
Lorsque Benjamin Netanyahou a été invité par les Républicains à venir s’adresser au Congrès américain au sujet du nucléaire iranien, le président Obama a fait savoir qu’il ne le rencontrerait pas.
Obama a donné deux raisons à cela au travers de son organe de propagande, le New York Times.
La première raison était que Netanyahou n’a pas respecté le protocole en acceptant une invitation du président de la Chambre des représentants John Boehner avant que la Maison Blanche soit informée.
Il mentait.
Le Washington Free Beacon, citant des leaders du Congrès de premier plan, affirme que Netanyahou n’a accepté l’invitation qu’après qu’en soit informé la Maison Blanche, et précise que le New York Times a même publié un démenti à la chronologie des évènements qu’il avait initialement publiée.
“Les preuves commencent à s’accumuler, ainsi que la correction de l’article du New York Times le démontre, qu’il n’y a jamais eu d’histoire de protocole – le bureau du premier ministre israélien a respecté le protocole en acceptant l’invitation du Congrès seulement après que la Maison Blanche soit informée,” a déclaré Ted Cruz, le sénateur du Texas. “La vraie raison du refus du président, c’est qu’il ne veut pas entendre une voix qui le met en doute lorsqu’il affirme que les Iraniens sont de bonne foi au sujet de leur programme nucléaire.”
Ensuite, Barack Obama a déclaré que conformément à la coutume et à une pratique ancienne, un président américain ne recevait pas un homme politique étranger « à 15 jours d’une élection », afin de ne pas paraître influencer l’élection d’un pays étranger, et il a précisé que s’il s’était agi d’Angela Merkel, il aurait fait la même chose.
Il mentait encore.
En fait, un président américain a même accueilli un premier ministre israélien juste avant une élection.
C’était en 1996. Le président s’appelait Bill Clinton et le premier ministre et candidat à sa réelection se nommait … Simon Peres. Son concurrent était Benjamin Netanyahou.
Le 30 avril 1996, le premier ministre israélien Shimon Peres, qui était au coude à coude avec Netanyahou son challenger, a rendu visite à Clinton à la Maison Blanche, soit moins d’un mois avant les élections, qui se tenaient le 29 mai…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Coup de mou et excédé par les menteurs ou manipulateurs suffisants…
Merci JPG de cette preuve par 9.
Obama is a sociopathic liar comme le disait Rush Limbaugh, et il ne fait rien pour se soigner. Il faut l’interner.
Il est intéressant de rappeler que Shimon Peres avait été invité par Bill Clinton un mois avant que son concurrent B. Netanyahu soit élu Premier Ministre.
Merci de l’avoir rappelé.
J’ai lu un jour que le Président Obama avait été réélu grâce à une fraude massive, je suppose que je ne suis pas la seule à avoir lu cela !
J’ai suivi heure par heure les élections, et oui il y a eu des fraudes, non elles n’ont pas suffit à le faire élire : même les pires fraudes n’auraient pas renverse le scrutin, et ce n’est que localement, et même si elles avaient renversé, elles n’apportaient pas à Romney les voix manquantes.
Merci Monsieur Grumberg.
Cela en dit long sur l’électorat.
C’est ce que je me tue à vous dire, que les américains deviennent aussi pourris que les européens.
Oui Nathaniel, je ne le sais que trop bien mais l’information venant de M. Grumberg qui vit aux USA, ajoute un poids incontestable. Nous retrouvons d’ailleurs, dans l’article de M. Millière d’aujourd’hui, concernant l’électorat américain et israélien, des éléments donnant davantage encore de poids.
en plus de la fraude son acte de naissance n’est pas conforme !!
Ce type est vraiment un dictateur dangereux non pas uniquement pour les USA mais pour la planète toute entière, vivement qu’il dégage!
Patience, il va bientôt dégager. Et là il nous fera du SARKO dans le texte, dopé par le pouvoir, mué par le désir de revenir au pouvoir, mais fort déprimé.
Mais, bon, il fera comme les autres : des conférence payées 150 000 € la 1/2 heure.
Obama a menti !!! Quoi de neuf??
Bonjour Caterin
Je l’ apprécie bien votre Bibi Caterin 🙂 C’est ainsi que vous l’appelez n’est-ce-pas ? j’ai lu sur I24 News qu’il y avait un parti sioniste, cela me paraît bizarre, pourquoi « Sioniste » j’imagine c’est la gauche israélienne …. J’avoue que je ne comprends pas tout dans vos élections prochaines