Publié par Christian Larnet le 9 février 2015

10836620_1412858965679946_366978451_n-361x400

Grâce au travail de la LDJ, nous pouvons mettre un visage sur l’homme bien connu des services de police qui a brûlé un drapeau israélien sur le lieu où quatre juifs ont été assassinés.

On dira, je suppose, qu’il a une phobie de la couleur bleue lorsqu’elle se trouve à coté de la couleur blanche, mais que cela n’a rien à voir avec l’antisémitisme…

Ce lundi 9 février il y a une heure, un homme que la bienséance nous épargnera la douleur de connaître l’origine ethnique et religieuse a été pris en flagrant délit en train de brûler un drapeau israélien devant l’Hyper Cacher de Vincennes où 4 juifs ont été massacrés par un islamiste le mois dernier.

L’homme a été interpellé ce midi après avoir tenté de brûler un drapeau israélien devant l Hyper Cacher de Paris où quatre juifs ont été tués par Amedy Coulibaly début janvier.

L’homme que la bienséance nous épargnera la douleur de connaître l’origine ethnique et religieuse est un adepte du manège Taubira, qui a, soyons honnête, existé avant son ministère : la police l’appréhende, la justice le relâche, etc…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est un voyou en liberté – et il a été interpellé en flagrant délit par des policiers de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC), puis placé en garde à vue, puis il sera libéré et agressera des gens, au hasard, ce soir ou demain ou la semaine prochaine, et on dira de lui qu’il est « connu de la police ».

Les médias osent dire qu’on « ignore les raisons précises de son geste ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz