
Encore un hoax que hoaxbusters ne dénoncera pas…
Les médias se sont empressés de faire leurs gros titres d’un gros mensonge afin de faire avaler l’idée que les musulmans d’Europe sont tolérants, et effacer leurs agressions contre les juifs. Ils ont affirmé que 1000 musulmans ont formé une barrière de paix à la synagogue d’Oslo… sans vergogne. C’était pure invention.
Même l’Express s’est fait le relais du hoax sans vérifier les sources, trop pressé d’y croire, et titrait “Norvège: des musulmans forment une chaîne humaine autour de la synagogue d’Oslo”, avec en sous titre : “Plus d’un millier de personnes ont participé ce samedi à un rassemblement pacifique autour de la synagogue d’Oslo en signe de solidarité avec les juifs visés à Copenhague”.
Hélas, la vérité, cette saloperie de vérité qui gâche toutes les combines des militants journalistes des grands médias, ne leur laissé aucun répit.
Les 1000 musulmans étaient en réalité … 20 (ce qui n’est déjà pas si mal).
Voici ce que déclare un témoin direct sur un forum :
“J’y étais, et il n’y avait pas 1000 musulmans. Il y avait 1300 personnes au total, dont la plupart ressemblaient à des Norvégiens ethniques. Les gens qui se tenaient par la main faisaient de la figuration pour les médias – il y avait des barrières avec une entrée filtrée par des gardes, et ils ont laissé entrer quelques musulmans… [c’est ce qu’on voit sur la photo] au centre la synagogue avec une cinquantaine de juifs, puis le demi cercle de vingt et quelques musulmans, puis les barrières avec les gardes et la police, et ensuite une foule, principalement des norvégiens.”

Voici un autre témoignage qui répond au titre “plus de 1000 musulmans forment un cercle autour de la synagogue d’Oslo” :
“Hum… partiellement. C’est juste un petit groupe de musulmans qui sont là…. La Norvège a entre 200 et 400.000 musulmans. Selon mes estimations, cet évènement avait entre 40 et 100 d’entre eux qui faisaient quelque chose de bien (en comptant ceux qui se tiennent la main et ceux que j’ai vu dans la foule), ce qui a été décrit soit comme ‘plus de 1000’ soit laissé libre à l’interprétation générale sous la forme de ‘les musulmans norvégiens détestent l’antisémitisme et aiment les juifs”.
Quelqu’un répond, toujours sur le forum : “c’était un mensonge.”
Et enfin, ce témoignage :

Pourquoi est-ce que j’ai vu autant de Kurdes posant avec des drapeaux israéliens ? C’est le même évènement. Quelqu’un peut m’expliquer ?
Quelqu’un lui répond:
“Beaucoup de Kurdes font un parallèle entre leur combat pour garder leur terre et le combat des Juifs pour garder la leur. Les plus cyniques haïssent les arabes et pensent que les juifs seront leurs alliés pour cet objectif.”
Disons le clairement : les musulmans qui protègent les juifs, c’est une belle comptine à l’eau de rose. C’est une fabrication des journalistes pour rendre présentable l’immigration responsable de tant d’agressions contre les juifs.
Et c’est bien regrettable.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
J’y ai cru , il y a peu d’espoir que celà devienne réalité en France
Les télés ne nous ont montré que de très gros plans,….. De deux, trois ou quatre personnes à la fois.
J’aurais voulu voir la foule,………. Peine perdue !
Est-ce que les juifs veulent qu’on les protège ?,……… Bien sûr que NON, ….. Ils veulent qu’on leur foute la PAIX !
Rappel:
Avant l’an 330 AP. J.C., il n’y avait pas d’antisémitisme, puisque aucune autre religion ne cherchait à s’imposer face au judaïsme. Les Gaulois et leurs centaines de dieux et divinités n’en avaient rien à cirer.
1°) De 330 AP. J.C. jusqu’en 1789 – ANTISEMITISME de RELIGION.
CONSTANTIN 1er , à partir de l’an 330 déclare la religion Chrétienne, religion officielle de tout l’Empire Romain.
Les chrétiens trop contents d’être épargnés par les Romains, puisque avant cette date ils étaient tués et crucifiés eux aussi, vont s’en prendre aux juifs pour asseoir leur légitimité.
2°) de 1789 à 1945 – ANTISEMITISME de RACE.
La révolution de 1789 ayant séparé l’Eglise de l’Etat, naissance de la laïcité. L’antisémitisme de religion disparaît pour faire place à l’antisémitisme de RACE. Son point culminant se trouve dans le Nazisme et les Camps de la mort.
3°) Antisémitisme d’existence, ANTI-SIONISME !,
L’Europe veut bannir le mot “Race” et tout ce qui va avec. Les Juifs retournent non sans mal en “Terre Promise”,……… Alors on va leur dénier ce droit.
Tout ce qui est fait pour empêcher les juifs de rentrer en Israël est bon. L’ANTISIONISME est né, il a encore de beaux jours devant lui !
Tout ce qui est fait pour les empêcher de bien s’installer est une bonne chose. L’Europe leur invente un nouveau peuple, à partir de 1974, ce sera le peuple “PALESTINIEN”. Plus d’espace pour les juifs ?,……. Vous plaisantez ?
L’Europe comme un seul homme vote pour la reconnaissance d’un nouvel état arabe. Ils iront jusqu’aux contraintes économiques généralisées si c’est possible.
HOLLANDE et VALLS ne veulent pas que les juifs de France partent. OBAMA veut garder ses juifs, il leur accorde des postes importants dans l’administration américaine, et dans l’économie du pays. Tel que la FED (Réserve Fédérale Américaine) qui est dirigée par des juifs depuis 1930. Aujourd’hui, après GREENSPAN, BERNANKE, elle est dirigée par JANET YELLEN.
Le monde entier veut que les juifs restent éparpillés. Il est insensé de les voir se regrouper.
Jusqu’à quand la fin de l’antisionisme ?,…… Malheureusement je n’ai pas de date à proposer.
Ceux qui parlent du « SIONISME » n’en connaissent absolument pas le sens. Le « SIONISME » n’est autre que le DROIT d’un PEUPLE à disposer de lui-même sur son propre sol. Comme tous les peuples de cette terre.
Les arabes qui obtiennent l’indépendance de l’Algérie, font un acte SIONISTE.
Si l’Autodétermination vaut pour tous les peuples qui ont une terre, le « SIONISME » a été spécialement créé en 1897, car à cette époque, les juifs n’avaient pas encore retrouvé leurs terres.
Le « SIONISME » est un mouvement qui tend à créer les conditions du DROIT à l’AUTODETERMINATION du peuple juif.
313: édit de Milan, chacun est autorisé à pratiquer la religion de son choix (alors que les chrétiens étaient violemment persécutés jusque là). Les prêtres d’Apollon continuent d’assurer leur culte sans problème. Les chrétiens organisent le leur, aux côtés d’autres religions.
330 Constantinople, capitale de l’empire romain.
380 le christianisme religion officielle.
Merci pour ces précisions Monsieur l’Abbé Alain Arbez
Dans une de vos études précédentes, vous dites, …
“Comme il le fait fréquemment, Jésus est occupé à commenter les Ecritures saintes, à l’intérieur même du Temple de Jérusalem, et voici que subitement, il se retrouve confronté à l’histoire d’une femme prise sur le fait pendant un adultère.”
Considérant “Le Temple de Jérusalem” où Jésus affectionnait s’y rendre. Si bien qu’il en chassait “Les marchands du Temple”
Celui qui fut détruit en l’an 70 par Titus, qui met le siège devant Jérusalem peu avant la Pâque. Il a avec lui quatre légions qu’il dispose d’abord sur les collines entourant Jérusalem, le mont Scopus et le mont des Oliviers. Malgré la gravité de la situation, les Juifs ne s’entendent toujours pas et Jean profite de ce qu’Eléazar laisse les pèlerins venir au Temple célébrer la Pâque, pour y introduire ses hommes et s’en emparer, éliminant ainsi Eléazar.
Puisque Jésus aimait ce lieu, il le défendait avec ardeur et amour,…. Pourquoi les Chrétiens du Monde entier n’insisteraient pas et ne pousseraient pas à sa reconstruction ?
Ce serait une grande reconnaissance faite à Jésus.
Tiens, ça me rappelle une autre manipulation crasse de TF1 faisant croire à une manifestation “monstre” du Front de gauche…
http://www.dreuz.info/2013/12/jean-luc-melenchon-pequenaud-de-lannee-pris-en-flagrant-delit/