
Aujourd’hui vendredi 16 janvier à Jérusalem, une très grosse manifestation de Palestiniens hostiles à la France et dénonçant la dernière couverture de Charlie Hebdo s’est déroulée à la sortie de la prière.
On entend la foule hurler Allah Akbar et des slogans de haine anti-français, et brandir des pancartes « insulter le prophète est un acte terroriste ». Sur une autre pancarte, on peut lire : « le gouvernement français doit s’excuser et arrêter d’insulter les figures religieuses ».
Cette haine des Français et ce manque de tolérance pour la liberté d’expression et de conscience est sans aucun doute à mettre sur le compte de la solidarité des palestiniens avec leurs frères en France.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Et Pierre Laurent qui sort de l’enterrement de son ami tué par des islamistes cherche encore des excuses à ces islamistes palestiniens qui défilent Ce type est abominable.
JPG, je crois que vous faites erreur…
Ils crient « Mohamet assassin! Mohamet assassin ! »
On voit même pendant un court instant une affiche « Je suis Charlie » 🙂
Les Palestiniens, qui ont hurlé « Mort aux Français » à Jérusalem, ont juste exprimé leur véritable nature. Ils ne sont pas aussi hypocrites, que ces représentants du monde arabo-musulman, habillés en agneaux, qui défilaient dimanche dernier à Paris, sous le slogan « Je suis Charlie » et qui, une fois rentrés dans leurs pays, ont revêtus leurs habits d’oppresseurs de la liberté d’expression et interdit la parution du nouveau Charlie Hebdo.
Croire en la sincérité des Arabo-musulmans, quelle candeur suicidaire!
Je me demande quand les naïfs occidentaux pro-palestiniens , pro- musulmans, comprendront la psychologie tordue, de ceux qu’ils soutiennent et défendent avec enthousiasme.
Touche pas à mon prophète, sinon … mon ami d’aujourd’hui, je n’hésiterais pas à t’égorger demain, si tu venais à insulter Mahomet, le meilleur des hommes, le modèle à suivre, en approuvant ces caricatures ignobles.
Offenser le prophète de l’islam, c’est un « crime contre l’humanité », crime passible de la peine de mort, peu importe si tu me soutiens, si tu m’apportes ton aide, je n’éprouverai aucune pitié pour toi.
Non, JP.. c`est pas possible.!! Les Palestiniens sont les meilleurs amis de la France,!! La France a vote pour l`etat du pesteliniens a l`.ONU. La manifestation a Jerusalem doite etre aussi un complot d`Israel, une mise en scene pour detruire l`image du pacifique musulmans. Ils ont meme envoie Abbas a Paris, pour criee « padamalgam », car ils sont les pauvre victimes.!!
Et dire qu’il y avait des drapeaux palestiniens à Bruxelles pour la marche en soutien à Charlie Hebdo!!!
Le diable mahométan sur l’esplanade du Temple !!
Ca sent l’Apocalypse …..