Lors d’une interview à la Voix du Nord, Guy Bedos aurait été, selon le journaliste qui l’interrogeait, “aux bords des larmes” en parlant de ses amis de Charlie Hebdo.
Voici la vidéo d’un ami de Charlie Hebdo, à ne rater sous aucun prétexte :
Mesdames et messieurs, vous venez de découvrir l’homme…
Manquait plus que lui, le grand islamophile de service !
Il me fait gerber le vieux ! Les yeux gorgés de haine, il crache ses postillons acides à la face d’un monde qu’il déteste et qui le lui rendra bien.
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/08/la-liberte-notre-boussole_1176564
Taqqyia, foutage de g…le maximal, écoeurant.
Alors GUY, ça fait mal hein quand c’est des copains qui meurent ! Pour toi c’est pas comme quand ce sont des civils Israéliens qui se font tirer dessus, et qui ont reçu 16 000 katiouchas depuis 2005 sur la gueule par tes copains palestiniens !
1Ses amis de Charlie Hebdo ???
Ah mais nous ne sommes plus en 1981, le net a de la mémoire, ce personnage est un donneur de leçon semblable à ses maîtres
http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/quand-en-2012-guy-bedos-souhaitait-que-journalistes-charlie-hebdo-crevent-1945999.html
Vive l`hypocrisie !!!
Alors là, je suis complètement bluffé qu’il ait eu le culot ou la bêtise d’oser jouer au pleurnichard. Mais faut-il donc être stupide pour ignorer qu’internet garde tout! Il fait comme N. Valaud Belkacem avec la théorie du genre, dire tout et son contraire sans aucun scrupule. Mais qui sont donc ces gens-là?
Et moi qui, dans un élan prémonitoire, ait écrit hier sur facebook le texte ci-dessous, je m’épate!:
GUY BEDOS, LE VIEUX QUI VOULAIT SE DONNER UNE CONSCIENCE.
J’espère bien que Bedos ne va pas oser participer aux mouvements ‘Je suis Charlie’ lui qui, en octobre 2012 dans une interview à Var Matin (cf internet), a dit à propos de Charlie Hebdo “qu’ils crèvent”. Le voilà exaucé! Dans la même séquence, il a dit (sans doute dans un sursaut humoristique involontaire) “mes cibles c’est le président de la république, c’est le pape. Il faut prendre des cibles qui peuvent se venger, c’est ça qui est excitant”. Le pape, se venger! Mais c’est qu’il a un sacré courage ce Bedos! Il prend des risques énormes, pensez, le pape va sûrement envoyer une armée de tueurs contre lui. Critiquer les chrétiens pour leurs fautes, je l’admets parfaitement mais alors pourquoi ne pas critiquer aussi ceux qui se réclament de Mahomet et de ses pratiques perverses et pédophiles en voulant se marier à des jeunes filles de 12 ans? Ah, c’est qu’il en a du courage ce Bedos! Dans son slip, c’est le désert des tartares, oui…