Un musulman a publié cette image avec la légende : “Allah Akbar et Gloire à Dieu Charlie Hebdo Paris s’enflamme”
Après l’attentat qui a coûté la vie à 12 personnes, dont 2 policiers, et une vingtaine de blessés, il faut absolument regarder la vidéo où l’on voit les islamistes français abattre calmement un policier d’une balle dans la tête :
Il faut comprendre. Voir leur détermination, leur calme, leur organisation et leur maniement des armes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
les muzz imposent leur loi, lentement mais sûrement.
.
nous devons exiger des calach et les bastos qui vont avec
sinon on n’en finira pas.
Voilà le problème : ils ont les armes, eux, et ils ont appris à s’en servir. Nous n’avons aucune chance si nous nous trouvons au mauvais endroit au mauvais moment.
Cette guerre est «déséquilibrée»…
Barbare. Pauvre homme. Est-ce que quelqu’un comprend ce que le policier dit, on dirait qu’il essaie de communiquer avec les sauvages ?
J’aime bien cette réaction d’un Israélien sur le site de Times of Israel (je traduis): «Ceci est du à l’oppression et à l’occupation des Français en territoire musulman. Cet acte terroriste est une réaction compréhensible face à l’apartheid, le génocide et le nettoyage ethnique que la France pratique envers les Musulmans sur une base quotidienne.
J’invite les Français à ne pas réagir de façon «disproportionnée».
La seule solution est la solution de deux États, avec Paris comme capitale partagée entre les Musulmans et les Français. Les troupes de l’ONU pourront créer une zone tampon entre eux et maintenir la paix.»
@ xads
Des armes ! très facile, en vente libre contre une carte d’ identité, ( Législation : Arme de catégorie D-2-f – Vente libre + de 18 ans ) colt à poudre, calibre 45 ( ou 11.43 ) 6 coups, prix entre 300 et 600 €. Le lien ( http://www.fusil-calais.com/fr/222-revolvers-poudre-noire ) ou un fusil de chasse type Remington 870 ( 2Fremington870_tactical1 ) fusil à pompe, tire des balles, pas de la chevrotine. Condition pour l’ acheter
1 Avoir le permis de chasse ( assez laborieux )
2 S’ inscrire dans un stand de tire + facile hahaha
Voila 😀 :zombiekiller: :zombiekiller: :zombiekiller:
je parle d’armes de guerre
Pour avoir tiré avec les deux, moi je ne me mettrais pas devant, maintenant pour des AK, ou M16 et autres……..mystère, l’ acheter est relativement facile, mais ceux qui coute le plus est les munitions, très cher
Et oui, même un Israélien est capable de dire cela, mais c’est un Israélien, pas tous.
Par contre, il semblerait que cela réjouisse les banlieues françaises, je le lis sur d’autres sites, mais sans source sérieuse.
Sifaoui dit en ce moment dans C Dans l’Air que la voix est celle d’un maghrébin du genre de banlieue française, d’origine algérienne probablement. Je sais que ce type est l’un d’être des plus crédible, enfin bref.
“Je sais que ce type est loin d’être des plus crédible.”
Mille excuses pour cette faute de frappe.
Moi si j’avais été à la place du vidéaste, et vu la hauteur il aurait pris du plomb, même si je le prend pas il n’y aurai pas été jusqu’ au blessé, vu qu’ ont joue le chrono.
Si la réaction du GOUVERNEMENT n’est pas à la hauteur,
S’en est FINI de la REPUBLIQUE.
Je doute fort que ce gouvernement de pantins soit à la HAUTEUR.
Je doute fort que ce PARLEMENT de dhimmi puisse être capable de prouver quoi que se soit !
La REPUBLIQUE est en danger !
Comment voulez-vous que leur réaction soit à la hauteur ? Si ces gens étaient à la hauteur, nous n’en serions pas là ! L’urgence va être de rassurer la communauté musulmane !
Avez-vous remarqué que tous les intervenants à la télé évitent scrupuleusement de prononcer le mot islam ou même islamisme ? Terroristes, barbares etc…, mais pas islam. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.
@Jac Syb
L’info est plus conforme ici,…………….. http://www.i24news.tv/fr/tv/live
Tout en Français
Vœux 2015
Avertissement préliminaire :
Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la Constitution, tandis que des lois pénales sévères prohibent toute discrimination et toute analyse hérétique de l’histoire contemporaine, sous peine de prison.
Enfin, le fait de parler d’étrangers ou de certaines communautés pour autre chose que pour en dire du bien est sanctionné des mêmes peines. Par prudence, je vous adresse donc pour 2015 des vœux que j’espère politiquement corrects et, surtout, en conformité avec la législation en vigueur dans notre libre démocratie.
En conséquence, j’ai le regret de vous demander de bien vouloir ne pas tenir compte de la formulation sous laquelle je vous aurais éventuellement fait parvenir mes vœux dernièrement. Celle-ci étant nulle et non avenue, vous voudrez bien trouver ci-dessous, sous la forme légale fournie par mon avocat, une… Nouvelle formulation
Je vous prie d’accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l’occasion du solstice d’hiver et du premier de l’an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.
Ces vœux concernent plus particulièrement :
la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d’une quelconque volonté de m’immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d’imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;
le bonheur, sachant que l’appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu’il n’est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.
Nota Bene :
Le concept d’année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n’implique aucun désir de prosélytisme.
La légitimité des autres chronologies utilisées par d’autres cultures n’est absolument pas mise en cause.
Notamment :
1. le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l’an 1435 de l’Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d’islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israëlo-palestinien ;
2. le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5774, ne constitue ni un refus du droit d’Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l’humanité ;
3. le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l’année du Mouton d’Eau, 79ème cycle, n’implique aucune prise de position dans l’affaire dite “des frégates de Taïwan” ;
4. le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l’an 222 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.
Enfin, l’emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu’elle est la seule couramment pratiquée par l’expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.
Clause de non responsabilité légale :
En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties. Leur reproduction est autorisée. Ils n’ont fait l’objet d’aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d’une année, à la condition d’être employés selon les règles habituelles et à l’usage personnel du destinataire.
A l’issue de cette période, leur renouvellement n’a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur. Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d’âge, de genre, d’aptitude physique ou mentale, de race, d’ethnie, d’origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d’appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l’absence, totale comme partielle, de réalisation n’ouvre pas droit à compensation.
Bonne Année 2015
Très bien. Un temple gauchiste a été attaqué par les musulmans. Nous allons voir la réaction du “peuple de gauche”. Se réveillera t il? Je ne le pense pas. Même lorsqu’ils auront le couteau sous la gorge, ils continueront à appeler au progressisme et à la tolérance.
Mais pourquoi parlez-vous au futur ? Ils ONT le couteau sous la gorge et ils APPELLENT au progressisme et à la tolérance !
Rien ne leur ouvrira les yeux, rien ! ça s’appelle le syndrome de Stockholm. En 1549, Étienne de la Boétie appelait ça la servitude volontaire. Et plus ils seront esclaves, plus ils aimeront leurs maîtres.
+1
Des manifestations sont organisées un peu partout. On y trouvera essentiellement des socialistes, des mélanchonistes, des lecteurs de Médiapart, des journalistes, des « antiracistes », des « altermondialistes », des « pacifistes », des « citoyens du monde », des chantres du « vivre-ensemble » et de « l’immigration chance pour la France », et toutes sortes d’indignés professionnels ou non, fortement islamophiles. On y appellera à la solidarité avec les musulmans de France, et on y rejettera « l’amalgame » qui fait le jeu de « l’extrême-droite ». C’est pourquoi je n’y participerai pas.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/07/97001-20150107FILWWW00432–charlie-hebdo-le-terrorisme-islamiste-n-a-pas-de-frontieres-netanyahu.php
Moi j’ai de la peine, car a 52 ans j’aimais bien les dessins, étant moi même dessinateur archi, et artistique, je parle en tant que dessinateur, pas de corse pas de politique rien, car les dessinateurs reste de grand enfant, si un jour un des membres du site et moi nous nous rencontrions, vous seriez étonné. Bonne nuit 😎
Pendant ce temps le Point, qui bien sûr est au premier rang dans le chœur des pleureuses, donne la parole à Tariq Ramadan pour lui donner l’occasion d’attaquer Houellebecq et Zemmour.
Les journalistes ? des indécrottables ! Comme disait le professeur Choron : qu’ils crèvent !
C’est d’ailleurs ce qui va leur arriver.