
Voici le témoignage que nous recevons d’une lectrice. Nous n’avons pas les moyens de vérifier son authenticité, mais il ne se semble pas spécialement excentrique. Il installe la conscience dans la société française.
« Le samedi 17 Janvier à 19h15, dans le rer A, deux jeunes Maghrébins s’en sont pris à moi et ont voulu me brûler les cheveux (j’ai des cheveux longs non voilés bien sûr) ;
Je me suis débattue pour leur échapper, personne ne m’a défendue ;
Au commissariat de police de Maisons-Laffitte, on m’a répondu qu’en ce cas, il faut « sortir son téléphone pour appeler le 17 » – réponse authentique autant qu’idiote -, et je n’ai pas eu droit à une plainte ;
J’en ai fait part à une patrouille de « sécurité » RATP : un de mes interlocuteurs étant maghrébin lui-même a été très agressif : « vous êtes raciste, et d’ailleurs, vous n’êtes pas brûlée ».
Si vous avez été témoin de cette scène, si vous êtes témoins ou victimes de scènes semblables, contactez-nous, nous les publierons.
Ce ne sont plus des faits divers, ce sont des actes de terrorisme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Pas noire, pas musulmane, pas juive, et de surcrois blonde, aucune chance de se faire entendre, pauvre France, livrée aux voyous que la justice laxiste n’effraye même plus et notre president qui veut regler les problemes de l’Ukraine, il ferait mieux de s’ occuper de la France où il y a fort à faire.
Il va falloir bientôt sortir armé pour protéger nos femmes…
Boarf, elle a goûté au vivre ensembliste metissolatre, licrasseux et citoyen. Et si cette expérience de progressisme et de tolérance multiculturelle ne lui a pas plu, il faut l’enfermer dans un camp d’enrichissement droit de l’hommiste.
SI vous avez 20 minutes pour rire un petit peu, ou pleurer, au choix:
http://kawoa.com/fr/SouthParkS06E14FR
« Le camp de la mort de la tolérance », remarquable épisode de South Park!
Dans la même veine, celle la n’est pas mal non plus. Taubira est passée par la.
http://www.lavoixdunord.fr/region/tourcoing-interpelles-avec-le-butin-de-cinq-ia26b58810n2624841#.VMyHikdVx2s.twitter