FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 23 février 2015
B-ZKL1OIgAAXfwW
« Ils n’étaient pas 1000 musulmans, ils étaient 20 ! »

Encore un hoax que hoaxbusters ne dénoncera pas…

Les médias se sont empressés de faire leurs gros titres d’un gros mensonge afin de faire avaler l’idée que les musulmans d’Europe sont tolérants, et effacer leurs agressions contre les juifs. Ils ont affirmé que 1000 musulmans ont formé une barrière de paix à la synagogue d’Oslo… sans vergogne. C’était pure invention.

Même l’Express s’est fait le relais du hoax sans vérifier les sources, trop pressé d’y croire, et titrait « Norvège: des musulmans forment une chaîne humaine autour de la synagogue d’Oslo », avec en sous titre : « Plus d’un millier de personnes ont participé ce samedi à un rassemblement pacifique autour de la synagogue d’Oslo en signe de solidarité avec les juifs visés à Copenhague ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hélas, la vérité, cette saloperie de vérité qui gâche toutes les combines des militants journalistes des grands médias, ne leur laissé aucun répit.

Les 1000 musulmans étaient en réalité … 20 (ce qui n’est déjà pas si mal).

Voici ce que déclare un témoin direct sur un forum :

« J’y étais, et il n’y avait pas 1000 musulmans. Il y avait 1300 personnes au total, dont la plupart ressemblaient à des Norvégiens ethniques. Les gens qui se tenaient par la main faisaient de la figuration pour les médias – il y avait des barrières avec une entrée filtrée par des gardes, et ils ont laissé entrer quelques musulmans… [c’est ce qu’on voit sur la photo] au centre la synagogue avec une cinquantaine de juifs, puis le demi cercle de vingt et quelques musulmans, puis les barrières avec les gardes et la police, et ensuite une foule, principalement des norvégiens. »

Oslo Synagogue
La photo qui confirme le témoignage

Voici un autre témoignage qui répond au titre « plus de 1000 musulmans forment un cercle autour de la synagogue d’Oslo » :

« Hum… partiellement. C’est juste un petit groupe de musulmans qui sont là…. La Norvège a entre 200 et 400.000 musulmans. Selon mes estimations, cet évènement avait entre 40 et 100 d’entre eux qui faisaient quelque chose de bien (en comptant ceux qui se tiennent la main et ceux que j’ai vu dans la foule), ce qui a été décrit soit comme ‘plus de 1000’ soit laissé libre à l’interprétation générale sous la forme de ‘les musulmans norvégiens détestent l’antisémitisme et aiment les juifs ».

Quelqu’un répond, toujours sur le forum : « c’était un mensonge. »

Et enfin, ce témoignage :

Kurdes avec le drapeau israélien
Kurdes avec le drapeau israélien

Pourquoi est-ce que j’ai vu autant de Kurdes posant avec des drapeaux israéliens ? C’est le même évènement. Quelqu’un peut m’expliquer ?

Quelqu’un lui répond:

« Beaucoup de Kurdes font un parallèle entre leur combat pour garder leur terre et le combat des Juifs pour garder la leur. Les plus cyniques haïssent les arabes et pensent que les juifs seront leurs alliés pour cet objectif. »

Disons le clairement : les musulmans qui protègent les juifs, c’est une belle comptine à l’eau de rose. C’est une fabrication des journalistes pour rendre présentable l’immigration responsable de tant d’agressions contre les juifs.

Et c’est bien regrettable.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz