Publié par Gaia - Dreuz le 5 février 2015

L’homme qui a agressé mardi trois militaires à Nice devant un centre communautaire juif, a commencé mercredi à parler sporadiquement durant sa garde à vue, exprimant sa haine de la France, de la police, des militaires et des juifs.

000_Par8090712

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

 Sporadiquement, l’agresseur des trois militaires à Nice a commencé à s’exprimer. En évoquant devant les enquêteurs sa “haine” des militaires, de la France et des juifs. Répondant à une question sur dix après avoir longtemps gardé le silence, le trentenaire a aussi déclaré qu’à ses yeux les musulmans étaient persécutés dans le monde. Il doit être transféré jeudi après-midi à Paris pour la suite de sa garde à vue.

L’homme n’a pas révélé mercredi s’il savait que les militaires agressés étaient en faction devant un centre communautaire abritant discrètement dans une cour en retrait de la rue, le Consistoire israélite de Nice, Radio Shalom et une association juive, malgré ses déclarations visant notamment les militaires et les juifs.

Il doit être transféré jeudi après-midi à Paris pour la suite de sa garde à vue, qui peut durer 96 heures dans le cadre de l’enquête ouverte pour tentatives d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste.

http://www.franceinfo.fr/actu/justice/article/en-garde-vue-l-agresseur-de-nice-evoque-sa-haine-des-militaires-et-des-juifs-640471

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading