Publié par Jean Vercors le 24 février 2015

[unordered_list style= »bullet »]

  • Des Palestiniens qui en 1948 ont fui leurs maisons vers les pays voisins quand le monde Arabe attaqua Israël et leur dit qu’ils pourront retourner chez eux après qu’Israël sera détruit ?
  • Des Palestiniens qui vivaient en Cisjordanie (Judée et Samarie) sous occupation Jordanienne jusqu’à ce que la Jordanie attaque Israël en 1967, perde la guerre  – et la Cis-Jordanie ?
  • Des Palestiniens qui vivaient en Jordanie en 1970 et qui ont tenté de remplacer le royaume Jordanien par un état de Palestine, en lançant une guerre civile, et où le Roi de Jordanie exécuta des milliers de Palestiniens et en expulsa de force un grand nombre, faisant d’eux des réfugiés ?
  • Ou peut-être des Palestiniens qui, à partir de 1968, ont menés des détournements d’avions civils, des prises d’otages, des attaques contre des jardins d’enfants, des bus civils et différentes infrastructures et des attentats.
  • Parlez-vous des Palestiniens qui ont déclenché la première et la seconde intifada sous la forme d’attentats et d’attentats-suicides contre des cibles civiles, des écoles, des autobus, des restaurants et hôtels ?
  • Ou bien des Palestiniens de la bande de Gaza qui ont pris le pouvoir par la force, ont enlevé un soldat israélien, Gilad Shalit, et ont lancé plus de 12 000 roquettes sur des villes israéliennes depuis le retrait d’Israël de Gaza en 2005 ?
  • A moins que vous parliez des Palestiniens responsables de cette attaque meurtrière, l’assassinat de onze civils lors d’une embuscade dans le désert du Néguev contre un autobus reliant Tel-Aviv à Eilat le 17 mai 1954 ?
  • Ou des Palestiniens qui, en 1964, fondent au Caire l’OLP et appellent au droit à l’autodétermination des Palestiniens, et fondent l’Armée de libération palestinienne avec l’aide des pays arabes.Leur Charte nationale, la Charte de l’OLP, demande «la fin de l’existence de l’état d’Israël » et « l’établissement d’un État démocratique en Palestine ». Le Fatah, dirigé par Yasser Arafat, l’un des groupes armés de cette organisation terroriste, pris l’ascendant sur les autres et organisa des opérations terroristes contre des civils qu’elle présenta comme des actions de « résistance contre Israël ».
  • Ou peut-être des Palestiniens des années 1970. Sept organisations palestiniennes étaient actives en Jordanie, la plus importante d’entre-elles étant le Front populaire pour la libération de la Palestine (FPLP) dirigé par Georges Habache. Basés dans des camps de réfugiés, les Fedayins y instaurèrent un État dans l’État financé et armé par les Pays arabes et les Pays de l’Est, bafouant ouvertement la loi du pays. Initialement, les Fedayins portèrent leurs efforts dans des actes de terreur contre Israël, mais dès 1968, ils concentrèrent leurs efforts dans des tentatives de renversement de la monarchie jordanienne.
  • Mais peut-être s’agit-il des Palestiniens qui firent l’actualité, le 21 février 1970, lorsqu’un vol de la compagnie Swissair Zurich/ Tel Aviv explose 9 minutes après le décollage, tuant ses 47 occupants. Une bombe avait été placée dans l’appareil par le FPLP.

[/unordered_list]

[quote]12 des occupants, dont 9 écoliers sont tués[/quote]

[unordered_list style= »red-x »]

  • Le 22 mai 1970, un bus scolaire du moshav Avivim circulant sur une route proche de de la frontière libanaise est attaqué au bazooka par des terroristes palestiniens du FPLP-CG. 12 des occupants, dont 9 écoliers sont tués, 25 autres sont blessés.

  • Le 6 septembre 1970, des terroristes du FPLP détournent des vols des compagnies SwissAir et TWA. Ils sont contraints d’atterrir à la base aérienne d’Azraq, connue aussi du nom Dawson Field, proche de Zarka en Jordanie. Un troisième vol de la Pan Am est détourné, il fait escale à l’aéroport de Beyrouth. Neuf autres terroristes embarquent avec des explosifs puis s’envolent pour le Caire. Peu après son atterrissage et l’évacuation des passagers, les charges explosives sont mises à feu détruisant l’appareil. À l’aéroport d’Amsterdam, deux autres terroristes, Patrick Arguello et Leïla Khaled embarquent sur un vol de la compagnie israélienne El Al et le détourne à son décollage.

[/unordered_list]

Alors, de quels Palestiniens parlez-vous ?

Des Palestiniens de 1975 armées par plusieurs États arabes qui prirent part à la guerre civile libanaise ? Des combats éclatèrent entre groupes palestiniens qui conduisirent aux massacres de Karantina et Darmour.

Des Palestiniens qui massacrèrent 11 athlètes israéliens dans le village olympique de Munich en 1972 ?

De ceux du massacre de Ma’alot, perpétré le 15 mai 1974, ou 22 écoliers et 3 enseignants furent tués par les terroristes ainsi qu’un couple et leur enfant de 4 ans ?

De ceux du 17 mai 1971, lorsque le consul général d’Israël à Istanboul, Ephraim Elrom, est assassiné par des Palestiniens et radicaux turcs ?

Ou du 8 mai 1972, lorsqu’un vol de la Sabena Vienne/ Tel-Aviv est détourné par 4 terroristes de l’organisation Septembre noir ?

Ceux du 3 octobre 1980, quand un terroriste palestinien du Front populaire de libération de la Palestine dépose une bombe dans la sacoche d’une moto à proximité de la synagogue de la rue Copernic à Paris. L’explosion a tué 4 personnes et fait 40 blessés.

Ah peut-être des deux qui, le 29 août 1981, ouvrent le feu et lancent des grenades lors de la sortie des fidèles d’une synagogue à Vienne à la fin d’une Bar Mitzvah. Deux personnes sont tuées et 30 autres blessées.

Ou des Palestiniens qui ont détourné en 1976 un avion d’air France sur Entebbe en Ouganda, prenant en otages plus de 100 Israéliens ?

Ou des Palestiniens exilés de Jordanie vers le paisible Liban qui ont déclenché une guerre civile, faisant plus de 120,000 morts et créant plus de réfugiés ?

Ou des Palestiniens qui ont détourné le bateau de croisière Achille Lauro, et ont assassiné et jeté par-dessus bord Leon Klinghoffer, un Juif américain paraplégique agé de 69 ans dans sa chaise roulante ?

Ah je sais. Vous parlez des Palestiniens de l’organisation d’Abu Nidal qui ont éliminé plus de 600 palestiniens des factions rivales.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et des Palestiniens qui envoient leurs enfants se faire exploser en Israël avec la promesse aux familles de recevoir une « Allocation martyr ».

Et ceux qui ont rédigé la charte du Hamas terroriste qui vise la destruction d’Israël.

Et des Palestiniens comme Marwan Baghouti, aux mains pleines de sang israélien, qui a été fait citoyen d’honneur dans les villes françaises qui aiment célébrer ceux qui tuent des juifs.

Ou de Yasser Arafat (né en Egypte) petit-neveu du grand mufti de Jérusalem, qui devint milliardaire sur le dos d’autres palestiniens vivant dans la misère…

Ou des familles palestiniennes qui recevaient 25,000 dollars de Sadam Hussein lorsqu’elles envoyaient leurs enfants se faire exploser…

Vous pensez sans doute aux Palestiniens qui ont honoré le kamikaze qui a tué plus de 15 personnes à la pizza Sbarro de Jérusalem.

Et peut-être aussi aux Palestiniens qui chantent, dansent et distribuent des gâteaux à Gaza et Ramallah juste après l’attaque des tours jumelles le 11 septembre 2001 et celle de l’hyperCasher de Vincennes, en janvier 2015.

Non je sais. Vous parlez des Palestiniens de Ramallah qui ont lynché, torturé et jeté du deuxième étage d’un immeuble deux jeunes Israéliens.

Et des Palestiniens membres des organisations terroristes du Hamas, du Djihad islamique Palestinien, des brigades des martyrs El Aqsa, du front démocratique pour la libération, de l’organisation de libération de la Palestine, des comités de résistance populaire, du front populaire pour la libération de la Palestine…

Préférez-vous les Palestiniens qui, le 11 mars 2011, ont assassiné la famille Vogel d’Itamar et dont les cinq membres ont été poignardés à mort dans leur sommeil, le père, la mère et trois de leurs six enfants, le dernier à peine âgé de trois mois ?

Ou Omar Barghouti, né au Qatar, éduqué en Egypte, mais s’autoproclame Palestinien pour cofonder le mouvement antisémite BDS après avoir obtenu un doctorat dans une université … israélienne?

Vous devez aimer ces leaders Palestiniens qui pleurnichent auprès de l’Union Européenne des aides puis s’offrent de somptueuses villas à Ramallah, des véhicules 4×4 allemands, des costumes italiens sur le dos des palestiniens qui n’en voient jamais la couleur.

Et avez un amour passionné pour les Palestiniens qui commettent des crimes d’honneurs – plus de 120 en 2013.

Les Palestiniens sont éduqués depuis leur tendre enfance dans la haine anti juive grâce aux manuels scolaires, et aux medias présentant les juifs comme des sous-humains, des animaux, des sataniques, et où Israël est présenté comme la racine de tous leurs problèmes.

Les Palestiniens sont maintenus sous le statut de réfugiés depuis 1948 (merci l’Unrwa) dans des camps au Liban, en Libye, en Arabie saoudite, en Jordanie, en Irak, en Syrie, au Koweit et au Brunei et d’autres émirats arabes parmi les plus riches au monde n’ont pas le droit à la nationalité des pays d’accueil, pas le droit au travail, à la sécurité sociale, pas le droit de vote. Rien n’est fait pour les aider, car ils doivent rester l’outil politique contre Israël.

Les Palestiniens promeuvent le terrorisme contre Israël depuis des décennies, ce qui a forcé Israël à construire un mur de sécurité (lequel a réduit de 98% les attaques suicides) et certains l’appellent le mur de l’apartheid pour tenter de le faire détruire et laisser librement les Palestiniens commettre de nouveaux attentats suicides.

Les Palestiniens, depuis les accords d’Oslo en 1993, ont perpétré des centaines d’actes terroristes (sans compter les attaques de roquettes) tuant plus de 1472 Israéliens.

Du 29 septembre 2000 au 31 décembre 2009, ils ont tué 1 178 personnes et blessé 8022 autres :

• Attentats-suicides, 516 victimes soit 44 %.

• Mitraillages, 313, soit 26,5 %.

• Attentats à la bombe, 98, soit 8,3 %

• Voiture piégées, enlèvements, coups de poignards et assassinats, 251, soit 21,2 %

Et des milliers de Palestiniens viennent se faire soigner, travailler en Israël, parce que toutes les aides internationales sont détournées par la Mafia de leurs dirigeants.

En juin 2014, ils ont enlevé et sauvagement assassiné 3 jeunes étudiants: Eyal Yifrach, Naftali Frenkel et Gilad Shaer. La mère d’Abu Aysha, un des coupable de l’enlèvement a déclaré : « si mon fils a pris part à l’enlèvement, Je suis fière de lui »

Arielle Bitton
Adèle Bitton

Des Palestiniens, enfin, ont assassiné Adèle Bitton, âgée de 4 ans, qui a subi une lésion cérébrale traumatique en mars 2013 lorsque des Palestiniens ont lancé des pierres sur la voiture conduite par sa mère.

Et vous voulez bien entendu qu’Israël cesse de se défendre…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous