Quantcast
FLASH
[18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 1 février 2015

Screen Shot 2015-01-31 at 09.20.12 AM

Pour se venger de la publication, par Charlie Hebdo, d’un nouvelle caricature de Mahomet, 300 étudiants musulmans armés de barres de fer et de bâtons ont vandalisé la Panel High School, lycée chrétien de garçons de Bannu, au nord du Pakistan, le 27 janvier dernier.

Un établissement d’enseignement chrétien du Pakistan a été pris d’assaut par environ 300 étudiants musulmans armés qui protestaient contre la publication d’une caricature de Mahomet dans Charlie Hebdo. Les musulmans ont franchi les murs, ouverts les grilles et sont entrés comme des furies dans l’établissement.

Une fois à l’intérieur, ils se sont livrés à des actes de vandalisme et ont détruits tout ce qu’ils pouvaient détruire.

Quatre élèves chrétiens ont été blessés.

Après l’attaque, l’établissement a été fermé et le Proviseur a été contraint de faire appel à des vigiles armés.

Nasir Saeed, de l’ONG Center for Legal Aid Assistance & Settlement (CLAAS), a déclaré à Fides : « Il est très triste que les radicaux islamiques attaquent les chrétiens pakistanais à cause de Charlie Hebdo. Les chrétiens ont condamné les caricatures blasphématoires. Il est donc dommage que, 67 ans après la naissance du Pakistan, les chrétiens ne soient pas encore considérés comme des citoyens pakistanais mais comme des ‘alliés de l’Occident’ ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Chaque fois que des incidents ont lieu dans les pays occidentaux, les musulmans pakistanais s’en prennent aux chrétiens.

Et donc, avec la montée de la violence musulmane en Europe, les chrétiens du Pakistan deviennent encore plus vulnérables.

Le Pakistan, à 97% musulman (80% sunnite, 20% shiite) créé par le chaos laissé par les colonies britannique, a une population de 180 million.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz