« Dieu a créé l’homme, Sam Colt les a fait égaux »
La police municipale de Béziers a un nouvel ami, dit la pub : un pistolet automatique. Et c’est une bonne nouvelle.
Que les chochotes tournent les yeux et regardent ailleurs.
Robert Ménard sort les flingues pour dire aux voyous de se calmer, et il le fait savoir.
Le nouveau panneau publicitaire rassure déjà les habitants, qui retrouveront peut-être leur « sentiment de sécurité », et se sentent déjà mieux écoutés, mieux compris.
N’est-ce pas le moins qu’un maire doit à ses administrés (sauf quand on est tombé sur la tête) ?
[quote]Polémique mon œil, ils l’ont inventée de toutes pièces ![/quote]
Car les habituels inverseurs de valeurs, qui tiennent les victimes pour coupables et les voyous pour victimes, parlent déjà de « polémique ». Polémique mon œil, ils l’ont inventée de toutes pièces ! Protéger les gens n’a jamais fait polémique.
C’est de la propagande car il n’y a aucune polémique locale.
Que soient donnés à la police les moyens de faire leur métier – c’est à dire maintenir l’ordre – face à des hordes quelques fois – trop souvent – armées de Kalashnikov comme on vient de le voir à Marseilles, cela ne fait polémique qu’auprès de ceux qui tirent profit idéologique de la violence que les délinquants sèment.
A part quelques bobos bien à l’abri qui font semblant d’être émoustillés, aucun habitant ne s’est plaint et ne se plaindra.
Robert Ménard a d’ailleurs les idées claires : « Ce n’est pas une campagne institutionnelle, mièvre et sans nerfs. On voulait faire passer un message fort aux Bitterois, à savoir qu’il y a une véritable police municipale, qui est armée et qui travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. »
Ménard a renforcé les effectifs de 37 à 60 officiers (sur 3 ans pour ne pas exploser son budget), les a équipés de caméras, de taser, de flash-balls et maintenant d’armes à feu, et ils travaillent maintenant après 23 heures.
Neuf policiers sont déjà équipés de ces armes automatiques, des 7,69.
Si les résultats suivent – les racailles ne sont pas suicidaires – des gens vont vouloir s’installer à Beziers, pour le bonheur des commerçants. Quand la violence recule, les gens souffrent moins, et la lutte des classes régresse. C’est le cœur du problème.
Ménard assure.
Si Béziers redevient plus sûre la nuit, les médias ne le lui pardonneront pas : c’est précisément ce qu’ils craignaient, lorsqu’ils se sont soudain mobilisés, depuis Paris, pour le faire échouer à l’élection municipale : qu’il fasse marcher son bon sens, ce laminoir de l’idéologie gauchiste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
et bien je lui tire mon chapeau à Monsieur Ménard , car depuis son élection il a prit une série de mesure dans sa ville qu’aucun maires de France n’a osé faire !! il a très bien fait d’armer la police municipale , on ne sait jamais en cas de légitime défense !!
C’est le DEVOIR num. 1 de la République de protéger ses citoyens
Mr Ménard est plein de bon sens,il a le courage de faire ce qu’il a dit pour sa ville. Il est certain que ces mesures prises par un maire FN ne peuvent que déranger la bien-pensance bisounours, celle qui baisse son froc devant Taubira en relâchant les loups sur nos enfants.
Félicitations Mr le maire, vous avez du cran de leur tenir tête
Robert Ménard a aussi rebaptisé une rue du 19 mars 62 ,
cette date d’un soi-disant cessez le feu fut en réalité le début des massacres et enlèvements d’Oran , beaucoup de femmes furent enlevées… j’en fait encore des cauchemards !
Anny : Mr Menard n’est pas un maire FN et il s’en défend.
A-t’on le droit, en France, d’avoir de bonnes idées sans pour autant être catalogué d’être FN ???
Et en quoi le FN (qui a fait 49 % de voix dans le Doubs) serait-il moins Républicain que nos élites de gauche ?
Où la gauche a-t »elle fait le bonheur du genre humain ?
Citez moi un seul pays
Georges
J’ignorais le fait que Mr Ménard se défendait de cette étiquette, néanmoins il me semble que sa candidature a été soutenue par ce parti
Je soutiens que le FN et la Gauche mènent des combats identiques avec leurs dogmes et le goût du pouvoir quels qu’en soient les moyens …. Nous savons tous que le bonheur n’a rien de socialiste tant hier qu’aujourd’hui. Et pourtant, je le confesse ici, cela n’est pas la 1ère fois que je l’écris, toute jeune parisienne, j’avais confiance dans ces hommes, moi, pauvre abrutie de chrétienne je croyais que la vertu était de ce côté-là, en faisant abstraction de l’histoire ….
Je ne vote pas FN, mais là, voyez-vous, j’aurais aimé que ces arrogants perdent un siège à l’assemblée nationale !
Menard (elu dans le cadre du RBM et non du FN), ennemi No 1 de Juppe, Cazeneuve et Taubira. Ami No 1 des francais.
C’est bien. Le souci est que s’ils s’en servent et qu’un délinquant est tué, comme c’est arrivé aux USA, les roquets d’extrême-gauche, spécialement les médias, hurleront à la bavure, ils intenteront un procès à la police et tout le cirque habituel.
Le problème, c’est que nos concitoyens accordent une oreille trop attentive à cette propagande victimisante d’extrême-gauche, et que la police n’est globalement plus bien vue en France depuis l’Occupation, ce qui n’arrange rien. Et comme on a accueilli des tas de « victimes » en puissance dans notre pays, y’a du boulot.
Peut-être est-ce pessimiste… l’avenir le dira.
En tout cas, bravo à Ménard de se soucier vraiment de la sécurité de ses administrés.
Bravo M. Ménard !
En Israël, les forces de l’ordre n’hésitent pas à tuer un terroriste et en France on préfère la psychothérapie, les groupes de parole, la compréhension, la générosité…
Et on voit ce que cela donne …
J’espère que M. Ménard sera imité par un grand nombre de maires !
@Erinye. En Israel on a des terroristes, et ceux de France sont « desequilibre ». :sick:
Bravo monsieur Ménard, comme tout le monde. J’aimerais bien avoir une mairie qui me protège contre les voyous. Mais je retiens la phrase de Georges : » montrez moi unseul pays au monde, avec une politique dite socialiste qui ait fait le bonheur de ses administrés : AUCUN »; je suis d’accord
Pardon pour la correction mais le calibre 7,69n’existe pas, seul le 7,65 existe mais n’est pas utilisé depuis longtemps et c’est tant mieux car c’est fait plus pour faire peur que de porter un coup létal à un adversaire. En la matière l’affiche montre un Beretta modèle 92 FS chambré en calibre 9,19 donc 9mm parabellum et ça fait très mal.
Comme les Beretta qui équipaient la gendarmerie étaient fabriqués en France sous licence et qu’il n’équipent plus ces forces, il s’agit désormais de Sig Sauer, arme d’excellente facture et très precise si on sait s’en servir correctement surtout en mode stress ! En revanche aucune chance contre un AK 47 ou 79 , là il faudrait mieux un famas chambré en 223 ou 5,56 OTAN si vous préférez et comme l’armée va s’en désaisir, ils devraient en équiper notre police et gendarmerie mais celaf ne sera réalité que le jour où des policiers mourront dans l’exercice de leur fonction car sinon ils risqueraient de blesser ou tuer les racailles que nos dirigeants nous importent par wagons depuis 40 ans et qu’ils aiment tant !