Publié par Gaia - Dreuz le 8 janvier 2015

Mardi soir, un djihadiste français a menacé la France de meurtres dans une vidéo diffusée sur internet. Il s’exprime en français et appelle « ses frères » à une vengeance dans l’Hexagone.

1661436-presse-papiers-1

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La vidéo est intitulée « Message of the Mujahid 3 », soit « Message du combattant 3 ». Pendant près d’une minute, un djihadiste au volant de sa voiture et portant une arme menace les Français. Il alerte d’abord les autorités françaises : « Nous allons donner un message à la France par rapport aux bombardements en Irak et en Syrie. Nous vous avons prévenus, vous êtes en guerre contre l’Etat islamique. Nous sommes des gens à qui la victoire sera assurée avec l’aide de Dieu. Maintenant, vous êtes prévenus ».

« Vous aurez autant de meurtres et de tueries »

Âgé d’une trentaine d’années, le djihadiste parle à visage découvert : « Autant de bombes que vous avez lâchées en Irak et au Sham (Syrie, NDLR), vous aurez autant de meurtres et de tuerie comme l’a fait notre cher frère Mohamed Merah. Vous avez eu peur d’un frère, il y en aura des milliers dans le futur ». Et de poursuivre : « Nous allons nous venger pour tous les frères que vous avez tués. (…) Vous croyez être en sécurité, que ce soit en France ou dans tous les pays. (…) Nous allons lancer des appels à tous les frères qui vivent en France pour tuer n’importe quel civil… Vous ne serez jamais à l’abri. Vous allez le regretter ».

Un appel à tous les musulmans de France

Le djihadiste s’adresse ensuite aux musulmans, « ses frères », qu’il invite à rejoindre l’Etat Islamique : « C’est un message à tous les musulmans de France. Admirez et regardez ce qu’il se passe dans le monde entier. Ils se sont rassemblés contre nous. Pourquoi, parce que nous défendons l’Islam et parce que nous voulons appliquer la loi d’Allah. (…) Vous dites que c’est nous les criminels. Mais c’est eux les lâches qui lâchent des bombes de leur ciel. Nous allons nous venger pour tous les frères et tous les civils qui ont été tués ».

La deuxième partie de l’enregistrement est réalisée en arabe. On peut y voir deux djihadistes marocains appeler à s’en prendre aux Américains au Maroc. Cette vidéo angoissante a été supprimée. Pour l’instant, elle n’a pas été commentée, ni authentifiée par les autorités françaises.

Déjà en 2011, nous avions publié la vidéo d’un musulman qui disait, très excité : “ça va péter en France”

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/15/1972727-djihadiste-menace-france-allons-lancer-appels-tuer-importe-civil.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading