Publié par Alain Leger le 16 février 2015

024

Zvika Klein, journaliste israélien du site NRG, a voulu voir de plus près l’antisémitisme musulman dont on dit qu’il est le fait d’un minuscule minorité radicalisée.

[quote]« Dans le Paris d’aujourd’hui, il existe des quartiers interdits aux Juifs »[/quote]

Il a voulu vérifier par lui-même s’il existe des no-go-zones dont parlait Fox News et qui leur a valu un procès de la ville de Paris.

Il a voulu voir ce que le vivre ensemble signifie pour un juif français.

Avec une kippa blanche et des tsitsits, ces petits bouts de fils qui dépassent des vêtements des juifs religieux, il a réalisé une vidéo en caméra cachée dans les rues de Paris.

Les gens qu’il a croisé sont des « monsieur tout le monde », des gens normaux issus de l’immigration. Pas des salafistes, pas des islamistes, pas des radicaux, pas des candidats au djihad.

Les gens qu’il a croisé ne sont pas habillés comme en Arabie saoudite, la vidéo n’a pas été tournée autour d’une mosquée radicale. Non, ce sont des Parisiens dans les rues de Paris.

Cela se passe un mois après l’attentat mortel contre l’épicerie HyperCacher de Vincennes qui ne semble pas avoir laissé des traces traumatisantes sur tous ces Français là.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le ressenti de Klein après ce reportage humiliant au cours duquel on lui a craché dessus, littéralement et verbalement, est que ces quartiers parisiens sont, de fait, « interdits aux Juifs », selon ses propres mots.

Les Parisiens savent quels quartiers éviter. Les juifs savent ne pas se faire remarquer.

Ils appellent cela le vivre ensemble. Cette immigration là est une islamisation qui importe son intolérance aux autres religions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous