FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 février 2015

Place-de-la-Republique-1280

L’autel à la mémoire des 17 victimes des attentats de Paris, érigé place de la République, a encore été saccagé. C’est la quatrième fois en quinze jours. Il est une insulte envers la diversité et devra peut-être être retiré.

Les couronnes de fleurs ont été arrachées, les messages ont été retirés des pochettes et les grands crayons ont été cassés en deux, dénonce Sabrina, instigatrice du collectif qui prend soin des lieux depuis plus d’un mois.

« Pourquoi ? Pourquoi détruire ce symbole de paix, en hommage à nos victimes des attentats ??… Stupeur et colère au 17 », écrivent les bisounours du collectif « 17 plus jamais », qui sont tellement encroutés dans le politiquement correct qu’ils ne peuvent pas, ou ne veulent pas regarder cette réalité : l’islam n’a pas achevé son œuvre de domination et de destruction après l’attentat à Charlie Hebdo et à l’HyperCacher, il s’agit d’une continuité. Leur tolérance est nulle. Leur livre saint, le coran, donne des ordres, ils obéissent car ils croient en l’enseignement qu’ils reçoivent.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Notez bien mes mots: aujourd’hui ils détruisent le mémorial, demain ils voudront assassiner les auteurs des livres sur la théorie de l’évolution des espèces, et la dénonceront comme islamophobe car elle contredit les écrits coraniques.

Les membres du collectif ont décidé de porter plainte auprès des services de police, après avoir remis en état le lieu de mémoire.

Supposons que la police fasse une enquête. Supposons que la police trouve les coupables. Elle s’apercevra que ce sont des délinquants, des repris de justice qui ont déjà commis des agressions, des violences, des vols, du traffic de drogue, et qui sont et seront remis en liberté – et n’accusons pas Christiane Taubira car le syndicat de la magistrature n’est pas né hier, il a juste reçu à sa tête un des leurs.

Soutenez Dreuz, donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Ce n’est pas parce que le premier ministre Manuel Valls s’est résolu a déclaré que la menace terroriste est parmi vous que l’abcès est vidé et que tout va soudainement mieux.

Au lieu de se demander pour quelle raison des pieux musulmans détruisent constamment le « symbole de paix » que représente l’autel érigé aux victimes de Charlie Hebdo, peut-être pourraient-ils grandir un peu et comprendre que le mot paix n’est pas au vocabulaire de l’Etat islamique. Peut-être devraient ils apprendre le sens du mot califat, et comprendre que la justification des crimes se trouve dans le coran. Ou est-ce trop leur demander, et qu’ils ne peuvent aller au delà du pourquoi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :