Publié par Christian Larnet le 23 février 2015
B-ZKL1OIgAAXfwW
“Ils n’étaient pas 1000 musulmans, ils étaient 20 !”

Encore un hoax que hoaxbusters ne dénoncera pas…

Les médias se sont empressés de faire leurs gros titres d’un gros mensonge afin de faire avaler l’idée que les musulmans d’Europe sont tolérants, et effacer leurs agressions contre les juifs. Ils ont affirmé que 1000 musulmans ont formé une barrière de paix à la synagogue d’Oslo… sans vergogne. C’était pure invention.

Même l’Express s’est fait le relais du hoax sans vérifier les sources, trop pressé d’y croire, et titrait “Norvège: des musulmans forment une chaîne humaine autour de la synagogue d’Oslo”, avec en sous titre : “Plus d’un millier de personnes ont participé ce samedi à un rassemblement pacifique autour de la synagogue d’Oslo en signe de solidarité avec les juifs visés à Copenhague”.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hélas, la vérité, cette saloperie de vérité qui gâche toutes les combines des militants journalistes des grands médias, ne leur laissé aucun répit.

Les 1000 musulmans étaient en réalité … 20 (ce qui n’est déjà pas si mal).

Voici ce que déclare un témoin direct sur un forum :

“J’y étais, et il n’y avait pas 1000 musulmans. Il y avait 1300 personnes au total, dont la plupart ressemblaient à des Norvégiens ethniques. Les gens qui se tenaient par la main faisaient de la figuration pour les médias – il y avait des barrières avec une entrée filtrée par des gardes, et ils ont laissé entrer quelques musulmans… [c’est ce qu’on voit sur la photo] au centre la synagogue avec une cinquantaine de juifs, puis le demi cercle de vingt et quelques musulmans, puis les barrières avec les gardes et la police, et ensuite une foule, principalement des norvégiens.”

Oslo Synagogue
La photo qui confirme le témoignage

Voici un autre témoignage qui répond au titre “plus de 1000 musulmans forment un cercle autour de la synagogue d’Oslo” :

“Hum… partiellement. C’est juste un petit groupe de musulmans qui sont là…. La Norvège a entre 200 et 400.000 musulmans. Selon mes estimations, cet évènement avait entre 40 et 100 d’entre eux qui faisaient quelque chose de bien (en comptant ceux qui se tiennent la main et ceux que j’ai vu dans la foule), ce qui a été décrit soit comme ‘plus de 1000’ soit laissé libre à l’interprétation générale sous la forme de ‘les musulmans norvégiens détestent l’antisémitisme et aiment les juifs”.

Quelqu’un répond, toujours sur le forum : “c’était un mensonge.”

Et enfin, ce témoignage :

Kurdes avec le drapeau israélien
Kurdes avec le drapeau israélien

Pourquoi est-ce que j’ai vu autant de Kurdes posant avec des drapeaux israéliens ? C’est le même évènement. Quelqu’un peut m’expliquer ?

Quelqu’un lui répond:

“Beaucoup de Kurdes font un parallèle entre leur combat pour garder leur terre et le combat des Juifs pour garder la leur. Les plus cyniques haïssent les arabes et pensent que les juifs seront leurs alliés pour cet objectif.”

Disons le clairement : les musulmans qui protègent les juifs, c’est une belle comptine à l’eau de rose. C’est une fabrication des journalistes pour rendre présentable l’immigration responsable de tant d’agressions contre les juifs.

Et c’est bien regrettable.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading