Zvika Klein, journaliste israélien du site NRG, a voulu voir de plus près l’antisémitisme musulman dont on dit qu’il est le fait d’un minuscule minorité radicalisée.
[quote]« Dans le Paris d’aujourd’hui, il existe des quartiers interdits aux Juifs »[/quote]
Il a voulu vérifier par lui-même s’il existe des no-go-zones dont parlait Fox News et qui leur a valu un procès de la ville de Paris.
Il a voulu voir ce que le vivre ensemble signifie pour un juif français.
Avec une kippa blanche et des tsitsits, ces petits bouts de fils qui dépassent des vêtements des juifs religieux, il a réalisé une vidéo en caméra cachée dans les rues de Paris.
Les gens qu’il a croisé sont des « monsieur tout le monde », des gens normaux issus de l’immigration. Pas des salafistes, pas des islamistes, pas des radicaux, pas des candidats au djihad.
Les gens qu’il a croisé ne sont pas habillés comme en Arabie saoudite, la vidéo n’a pas été tournée autour d’une mosquée radicale. Non, ce sont des Parisiens dans les rues de Paris.
Cela se passe un mois après l’attentat mortel contre l’épicerie HyperCacher de Vincennes qui ne semble pas avoir laissé des traces traumatisantes sur tous ces Français là.
Le ressenti de Klein après ce reportage humiliant au cours duquel on lui a craché dessus, littéralement et verbalement, est que ces quartiers parisiens sont, de fait, « interdits aux Juifs », selon ses propres mots.
Les Parisiens savent quels quartiers éviter. Les juifs savent ne pas se faire remarquer.
Ils appellent cela le vivre ensemble. Cette immigration là est une islamisation qui importe son intolérance aux autres religions.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
et Cambadélis a eu le culot hier sur BFM-TV d’affirmer qu’il n’y avait pas d’antisémistme en France sauf peut être une minuscule minorité et pour bien montrer que c’était « tout petit petit » il a montré entre le pouce et l’index un minuscule espace.
C’est ça qu’on appelle, la tolérance, des chances pour la France, le vivre ensemble, qu’est ce que ce sera quand cette engeance sera majoritaire dans les grandes métropoles de France et de Navarre, je n’ose même pas y penser.
rmimausa, ce que vous dites là est très important.
La démocratie ne peut fonctionner que si la population est relativement homogène. Si dans certaines zones, les musulmans devenaient majoritaires, ils instaureraient la loi islamique, la charia.
Sans retour en arrière !
Se battre pour la démocratie n’a donc aucun sens si grâce à cette démocratie les musulmans nous imposent leur façon de vivre.
Je m’étais connecté sur Dreuz pour partager cette vidéo, je vois qu’elle n’a pas échappé à Dreuz.
BHL a eu raison de de ne pas seulement dénoncer les propos de Dumas mais aussi de dénoncer l’attitude de Bourdin, cela dit il a tort quand il explique que les juifs sont en sécurité ici. On le voit sur cette vidéo, on le voit depuis des années en France, mais cela ne concerne pas que les juifs, les chrétiens devraient aussi penser à quitter le pays. Je l’envisage depuis longtemps, et là je travail avec comme seul objectif de quitter la France.
« Quand ils s’attaquent aux juifs c’est aussi nous qu’ils attaquent » n’est pas une simple figure de style ou un slogan pour exprimer sa solidarité, non c’est la réalité.
Quand on insulte un Juif je me sens concerné car je suis Juif par circoncision du cœur, Chrétien jusqu’au fond de mon âme. :yes:
Je ne sais pas si vous avez vu les commentaires sous la vidéo sur youtube, mais ça fair peur.
https://www.youtube.com/watch?v=AltyhmrIFgo
Présentez-vous comme juif sur le net et observez les commentaires.