Publié par Christian Larnet le 2 février 2015

Image-3

Il y avait 5.8 millions d’immigrés en 2012 (chiffre INSEE), dont 43% viennent d’Afrique, soit 2.5 millions. Mais cela dépend des définitions. Ainsi, selon la définition des Nations Unies, la France a 7.2 millions d’immigrés, soit 1.4 million de plus, ce qui fait un supplément de 520.000 immigrés d’origine africaine.

3.9 millions d’étrangers en 2012 (chiffre INSEE) dont 40% viennent d’Afrique, soit 1.6 million.

3.1 millions de Français par acquisition de la nationalité (chiffre INSEE, et acquisition de la nationalité jusqu’en 2014)

140.000 enfants naissent chaque année d’au moins un parent africain (chiffre INSEE), soit 2.8 millions depuis 20 ans.

191.000 enfants naissent chaque année d’au moins un parent né en France et l’autre africain (chiffre INSEE), soit 3.8 millions en 20 ans.

La 3e génération ainsi que les immigrés illégaux ne sont pas comptés ici.

Selon le Bureau international du travail estimait en 2005 qu’il y avait 400 000 migrants illégaux, et 80 000 et 100 000 supplémentaires y entraient chaque année selon l’estimation 2006 du gouvernement Sarkozy.

Cela donne une population d’au moins 11 millions de personnes de religion musulmane.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jean-Marie Le Clézio a lancé hier 1er février 2015 un plaidoyer pour l'”ouverture des frontières.”

Philippe Franceschi, sur bvoltaire, a lu le rapport publié en décembre 2014 par Pierre Conesa, spécialiste des questions internationales, intitulé « Quelle politique de contre-radicalisation en France ? », lequel conclut que, je cite Franceschi: “Pierre Conesa prend acte de l’installation de l’islam dans notre paysage républicain et de la nécessité, pour l’État, de promouvoir et organiser la théologie musulmane. L’idée générale qui ressort de ce rapport est qu’il convient de consolider l’implantation de l’islam en France, de l’enraciner, sinon point de salut”.

Pour Michel Gurfinkiel, qui répondait aux questions de Melanie Philips, la France est au bord de la guerre civile (émission en anglais).

Le Front national, dont le projet politique prévoit l’application de la priorité nationale à l’emploi n’aura donc pas pour conséquence de régler les problèmes, mais de les exacerber.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading