres et dommage elle n,a pas essayer de s,emanciper
si au moins le monde se révoltaient contre ces personnes et cette religion qui traite les femme, enfants comme des objets à jeter après usages comme il le font , mariage forcer de jeunes filles qui ne demandent qu,à jouer à la poupée et profiter de leur jeunesse vendu dans ce pays de parvenus qui ne pensent qu’avec leur sexe et d`étruire les autres
Mdrrr ton message prouve que tu es tres inculte en ce qui concerne l’islam
Un musulman n’es qu’un être humain et ne sera jamais parfait la preuve des con yhen A dans tout les religion croyance et àutre l’Islam es parfait pâs l’homme ces pourquoi je t’invite à timformer àvec ton cœur sur la vérité de l’Islam es sí cela ne t’intéresse pas continue à propager le fait que TU soit inculte juste de pârt ton élocution sa Én dit long sur toi
Et inutile de lui répondre : si vous le mettez devant la réalité, il disparaitra et ne répondra pas.
l’islam est une horreur et les musulmans ne se lèvent jamais debout devant ces horribles cruautés….. religion d’amour ..mon oeil ….!
Bonjour mirala sa c est pas l islam c est leur lois et leur coutume car le coran dir doit pas tuer sont prochain et on doit pas juger et qui prouve que la vidéo est bien en Arabie saoudite on a pas de preuve de sa !!
Dans quel pays est-ce l’islam ?
Tu avoir tort gros crétin, le coran dire tuer, si tu comprendre un peu l’arabe petit crétin tu entendre ce que le policier dire à travers l’amplificateur , c’est une sourate qui parler de décapitation et de mains et pieds coupés,ton ignorance et ta taquia ne durer pas longtemps Tarzan
Apprends à écrire le français avant de dire que Dreuz Info est gros et petit crétin . C’est toi l’IGNORANT !
À mon âge j’ai pas peur de La Mort .
bien sur que si c’est l’islam puisque c’est la charia
T’as raison, Sofiene ! A voir l’habillement et les uniformes, cela se passe bien en Suède, un beau jour d’été.
s’il veulent décapités des gens, qu’ils aillent au japon, ils trouveront a qui parlez et se mesurés.mais je ne crois pas que ses gens ont la méme culture guerrière, que le peuple du japon.grands guerriers devant l’éternel.le peuple japonais a l’instinct de l’honneur et de la bravoure, ce que n’a pas les peuples sémitique du moyen orient .eux qui n’ont que l’abjection de l’honneur, se transforme en rapine ,viols, esclavages et déshonneurs.samourais vs guerriers arabes, qui gagnent d’après vous dans un combat de sabres.je ne dis pas que des guerriers arabes ne sont pas a la hauteur, mais qu’ils pèchent d’une doctrine folle mensongère.ce qu’ils les rends totalement prévisibles.
Nos centrales nucléaire qui sont toutes en très mauvais état vont régler tout ça très vite en explosant!
http://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-18-ans-de-prison-requis-contre-un-pedophile-accuse-de-viols-de-66-garcons-22-06-2016-5905047.php
C’est clair 16 ans de prison et il est à nouveau libre, ca c’est mieux
L’Arabie Saoudite n’est pas représentatif de l’islam ils sont les partenaires des americains, allez etudiez l’islam de vous meme vous verrez, certes la video est choquante mais plus qu’israel qui balance du phosphore blanc sur des gosses.
Qui est représentatif de l’islam ?
Hbk avec des lettres en majuscules pour nom , cela nous donne le degrés de votre courage et surtout de votre honnêteté
L’AMÉRIQUE ,L’ARABIE VOUS NE CONNAISSEZ RIEN À SES PAYS À PART SE QUE L’ON VOUS A FAIT RENTRÉ DANS LE PETIT CRÂNE QUE VOUS AVEZ CERTAINEMENT
ET POUR SE QUI EST D’ISRAËL JE VOUS INVITE À VISITÉ LE SEUL PAYS AU MONDE OU VOUS NE RISQUEZ RIEN !!!!! Et à l’occasion visite les monuments sacrés de l’islam si cela vous intéresse …..
N’importe quoi…Celui qui assassine son peuple c’est bachar pas Israël. L’arabie saoudite..le bel exemple que voilà !!!
C est ce qui arrive aux sorcières en Arabie Saoudite. ……Nous savons pas le mal qu elle a fait avec sa sorcellerie. …
Toi tu est un malade
un grand malade
Pfff !!! Cette pauvre femme souffrait d’un handicap mental. Son procès a été expéditif… Rien ne prouvait que ce soit elle qui ait tué cet enfant.
Vous êtes des bandes d’hypocrite en critiquant l’islam et l’Arabie saoudite. Que dites vous des condamnés à mort siège électrique et injection aux États-Unis..bande de complexer c’est leur loi c’est pas l’islam. Et arrêter de broyer les animaux avec machines… laisser l’islam en paix .tous chrétiens juifs non croyant réunis ne pourront rien contre son expansion inchalla
« laisser l’islam en paix »
Nous le laisserons en paix quand il laissera les non-musulmans (et les musulmans qui voudraient quitter cette secte) en paix.
Autant dire que ce n’est pas près d’arriver, quand on voit son expansionnisme belliqueux, que d’ailleurs vous approuvez à en croire votre dernière phrase.
Nous refusons de nous soumettre à votre sharia et nous critiquerons et dénoncerons tant qu’il en sera besoin votre secte criminelle nommée islam.
On ne critique pas l’islam on veut juste vous dire de vous réveiller car dans la vie il y mieux que ce que vous faites a vos enfants et femmes. Apprenez les bonnes manieres des occidents. Je suis musulman et j’ai honte. Les occidents ont une avance énorme dans tous les domaines, pourquoi vous n’apprenez pas d’eux bandes d’ignorants.
l’heure viendra ……
Ce que les musulmans doivent savoir,
https://www.youtube.com/watch?v=Mkf9gJHQRq0
Insoutenable … Et une légion d’honneur ? !!!
Monstrueux.
D’un autre monde… Le Mal est là. Que font nos politiques? Nos philosophes, s’ils existent encore, les hommes d’Eglise, et les lobbies économiques, entre autres ?
Exactement , mais ces pays qui pratiquent ces horreurs disent que les politiques Français sont très facile a acheter.
La fwanque est ami avec ces saigneur voir Pétain Hitler le couple inséparable , Pétain tombé amoureux des Waffen SS a fait des lois antisémite sans que les Allemands demandent quoi que ce soit et en 14 il a combattu les Allemand et a décoré des soldats Juifs il n’avait aucune haine contre les Juifs , mais l’amour dominant dominé fait faire n’importe quoi au dominé le faible le lâche je couard.
Les sleux n’ont pas débarqué en Corse ni les Arabes , et oui un Corse ce n’est pas un Français
@Laurence ,
Je vous comprend mais je regrette , il FAUT regarder jusqu’au bout et publier cette vidéo le plus possible et sur le plus possible de sites internet car sinon personne ne voudra se rendre compte du degré de barbarie contenu dans l’islam ; et ceci , exactement comme ont été publiées multiples séquences insoutenables d’assassinats commis par les nazis sur les Juifs et autres ,durant la seconde guerre mondiale !
Et dire que ça risque d’arriver en France. Quelle horreur, ça n’est même pas une religion, c’est une secte sanguinaire…
Je suis ok with you .Il était temps que Vs preniez connaissance de la barbarie de ces gens là . Ils ne St pas lIslam , FAUX ! Ils St même en inadéquation avec Lui .
Ceux qui critiquent l’islam. .. au lieu de critiquer la personne …. que est ce que vous connaissez de cette religion. .. la source de l’islam c’est le coran. . Trouvez moi juste unchapitre ou un mots du coran qui autorise ça. … Ça sent le racisme et l’ignorance… dans le coran ya une sorate qui s’appelle SOURATE DES FEMMES … LE NOM LA VIERGE MARIE ce trouve dans le coran plus que le nom du profete MOHAMED …
Sourate V, 51: O vous qui croyez ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste. Sourate II, 191 : Tuez les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les d’où ils vous auront chassés. La sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne luttent contre vous en ce lieu-même. S’ils vous combattent, tuez-les: telle est la rétribution des incrédules. Sourate IX, 29: Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Sourate IV, 84. Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmités – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ; Sourate VIII, 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent. Sourate IX, 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. Sourate VIII, 17 Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Auditent et Omniscient. Sourate III, 56 Quant à ceux qui n’ont pas cru, Je les châtierai d’un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l’au-delà; et pour eux pas de… Lire la suite »
Tu sors les versets de leurs contextes, c’était de la légitime défense a l’époque quand les mécréants de la mecque voulaient exterminer le Prophète et les croyants, tu fais de la peine
Mais oui c’est à l’époque m’as vous en faite arrive aujourd’hui arrêté svp de défendre ce qui ne l’est pas
oui mais c’et toujour d’actualites et arretez de vous voiler les yeux c’est ecris dans votre bouquin et c’est toujour suiv i a la lettre
Combattez les s’ils vous combattent. Et sachez Madame que les saoudiens ont des boîtes de nuit boivent de l’alcool font appel à des prostituées et j’en passe. Alors ne dites pas qu’ils sont musulmans. Ça n’est pas cela l’islam. Et pour votre gouverne dans la Bible il y’a des textes plus dures. Ne prenez pas des versets pour justifier votre haine. Le prophète a signé un pacte protégeant les Chrétiens qui n’a jamais été abrogé, alors pourquoi vous n’en parlez pas et pourquoi tant de haine. Un malade qui tue une femme, fort heureusement, ça n’en fait pas une généralité
en cachette mon ami ils font tout cela en cachette sinon c’est la peine de mort
« Le prophète a signé un pacte protégeant les Chrétiens qui n’a jamais été abrogé, alors pourquoi vous n’en parlez pas »
Ah oui, le statut de dhimmi, qui protège les chrétiens et les Juifs contre… les musulmans fanatiques !
Si si, on connaît, on en parle même souvent, de la dhimmitude imposée aux chrétiens et aux Juifs (les deux autres options étant la conversion ou la mort).
Et si comme vous l’affirmez « dans la Bible il y a des textes plus durs », comment se fait-il que les pays majoritairement chrétiens, ou juif (Israël), règnent la tolérance, la démocratie, la liberté de culte, de parole, d’entreprendre, le respect de la femme, qu’il y existe beaucoup d’oeuvres caritatives, etc. (sans parler de tous les progrès techniques, médicaux qui ont pu y voir le jour et dont beaucoup de musulmans profitent aussi) ?
Cela est repris du coran et c’était une religions de paix ?
Le verset qui indique la décapitation . Sourate 8 verset 12 Affermissez donc les croyants .Je vais jettez l’effrois dans le coeur des mécréants « »frappez-donc au-dessus des cous (décapitations) et frappez-les sur les bouts des doigts..
Ce verset ne peut provenir d’un « dieu quelconque » mais bien de satan.
Sourate 47 verset 4 Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru « »frappez-en les cous (décapitation)
Selon la doctrine islamique « les maris sont supérieurs à leurs femmes » (Sourate II, 228) Selon la doctrine islamique les droits des femmes sont la moitié de ceux des hommes : en matière de témoignage en tribunal (Sourate II, 282) ; en matière d’héritage (Sourate IV, 12) L’islam considère la femme comme une possession : « L’amour des plaisirs, tels que les femmes, les enfants, les trésors entassés d’or et d’argent, les chevaux superbes… tout cela paraît beau aux hommes » (Sourate III, 12) L’islam commande aux femmes de toujours se voiler quand elles sortent de chez elles : « Commande aux femmes qui croient… de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements » (Sourate 24, 31) Mahomet enseigne que les femmes manquent d’intelligence et de religion : « je n’ai vu personne plus défectueux en intelligence et en religion que les femmes » (Al Bukhary vol. 2, 541) Mahomet enseigne que les femmes constituent un mauvais présage : « les femmes, la maison et le cheval sont un mauvais présage » (Al Bukhary vol. 7, 30) Selon Mahomet, les femmes font du mal aux hommes : « Je n’ai laissé après moi aucune affliction plus nuisible aux hommes que les femmes » (Al Bukhary vol. 7, 33) L’Islam autorise la polygamie : un homme peut épouser jusqu’à quatre femmes à la fois. « deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu » (Sourate 4, 3) Un homme peut divorcer d’avec sa femme en l’annonçant oralement. La femme n’a pas le même droit. « La répudiation peut se faire deux fois » (Sourate II, 229) Quand un mari a prononcé trois fois les paroles de divorce envers sa femme, elle ne peut ré-épouser son mari que si elle a d’abord été épousée et divorcée par un autre homme (et a eu des relations sexuelles avec ce dernier) « Si un mari répudie sa femme trois fois, il ne lui est permis de la reprendre que lorsqu’elle aura épousé un autre mari, et que celui-ci l’aura répudiée à son tour. » (Sourate II, 230) L’islam enseigne qu’une femme peut être corrigée par son mari ; il est permis de battre sa femme ou de s’abstenir d’avoir des relations sexuelles avec elle. « Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez… »(Sourate IV, 38) L’islam considère que la femme est un objet sexuel. « Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l’entendrez… » (Sourate II, 223) Vos enfants doivent être élevés dans la religion de leur père : l’islam. Si celui-ci divorce d’avec vous, il garde les enfants et vous ne pourrez plus les revoir. Selon la Charia (la loi islamique), dans les mariages mixtes « les enfants suivront la meilleure des deux religions » – ce qui dans votre cas sera l’islam.… Lire la suite »
Combien de femmes en France et en Europe meurent après les maltraitances de leur compagnon. Et combien d’hommes/femmes ont maîtresse/amant c’est vrai que c’est mieux dans quand c’est dans l’illégalité. Un homme a droit à plusieurs femmes légales mais après accord des autres épouses et il doit les assumer toutes pareilles et sur tous les plans justement pour éviter d’aller taper ailleurs et éviter de vivre dans le pêcher.
sauf qu’en france la violence faite au femmes et punis par la loi …votre religion l’autorise ca fait quand meme une grande difference non…comparer cer qui est comparable et ne trouvez pas d’excuse a cette religion de barbares
Et qui est ce Mahomet sophie??? toi qui prétende connaitre tellement de chose sur l’Islam
je cite le coran ; sourate 4, verset 89 : Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni alliés, ni secoureur. Franchement, quelle personne sensée peut croire un seul instant que c’est la parole de dieu? C’est plutôt la parole d’un fou !!!
Verset sorti du contexte de l’époque
La spécificité du problème de notre époque actuelle est que beaucoup de musulmans, du haut au bas de l’échelle, se foutent complètement de la mise en contexte. Cette décapitation est dans notre contexte justifiée par des des ‘paroles’ sorties de leur contexte. Levez-vous et allez leur dire! Ce n’est pas à nous qu’il faille le dire.
Cela est repris du coran et ces une religions de paix ? Arrêté de dire que c’est sorti du contexte c’est dans le coran . Barre et vous croyez au coran donc à tout ce qui est écrit
aparement en arabie saoudite ils ne lisent pas le coran alors….
mousse on ne veut pas connaitre , si seulement tous tes con génères pouvaient rester dans les terres islamiques et s’occuper comme bon leur semble, ça nous irait à merveille !
Voici de quoi éclairer ta lanterne…
Car il semble aujourd’hui que ce sont les Musulmans eux mêmes qui connaissent le moins le contenu réel de cette idéologie belliqueuse, totalitaire, conquérante, inégalitaire, rétrograde et des plus barbare… L’Islam est comparable au Nazisme et au communisme, mais en pire, car pour mieux faire passer le plat, il y met un soupçon de religiosité pour étoffer son venis…
Tu y ajoutes les sourates publiées par Sophie, et tu as tout ce que l’Occident refuse d’accepter !!!
http://legrandsecretdelislam.com/
https://www.youtube.com/watch?v=ELtzTd3dtVA
https://youtu.be/FWXo0-Ij8uA
http://www.minurne.org/wp-content/uploads/2014/12/la-vraie-nature-de-lislam-1.pdf
http://www.minurne.org/wp-content/uploads/2014/12/islam-en-2014.pps
https://www.facebook.com/video.php?v=950150148339585&set=vb.923219941032606&type=2&theater
http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html
http://grands-peches.site-islam.fr/
http://www.gfaye.com/massacres-du-13-novembre-1-la-guerre-contre-lislam-declaree/
http://www.gerard-brazon.com/article-histoire-de-france-sous-le-terrorisme-islamique-de-714-a-1197-ce-qu-il-faut-savoir-124729413.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar#ob-comment-ob-comment-86643572
http://islamineurope.unblog.fr/
http://www.dreuz.info/2015/01/24/combattre-lislam-au-canada-pour-ne-pas-tomber-comme-la-france/
https://www.youtube.com/watch?v=yNbG1CjYirs – Michel Onfray sobre el Islam, islamismo, 11S, 7E
http://www.pvr-zone.ca/esclave_blanc.htm
https://youtu.be/_f-nVZNfp2E
https://youtu.be/4DaXgrPgsNY
https://youtu.be/t93t3vlaagI
https://salembenammar.wordpress.com/2014/09/06/les-amazighs-doivent-briser-le-miroir-arabe-sils-veulent-recouvrer-leur-identite/
https://salembenammar.wordpress.com/2014/08/25/si-les-noirs-musulmans-et-les-amazighs-connaissaient-leur-vraie-histoire-seraient-ils-encore-musulmans/
http://www.dreuz.info/2015/10/06/lislam-au-japon-jubilatoire/
http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html
Ce n’est pas de l’islam informed vous bien avant de juger. Si vous lisez bien le Coran et l’expliquet bien la femme est très honorèe plus que l’homme. Ça c’est l’ignorance et sauvagerie des saoudiens et leurs princes et foi. Ils représentent que Euclid mêmes. Celui qui a ècrit cet article est ignorant et maladroit à sa façon.
Bien dit quel honte ils le pairont le jour du jugement dernier…
C’est quoi ce travail arabe. Nous, au moins, nous le faisions a la guillotine. C’etait nettement plus… humain.
Non, ce n’est pas insoutenable. Oui, il faut regarder jusqu’au bout ce a quoi nos politiques (tous ceux qui ont ete au pouvoir, sans exception) nous menent depuis 50 ans.
Vous rappelez la guillotine c’est juste et on peut même parler de l’Inquisition, mais pour ne pas donner d’argument aux barbares de notre époque il faut préciser que notre guillotine fonctionnait il y a plus de 2 siècles et que depuis toutes les lois ont été basées sur de plus en plus d’humanité, jusqu’à l’abolition de la peine capitale. D’autre part il n’y a jamais d’atteinte à l’intégrité physique d’un individu même si parfois ce serait nécessaire comme l’interrogation d’un assassin ou autre terroriste islamique….Je crois qu’aucune comparaison n’est possible avec cette secte basée sur l’écrasement de l’individu avec un arsenal répressif digne d’Hitler+mengelé+ pol pot réunis . Lapidation, amputation, décapitation, pendaison, fouet et autres tortures !!!! et pour des délits qui n’en sont pas comme l’adultère, l’homosexualité, l’apostasie qui sont simplement des choix personnels et n’étant pas punis d’une seule minute de prison dans les pays de droit humain !! Les arabes ne sont pas le problème, c’est l’islam, le coran et les adiths qui sont « crimes contre l’humanité »…Si les arabes connaissaient vraiment l’histoire de l’islam, la personnalité de son inventeur et comment le coran a été élaboré et l’expansion réalisée il quitteraient cette secte mortifère !!!
Je ne peux pas te laisser dire que la guillotine fonctionnait il y a deux siècles, pourquoi? La peine de mort est abolie en France QUE depuis les années 1980 ET cela se faisait toujours avec une guillotine!! Les derniers condamnés à morts remontent aux années 1970. La seule différence était que cela se faisait à huis clos dans la cour intérieure de la prison !!
Les français ont la mémoire courte…
le probleme est que ils on viole ça niece de 7 ans et tue,et c’est elle qui a paye ,c ça l’ islam totalitaire.
c’est vrai que christian ranucci a ete guillotine dans les annees 70 mais rien a voir avec cette scene ça se passait en prison et non sur la voie publique. il est vrai qu’un tueur ne recommencera plus mais est ce que ça sert de leçon a d’autres?
avec témoins….avec avocat….avec jugement…..avec enquete…..allez ;;dite que cette femme sur cette video a eu tout cela…ca vous donnera bonne la conscience
C’est bien en Arabie Saoudite que l’islam naquit alors pas de discourt bien torcher
Les effets de la bière…quels délires !!
Même si sa n’excuse pas a Borma les musilement ce font mangé mais sa ne géne personne stop a l’hypocrisie ( mangé au sens propre )
menteur guillotine a ete abolie dans les annees 80
Mais de quoi tu parles cher ami!? tu te contredis dans tes propres écrits! Toi plutôt essaie de lire objectivement sur l’Islam!! Je t’assure tu regretteras tout ton passé de n’avoir pas été musulman plus tôt! Puisse Allah te guider et tes semblables vers le Chemin droit, s’il existe encore en toi une brêche de l’effet de la miséricorde d’ALLAH.
Encore un qui ne connait pas sa religion et son coran.
Si !!! M. Dreuz Info! Je sais très bien de quoi je parle et je te défie à tous les niveaux, Intellectuellement parlant, logiquement et j’en passe !!! mais ici, le cadre n’est pas propice pour des échanges fructueux, ainsi je t’nvite tout simplement à lire vraiment sur l’islam et à discuter avec des vrais connaisseurs de l’Islam autur de toi !!! Tes interventions et celles de tes semblables prouves ton dessein: tu n’es pas lucide et tu ne veux pas la vérité ! tu t’es fait une idée et tu veux la défendre jusqu’à la fin! mieux tu veux entrainer d’autres avec toi dans ton égarement manifeste et dans ton ignorance caractérisé! Qu’Allah te guide vers le bien et l’Islam! Quand tu comprendra vraiment ce que s’est que l’Islam après tes investigations, reviens ici s’il te plait pour te confesser. Personne ne te tiendra rigueur in cha Allah.
Ne supposez pas que les gens n’ont pas lu le coran. En revanche, vous ne semblez pas le connaitre. Vous ne semblez pas savoir que dans les pays musulmans, il n’existe pas de tolérance religieuse envers les non chrétiens : ils n’ont pas le droit de construire des églises, l’apostasie est interdite. Il n’existe pas d’égalité entre les hommes et les femmes devant la loi. Il n’existe pas d’amour et de respect pour les homosexuels. etc.
Ahahaha !
Mon pauvre ami, les articles, reportages, livres abondent sur Dreuz (et ailleurs) sur l’islam, ses différents courants, son histoire, son actualité, ce que disent le coran et les hadiths, références ultimes des musulmans pieux… ces articles et reportages émanant de spécialistes de l’islam, parfois musulmans eux-mêmes, parfois imams, professeurs de religion musulmane en vue, ou d’anciens musulmans sont absolument ACCABLANTS en ce qui concerne l’enseignement de l’islam, à tous les niveaux :
– apostasie criminalisée : l’islam est donc une secte
– blasphème très sévèrement puni, souvent de mort : la liberté de critiquer ou tout simplement de penser par soi-même n’existe pas en islam
– statut de la femme, réduite au rang de sous-être humain
– statut du dhimmi : une forme de racket particulièrement vicieuse
– ramadan : obligation cultuelle particulièrement dangereuse, et stupide
D’ailleurs, il suffit pour se rendre compte de tout cela de lire soi-même le coran (tiens, c’est bien cela que vous nous invitez à faire ?), c’est très facile à l’ère d’internet ; et beaucoup d’entre nous l’avons fait ; donc arrêtez de nous prendre pour des imbéciles SVP.
C’est à vous d’enlever vos oeillères et d’acquérir le minimum d’honnêteté intellectuelle pour vous rendre compte que l’islam n’a jamais rien produit de bon ; surtout quand on compare ce qu’ont fait les sociétés musulmanes, depuis près de 14 siècles, avec les réalisations des sociétés basées sur le judéo-christianisme.
Votre prosélytisme ne marche pas (sauf peut-être avec les naîfs ou les ignorants). C’est à vous de vous remettre en question, et votre coran avec.
Tout ce qui est écrit plus bas est contraire aux lois de la République française et pourtant, tout bon musulman est tenu d’y obéir….. Pourquoi ce sujet n’est il jamais débattu à l’assemblée nationale ? > coran: > 2:178 – Ô vous qui croyez ! Il vous est prescrit, selon l’usage, la loi du talion en cas de meurtre: l’homme libre pour l’homme libre, l’esclave pour l’esclave, la femme pour la femme……….. » > 2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même, ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste, même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. » > 2:223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous: cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez allah et sachez que vous allez le rencontrer……. » > 2:282 – Ô vous les croyants, si vous êtes débiteurs de quelques créances, pour une durée donnée, notez là…….Faites mander deux témoins crédibles parmi vos hommes pour qu’ils témoignent. Si vous ne trouvez pas deux hommes, prenez en comme témoins un seul et deux femmes parmi les plus crédibles. L’une de ces deux femmes peut se trouver dans l’erreur, l’autre femme la corrigera……. > 4:3 – Si vous craignez de ne pas être équitables vis à vis des orphelins. Prenez pour épouses deux, trois ou quatre femmes, sauf si vous craignez de ne pas être équitables avec elles. Alors n’en prenez qu’une seule ou vos captives de guerre. C’est encore la meilleure limite au risque de ne pouvoir subvenir à un plus grand nombre. > 4:11 – Pour vos enfants, allah vous recommande le partage suivant: pour le garçon, une part égale à celle de deux filles….. > 4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu leur trouve une meilleure issue. > 4:23 – Il vous a été interdit d’épouser vos mères, vos filles, vos soeurs, vos tantes maternelles et paternelles, vos nièces des deux côtés, vos nourrices, vos soeurs de lait, vos belles-mères , les filles des femmes que vous avez épousées, il n’y a en revanche aucun problème si vous n’avez pas épousé les femmes en question. Il vous est interdit d’épouser les femmes de vos fils qui sont issus de vos reins, il vous est interdit d’épouser deux soeurs en même temps, sauf si cela s’est déjà produit, car Allah est Celui qui pardonne et qui est miséricordieux. > 4:24 – Il en est de même pour les femmes mariées, à l’exception des captives de guerre. Le Livre… Lire la suite »
Il faudra bien un jour que le TPI soit saisi pour juger cette secte et à titre posthume son inventeur pour crimes contre l’humanité !! L’islam torture et tue depuis 14 siècles, 270 millions de morts dans son expansion par la terreur et continue chaque jours sa politique barbare sur le peuple !! Les rois et dictateurs jouissent de tout et le peuple doit marcher dans les clous …..rougis ! IN-HU-MAIN !!!!!
Si la vidéo est authentique on peut voir les gendarmes, soldats ou passants, calmes et habitués à ce genre de scène d’exécution. Nous, européens, on est mal rien que d’écraser involontairement un animal sur la route. Cela doit faire partie de leurs traditions , le viol, l’égorgement et la décapitation. Et ils veulent importer ça en Europe. Il va falloir commencer à bien voter pour protéger nos enfants et petits enfants.
C’est dans les gènes des musulmans (ils le prouvent depuis 14 siècles), pourquoi cherchez midi à quatorze heure !!!
200 % d’accord avec vous, ces gens ont le mal en eux!!!!
Et avant les 14 siècles ? Et pour info c’est l’Islam qui a bannie la matérialisation de la femme qui était traiter comme un objet l’esclavage et les folies humaines de l’alcool perversité etc et je passe vous débitée tellement d’âneries que je me demande si vous avez vraiment une seule fois lu comme il se doit une sourate un verset ou quelque page du Coran et l’histoire de l’Islam parce que c’est grave d’être ignorant à ce point sa fait même pitié faut pas se méfier des muslmans mais du diable qui se trouve en chacun de nous l’Islam ne veut pas dire musulmans et musulmans ne veut pas dire Islam ne confondez pas svp ce sont deux choses différentes en voilà la preuve en image ou il est écrit que l’Islam autorise ce genre datrosite nulle part
Les saoudiens savent que l’islam n’est pas une religion, c’est un système politique qui leur permet de profiter des femmes plus faibles physiquement a leur guise, le seul moyen pour que ce système continue est la violence, encore et encore, il est évident qu’une religion ne peut avoir de rien de vraie quand elle a été fonde par les armes dans les razzias la pédophilie et le viol.
il est inutile de nous faire croire que le coran n’incite pas au meurtre, toutes les pages se trouvent sur internet, et le meurtre est bel et bien dedans a plusieurs reprises, les mécréants comme ils disent sont les plus visés, alors que les vrais mécréants sont les vrais musulmans qui croit au plus grand mensonge que l’humanité aie jamais crée
la femme qui donne la vie n’a aucune valeur chez eux, aucun respect, aucun droit,aucun choix parce que elle n’a pas droit de se justifier, aucun mot.
elle a plutôt droit de faire beaucoup d’enfants et à se faire exécuter comme une bête sur une place publique
Claudine , la plupart des femmes tunisiennes , malgré quelle se disent moderne , accepte d etre les esclaves sexuelle de leur mari , est croyez moi , elles sont fiert .
Rien d’étonnant chez les frustrés muslims (pléonasme)…
lol, votre comm’ excellent!!!
Ne t’en déplaise, la religion la plus pratiquée au monde est encore le Christianisme
faux : http://www.rtl.fr/actu/l-islam-devient-la-premiere-religion-du-monde-79623
Sans doute vu que l’islam n’est pas une religion, mais de la politique
n’importe quoi!!!! fières de ça!!!! on voit que vous êtes endoctrinées depuis la naissance, pfffffpfpfpfp!!!
arrete de dire que c’est le vrai islam, c’est comme ca qu’on continue a engrainer l’amalgame putain de merde ><
dans la religion la plus représenter sur terre , ya seulement un pourcentage infime qui donne une mauvaise image!
et c'est surtout la qu'il faut reflechir au fait que vous voté pour des politichien qui leche les fesses de ces riches de ces pays barbare…
dc au final vous cautionnez en votant pour
tu veux me faire croire que je ne puisse pas comprendre ce qui est écrit dans ton livre ?!? Le fait que tu te sens obligé de défendre ta religion diabolique, prouve que tu mens ! Seul Jésus peut te sauver, car ton alla, que tu suis, est le diable déguisé !
Rejoindre la discussion Toutes les religions, je dis bien toutes ont leurs cortèges d’atrocités et de crimes les plus odieux et cela dure et continue depuis la nuit des temps, a bas l’obscurantisme
On est au 21ème siecle, et que je sache, les atrocités commises par l’Eglise ont cessé depuis des lustres… Arrêtez de vouloir défendre l’indéfendable, et comparez ce qui est comparable. Merci.
l’islam a commis plus d’atrocités en une anée que la chrétiennetté en 2000 ans
Toujours le padamalgame !!! c’est à vous à régler le problème; faites un fatwa contre toute atteinte à l’intégrité physique de toute personne, l’égalité homme/femme, respect des homos, respect des autres religions, liberté de penser, critiquer, de changer de religion etc…. Et là on respectera les musulmans qui déposent cette fatwa. Ce seront nos frères de religion différente… Mais pour cela il faudrait d’abord que vous passiez en démocratie …..Mais cela est impossible car en islam 1 million de religieux et autres dictateurs et rois tiennent par la terreur 1,5 Milliard de pauvres types conditionnés depuis l’enfance ! Vous êtes en enfer et vous devez en sortir !!
l’islam c’est l’islam point barre. Mais bon, pratiquer la taqiya fait aussi partie de cette secte de merde !
Ne t’en déplaise, la religion la plus pratiquée au monde est encore le Christianisme
Etes-vous sûr que ce genre d’acte barbare ne puisse pas avoir lieu ailleurs que dans un pays musulman ?
Le problème, c’est que les muslims se croient partout oú ils sont, en pays conquis. Même chez les animaux cela n’existe pas !!!
Tiens c’est drôle, j’ai pensé en premier aux troupes US en lisant ton commentaire!
Combien de prix Nobel attribués à des Américains ? Combien de découvertes scientifiques, médicales, techniques reprises ensuite par les autres pays ?
Par comparaison, combien de prix Nobel à des musulmans ? Combien de découvertes scientifiques, médicales, techniques reprises ensuite par les autres pays ?
Votre anti-américanisme primaire pue à 10.000 km ; il est usé jusqu’à la corde, allez raconter vos salades à d’autres, cela ne prend pas.
l’arabie saoudite n’est pas le berceau de l’islam,arreter de dire n’import quoi.a vraie dire l’arabie saoudite n’est pa vraiment des vraies musulmens.leurs alliers sont les juifs,les mécréants occidentaux.et en fin du compte,ils combattent les vraies musulmens dan le monde.alors l’arabie saoudite se pretendre etre des musulmens.ils n’ont rien avoir avec l’islam.regardons ce qu’ils font aux Yemen,ennemi numero 1 de l’Iran,le Liban……alors moi je ne serai jamais dacor ke arabie saoudite est le berceau de l’islam,ils n’ont rien avoir avec l’islam.
Et donc qui représente le mieux l’islam, selon vous ?
L’Iran qui lapide ampute et précipite les homos que Dieu a fait !!!!
Si l’Iran représente le mieux l’islam alors l’islam est la plus belle démonstration de la barbarie ! En Iran quand un imam viole et tue sa gamine de 5 ans (soit disant possédée par shétan) il n’a qu’une amende à payer à la mère, tandis qu’un homme assez intelligent et qui veut quitter la secte et vivre libre sans porter tord à personne est pendu ou décapité !!!!
L’islam est à l’humanité ce que le cancer est à la personne !
L’islamiste égorge pendant que le « modéré » tient les pieds !
Si les 1,5 Mds de musulmans étaient exterminés le monde vivrait en paix, la terre serait le paradis, alors qu’avec l’islam c’est l’enfer!!! ce n’est pas une appréciation mais un CONSTAT !!!
Bravo, approuvé à 200%!!!! vous avez merveilleusement résumé le problème!!!
l iran oui bravo ahmed , le pays de l obscurantisme , c est bien ça l islam .
L’Iran, tout un programme…
Pourquoi alors tous les musulmans qui quittent leur pays ne vont pas en Iran
Donc La Mecque est sur Mars. Mahomet est né, a vécu, prêché et massacré sur Pluton.
En revanche, l’islam est le berceau de l’illettrisme !
Et de la barbarie !
et de l’intolérance au plus haut degré !
Donc pour toi ahmed , le vrai islam , c est l etat islamique , c est ça ?
Le berceau de l’islam c’est une flaque de sang; pour rester poli
au mieux, à chaque barbarie de merde, ils nous disent que c’est un complot fromenté par l’Amérique donc les juifs. D’abord ils sont contents , ils célèbrent et ensuite , ils se sentent merdeux et regarde ailleurs quand ils réalisent que la merde causée par l’islam, leur éclabousse à la gueule
déjà et avant tout, je vous propose, plutôt que de tenir des propos moralisateurs, d’aller apprendre à écrire notre français correctement, et vous reviendrez nous faire votre morale à 2 balles ensuite!!
Vous au moins vous prenez tout le monde pour des imbéciles, il est vrai que les imbéciles ne se rendent pas compte qu’ils prennent les autres pour des imbéciles, c’est malheureux.
Pour avoir séjourné maintes fois a Djeddah pour raisons professionnelles et avoir vu de mes yeux des mains coupées (et des têtes aussi, mais je n’ai pas voulu regarder) j’ose croire que ces images sont très probablement authentiques.
Une fois même la main était celle d’un marin américain; En dépit de toutes les interventions US, l’ablation a été faite, mais très proprement et la main récupérée pour etre ensuite remise en place sur le navire, par un chirurgien américain. (c’était dans les années 90)
Si vous lisez le coran pour « aimer » et faire la paix (avec qui ?????) vous avez dû lire un conte d’Andersen : j’ai lu le coran et cette constitution politique n’est que « carotte et bâton » avec des menaces d’enfer où l’on brûle éternellement ! Si vous avez étudié la personnalité de Mahomet (qu’il grille en enfer) et les 3 califes successeurs vous comprendriez que l’islam n’est qu’un outil inhumain pour asservir le peuple (avez vous vu une seule fois la charia appliquée à des régnants ou des puissants dévoyés ??) !!L’islam de « paix » n’existe que dans les communautés en infériorité (pas plus de 2% de la population recevante) et cela s’appelle la taqqya…Sur 54 pays musulmans dites moi s’il y en a UN SEUL respectant les libertés humaines la démocratie et la joie de vivre !!!
L’islam doit être jugé par le TPI pour crime contre l’humanité !! Cette invention d’un barbare illettré obsédé de sexe et de sang et qui a fait l’occasion des barbares suivants jusqu’à nos jours !!
un IMMENSE bravo pour votre réponse et pour clouer le bec de ce Elhadji!!!!
Paix à son âme ! Victime de la religion de paix et d’amour…
Toutes les religions sont des sectes, celle ci est la pire parce que ses adeptes sont bien plus fanatiques que les adeptes des autres religions.
L’islam au quotidien.
Rejoindre la discussion toutes les religions sont néfastes !
Horrible c’est un religion satanique les pays arabe son toujour en guerre et ne seront jamais siviliser
quand je vois les commentaire je suis choqué. tué une personne est un acte atroce mais appartement pour certaine personne si on les tue a la guillotine ou injection sa passe.
arrêté de psycoté sur le faite de voir la charia en France sa ne risque pas d’arriver vu le climat d’islamophobie qui règne en France.
la France vends toute sorte d’arme a tous les pays pour tué homme femme et ENFANTS mais cela ne vous choque pas. Arrêtez l’hypocrisie svp. Cette vidéo vous montre les lois de ce pays rien de plus. c’est une vidéo choquante car nous n’y somme pas habitué heureusement.
la france devrait utilisé ces millions ou milliards d’euro a nourrir et logé les francais et personne vivant en france au lieu de les utilisé dans des bombes pour soit disant installé « la démocratie » qui n’a pour but que de prendre les ressource naturel de ces pays en guerre.
la plus part des commentaire lu nous prouve bien que la France est raciste car les gens généralise heureusement que tous le monde n’est pas comme sa.
pour conclure sortez et côtoyer les gens pour vous faire votre propre jugement et ne pas prendre celui que les media vous impose sinon vous resterai cloitré chez vous a se méfier de tous le monde et vivre dans la psychose.
NO COMMENT ???
En ce moment, allez à Bruxelles !!! Demain, on verra ou l’islam aura frappé.
Et aller au supermarché a coté tenu par des islamiques qui ne vous vendent que ce que leur imbécillité les oblige, pas de porc, pas d’alcool, caissières voilées bref du racisme le plus dur et naturellement ils vont nous dire la France est raciste alors que chez carrefour ils trouvent du halal et toutes leurs imbécillités d’arriérés, alors qui est raciste ?
En fait ça ne me choque pas vraiment, quand ils se coupent la tête entre eux… C’est leur problème!
lol!!! en effet, toujours ça de moins d’Islamistes….
c’est vraiment de barbare
Les musulmans d’Europe ne veulent pas de cet islam de sauvages. Je vous rassure tout de suite.
Et un bobo un ! « islam sauvage », c’est un pléonasme !!!
encore une fois, excellente, votre réponse!!! un graaaaaannnnndddd pléonasme, en effet!!!!
oui ils prônent le monde des Bisounours. et les parties islamiques émergeant tel qu’en Belgique le partie ISLAM demandent l’application de la charia…. Joyeux programme de paix et d’amour et d’Islam de non sauvages effectivement.
Je le dis et le redis ceci n’est pas l’Islam arrêtez de mélanger l’Islam au musulman l’Islam est parfait pas le musulman la Bible est parfaite pas le chrétien je comprend pas cet manière de réfléchir nous si on voit des chrétiens s’entre tuer on va jamais dire oh regarder c’est ce que la Bible leur dis de faire etc jamais car nous savons que la Bible est un livre saint avec le même message de paix et d’amour descendu pour la même raison que le Coran adoré Dieu et faire passer son message de plus le Coran interdit de critiquer les autres religions vue qu’elles louange le Seigneur tout comme le Coran et demande la paix et l’amour soyez plus intelligent au lieu de juger et informer vue comme il faut vous êtes en manque d’information
Vous, vous n’avez pas du lire le coran, ou alors avec des lunettes roses.
C’est justement ce livre pousse-au-crime qui pose problème.
Et ça parle de manque d’information… alors que justement, le nombre d’informations, d’études, de témoignages, y compris par des musulmans, allant dans ce sens est innombrable… non, décidément, enlevez vos lunettes roses et/ou arrêtez de mentir effrontément.
L islam n est pas parfait cessez vos mensonges.Comment osez vous dire que l’islam est parfait alors que votre livre exige de tuer ceux qui ne croient pas en Allah et traitent les juifs et chrétiens de porcs.L islam n est pas parfait.Seul les bigots aveugles croient au mensonge d un islam parfait.Ils ont des yeux mais voient pas (font semblant de ne pas voir),des oreilles mais n écoutent rien,ainsi sont nos adeptes trompeurs de l islam sur ce site.Rien ne sert de discuter avec ces gens mes amis ,ces gens sont butés même avec les preuves noire sur blanc tiré de leur livre .Pour eux nous sommes des ignares et islamophobes qui refusons de voir la beauté de leur pseudo religion.L islam n est pas parfait.Vous musulmans aimez répétez comme des petits perroquets que l’islam est parfait même quand ont vous montre les versets coraniques violent envers les juifs et chrétiens.Toujours dans le déni pour sauver les apparence .
L’Arabie Saoudite devrait subir des sanctions économiques.
En récompense de la barbarie routinière dans ce bled d’arriérés, le prince je ne sais plus quoi à dernièrement été décoré de la Légion d’honneur par flanby 1er le dhimmis…
Le gars doit se coller de ces crampes à la mâchoire à force de pompes comme ça!
C’est Monstrueux !! Horrible !! insoutenable !!! Faut éradiquer cette Vermine de l’islame radical . Pauvre Femme surement innocente !!!
Comment en de passe une femme sur trois tué par son marie sur les coup des violences en Europe ès que sa concerne le cristianisme
Si vous écrivez l’arabe, nécessitez pas, parce que vous avez du mal en Français. Cela doit être ça l’intégration…
Une femme sur 3 je sais pas ou vous avez trouvé de tels chiffres surement à l’oratoire d’un Imam mais c’est amusant à lire
La pauvre(Chrétienne), elle ne sait pas ce qui l’attend à plus ou moins long terme. Je suis islamophobe et fière de l’être, ne vous déplaise. C’est de la légitime défiance.
L’islam a prouvé et nous prouve tous les jours de quoi elle est capable !!! Prouvez-moi concrètement le contraire.
La pire horreur dans toute son expression. On n’a rien à faire avec ces gens venus du fond des âges. Qu(‘on arrête toutes immigrations et qu’on en renvoie une grande partie chez eux après avoir fait un tri. Je me moque avec quel critère, mais on n’en peut plus, en France de toutes les exactions qu’ils ne cessent de commettre Trop, c’est trop. Que l’Afrique retourne chez elle. Qu’on arrête de nous voir en raciste alors que le bon sens devrait faire ouvrir les yeux à ceux qui nous gouvernent.
C gens la ,sont enracinez dans leur idéal religieux ,fermés au dialogue cet enferment mantal de conditionnement psychologique ,et le fruit d un endoctrinement idéologique
C la religion la plus pourris,des bêtes qui n ont rien d humains;ils relèvent de la psychiatrie a l état brut
Voici la vidéo xxxxx
Pas besoin de la remettre, elle est dans l’article.
asesinos cobardes
En france aussi c’est pareil islam Saint-quentin-falavier août 2015 un patron décapité parce qu’il n’était pas musulman
exact pas besoin de vérifier ce qui se passe en terre sanglante !
Attention sait pas parce que l’Arabie Saoudite est un lieu Saint Musulman qu ils st parfait dans leur pratique Musulmane…Oui pour les Musulman sait un lieu ou il y’a eu l’histoire de notre prophète et sait un lieu ou ts les Musulmans vont pour éffectuer leur pelerinage, mais sa veut pas dire qu ils st d’accord avec leur façon de vivre lasbas…..Ts les Musulmans devraient Boycotter la mecque !!!
Il faut accepter la loi, en Arabie Saoudite c’est très stricte. « Laila Bent Abdel Mouttalib Bassim, citoyenne birmane a été reconnue coupable d’avoir sexuellement abusé de sa belle-fille de sept ans et de l’avoir tuée. » Elle l’a mérité.
vous comprenez sitrictement rien à tous ce qu’ils se passent, oui l’arabie saoudite C’EST le berceau de l’islam, pour répondre a ceux qui disent que non , que c’est l’ennemi du yemen du liban et de l’iran , normal se sont des pays a majorité chiite , le chiisme il est la le souci … la vrai secte sanguinaire
Olalal
Chaque fois ce justifier
Le problème c’est que vous connaissez rien à l’islam
et encore moins le fonctionnement d’Arabie saoudite
Je peut simplement vous dire que que Arabie saoudite n’applique pas l’islam
Ce n’est pas moi, qu’il faut convaincre; c’est celui qui tient le sabre…
Merci Tizi pour ton commentaire !
Faudrait quand même avoir les yeux en face des trous. Pcq si tous les musulmans sont responsables des actes de certains imbéciles que dire de l’Europe ? ( avec 40-45 ) ou encore aujourd’hui le peuple Palestinien, ou syrien etc etc …
Ou même tous ces massacres dans des écoles aux USA ( Colombine ), on fait quoi, on accuse tous les américains d’accepter le port d’arme alors.
Tout cela n’est pas très logique. Les français de souche ( même si je ne crois pas qu’il ait des français de souche ) qui se sont convertis on en fait quoi ? Ils ne sont pas africains. Non mais vous vous entendez parler. Chaque être humain est faible par nature. Et quand il y en a un qui fait n’importe quoi on va pas chercher d’où il vient et de quelle religion il est pour accuser tout ceux qui sont soit disant comme lui…
J’ai vu un commentaire avec des versets du Coran, si seulement tu comprenais l’arabe ça serait plus simple pour toi. Ceci est très délicat et trop difficile pour ton petit cerveau. Et dans tous les cas rien en dit de tuer un être humain ! Rien ne dit que la femme est une bête. L’islam recommande de se faire des cadeaux, de parler avec douceur, d’être patient et j’en passe. Si seulement vous saviez, si seulement vous preniez le temps de tout lire et d’en lire l’explication pas de vous arrêter au premier sens du dico.
Je vais m’arrêter là.
Bonne continuation à tous.
Paix sur vous.
Que Dieu vous guide.
Et vous allez pleurnicher ailleurs, marre de gens comme vous. Les crimes au usa et autre pays de mécréante ne sont pas revendiqués par un tel dieu ou tels paroles religieuses.Dites moi lors des tueries ont ils criés au nom de Jésus ou au nom de Moise, au nom de bouddha. Je me fiche éperdument de vos réponses, vos intimidations. Combien d islamistes《musulmans》avant chaque actes crient :allah oukbar.Peut importe vos tentatives propaganiste de disculper une fois de plus votre secte ne m impressionné pas , je ne changerai pas d un iota ma façon de voir en l islam un véritable danger. Pleurez , insultez moi d ignorante , d incultes et autres noms ,je m en fiche.Et à que dieu vous guide ,gardez vos bondieuseries islamiques pour vous Sara.
Toujours le même blabla pour défendre leur secte et leur faux prophète Mohamed homme pervers et fourbe.Pédophil,assassin,violeur et voleur jamais les muzz n accepteront une seule critique de leur infâme livre le coran.L islam c est jamais ça,nous comprenons rien en l islam ,ce sont pas de vrais musulmans,c est un complot sioniste,les vrais musulmans n’agissent pas ainsi car l islam c est paix et amour et autres coranerie pour noyer le poisson de cette secte déguisée en religion.L islam est un cancer point barre.Je hais l islam et leur faux prophète l être le plus immonde que ses adeptes considèrent comme un homme saint.
Bravo
moi je demande au Père Noel un de ces hommes sanguinaires en cadeau…vous jure qu il passerait un mauvais quart d heure car je suis équipée pour me défendre… je le décapiterais pas non….plus sadique que ca je l humilierais au max avec une belle chaine au cou et en lui pétant les 2 genoux pour qu il ne puisse plus se tenir debout. En ai vraiment marre de ces sales cons qui font ces horreurs au nom d une religion déformée
Moi, je pense qu’il se reinseger avant de reagir ( on ne se pas ce qu’il a fait). Et imaginent si c’etait un de tes parents ou de vos enfants qu’elle a assassine! qu’elle sera ta reation en ce moment?
Comme il est écrit juste en dessous est en en violet, dreuz est un site américain conservateur, chrétien et pro-israélien trouvant des vidéo certe de secte mais non du vrai Islam et la vrai Arabie Saoudite. N’y a t’il pas des témoins de jéova en Europe? Ne font ils pas parti des sectes religieuses??? Réfléchissez et arrêtez vos amalgames. Renseignez vous, lisez et informez vous êt vous verrez que cette chaîne Dreuz n’est qu’un moyen de faire croire êt de monter le cerveau et vos cœurs contre les vrai musulmans.
Merci
C est quoi les vrais muzz ,?
C’est l’Arlésienne.
C’est la même chose aux USA ou en Chine, quelle serait la sentence d’une femme qui a torturée une enfant de sept ans jusqu’à la mort ?…En Arabie c’est la sabre, aux états unis c’est chambre à gaz, injection létale ou électrocution…En chine aussi, c’est carrément l’exécution devant des milliers de spectateurs comme celles commises contre les ouïghours…On ferme l’œil pour les uns et non pour les autres hein!!!!
Depuis quand les témoins de Jéhovah décapitent ils au nom de leur Dieu?Vous ne mélangez pas tout.C est bien ça l islam , point barre et le vrai islam , vrai de vrai.Ici votre propagande mensongère islamique ne prennent plus.
Je suis juste écoeurée, quoi que cette fait ait fait rien ne justifie ça. Comment peut-on agir de la sorte? Il faut être dépourvu de pitié ou de n’importe quel sentiment pour décapiter une personne de cette façon.
Je me demande ce que peut ressentir la femme mariée à cette pourriture? Elle ne doit pas dormir en paix ni ses enfants d’ailleurs.
Et dire que ce gros connard de Hollande décor une personnalité de ce pays, honte à lui
Ce sont pas nos problèmes, qu ils se d emmerdé. Qu il pratiquent leur belle religion de paix et d amour comme bon leur semble.Ces gens qui viennent pleurnicher sur Dreuz pour nous :c est pas ça, l islam ,arêtez de tout mélanger ,l islam est une religion de paix et d amour et autres âneries d propagande musulmane, toujours le même refrain de déni et d excuses. L islam est un cancer qui tue ceux qui ne veulent pas se soumettre ou pensent autre que la meilleure religion que allah (l idole lunaire)à innventé .L islam c est pas ça, l islam c est jamais ça. Vous nous saouler grave (muzz)avec vos maledresses pleurnichardes de disculper votre secte.Il a y tellement de site muzz où vous pouvez berner, déverser vos mensonges immondes.L Arabie saoudite berceau de l islam.
C EST LEUR LOI.Pourquoi Dreuz relate il des choses qui ne regardent qu eux.Rien à faire de ce qui se passe là bas.
Je ne vois vraiment pas pourquoi faire un article sur ce qui se passe en Arabie Saoudite, après cela nous devons supporter une belle brochette de propagandistes musulmans venir pleurnicher que l islam c est pas ça , cela n a rien à voir voir avec leur si merveilleuse religion (déformée , imcomprise par ces ignorants ennemis du 《vrai》islam, de ces pauvres kouffar qui jalousent les bienfaits de l islam à travers le monde et selon leur arrogance nous serions dans les ténèbres sans la révélation du pieux mohamet ). QUE LA LUMIÈRE SOIT.
Moka tu es un berbère ?
‘Laila Bent Abdel Mouttalib Bassim, citoyenne birmane a été reconnue coupable d’avoir sexuellement abusé de sa belle-fille de sept ans et de l’avoir tuée. »
ON EN PARLE OU PAS ???
Si c était ma fille la victime je vous assure que je lui aurait coupé la tete moi meme voir bien pire !et qu un parent vienne me dire le contraire Bande d hypocrites quand la sentance touche une inconnue c est de la barbarie mais quand ce sera votre propre fille qu elle ira violer et tuer on en reparlera ! Pfffff
Mohamed plus grand menteur et falsificateur,criminel de tout les temps qui inventa cet horrible islam,cet être immonde n a fait qu’apporter la misère partout .Je n ai aucun respect pour cet homme mal saint disciple de Satan.
Rien au foutre de vos prétentions coraniques et vos mensonges pour essayer de nous berner,l islam est un danger .
Qu’ils nous foutent la paix avec leurs lois barbares.Tant que ils s entrtuent (entre frère et sœur en l islam )tou va bien ,rien a foutre de ces muzz ,que ils crèvent en silence.
si des barbare j’aimerai lacher une tete nuclaire sur si diable
ISLAM GO HOME !
Que vous et votre satané Coran et faux prophète fichez nous la paix.L islam est un poison pour les chrétiens et juifs qui le subissent.Iran,Irak ,Syrie,Soudan,Algérie,Pakistan,Arabie saoudite ,….tiens tiens que des pays musulmans comme c est étrange.Même en Europe nous subissons les méfaits de cette secte.Je hais l islam et c est mon droit.Et ce sont pas vos pleurnicheries à coup de versets tronqués qui disculperont l islam pour le faire passer comme une religion pacifiste.
Cette secte abominable durera tant que les nantis occidentaux pourrons vivre en sécurité, mais le cercle se referme et ils finiront par être atteints eux aussi, a partir de ce jour là ce sera la guerre totale entre l’islam et le reste du monde et là pour continuer a exister il va falloir sortir vainqueur, et je ne vois pas l’islam l’emporter, eux qui sont incapables de créer quoi que ce soit a part violence, ils sont nourris par l’occident, pas de voitures, pas d’avions, moyens de communication, un simple bateau militaire, et c’est pas quelques bombes atomiques crées avec technologie occidentale ou russe et quelques miserables missiles qui suffiront, car l’islam ne sert qu’a détruire, mais pour ça il faut aussi avoir les moyens.
A tous ceux qui nous sortent des « allez lire le coran! », c’est pas à nous d’aller lire le coran mais a vous d’aller lire les lois Françaises et de vous y tenir!! Point barre!
C’est la religion qui doit se plier à la loi d’un pays, pas l’inverse!