Le cabinet du premier ministre israélien a approuvé, aujourd’hui 15 février, un plan d’encouragement d’immigration massive depuis la France, la Belgique et l’Ukraine, trois pays où la situation est préoccupante pour les juifs.
[quote]Se préparer à une une immigration massive[/quote]
Le Cabinet ministériel, lors de sa réunion hebdomadaire de dimanche 15 février 2015 a donné le feu vert à un programme spécial d’encouragement pour réaliser l’« absorption massive et optimale » des immigrants de France de Belgique et d’Ukraine en 2015.
Au début de la séance, le premier ministre Benjamin Netanyahou a déclaré:
« Nous disons aux juifs, à nos frères et sœurs : Israël, c’est le pays des juifs. Nous nous préparons, et nous appelons à l’immigration massive d’Europe. Je voudrais dire à tous les juifs européens, et à tous les juifs, là où ils se trouvent : Israël est le pays de chaque juif. »
Aujourd’hui, nous allons soumettre au cabinet un plan de 180 millions de shekels [40 millions d’euros] pour encourager l’absorption des juifs de France, de Belgique et d’Ukraine. Nous soumettrons un plan complémentaire sous peu. Aux juifs d’Europe et à tous les juifs du monde, je dis ceci : ‘Israël vous attend les bras ouverts’. »
Si seulement Attali, BHL et Askolovitch pouvaient etre les premiers a partir 😀
Là-bas, ils seraient au chômage, les Israéliens n’ont pas besoin d’eux, ils ne leur laisseraient pas faire d’ingérence.
Ah Non Nathaniel! Israël a suffisamment d’ennemis en son sein!
Attali: lz xh
Oups! Parti trop vite!
Ah Non Nathaniel! Israël a suffisamment d’ennemis en son sein!
Attali: le chantre de l’immigration de masse : « Laissez revenir les millions de réfugiés palestiniens en Israël, ils seront l’avenir du pays, une chance, une richesse pour Israël … » Et il finira bien par trouver des racines musulmanes à Israël …
BHL : le philosophe théâtral à souhait, mais loin d’être inoffensif !
Asko : le larbin du Qatar!
Quand les Autorités d’un pays ne parviennent plus à assurer la sécurité de ses citoyens en général et de certains en particulier, et refusent de nommer par son nom, le Mal, responsable de cette insécurité grandissante, cet appel du PM israélien aux Juifs de France, de Belgique et d’Ukraine est plus que justifié, les citoyens de confession juive étant les cibles préférées des adorateurs d’Allah.
Dès lors, je ne comprends pas l’indignation des responsables politiques et leurs critiques à l’égard de B. Netanyahu.
En Belgique et en France, là où il y a d’importantes communautés musulmanes, les Juifs sont de plus en plus harcelés, insultés, agressés, par les adeptes de la « religion de paix.
En Ukraine, le gouvernement de Kiev, qui a la faveur de BHL, s’appuie sur des partis fascistes ouvertement et violemment antisémites, comme Svoboda et Pravy Sektor, dont leur héros est le sinistrement célèbre Stepan Bandera, nazi ukrainien, grand admirateur d’Hitler, responsable de plusieurs massacres pendant la dernière guerre : les « banderistes » avaient promis de déposer les têtes des juifs aux pieds d’Hitler !!!
Je comprends l’inquiétude de Mr Netanyahu. C’est un leader responsable, qui se soucie de la sécurité de ses compatriotes, contrairement aux nôtres, qui persistent dans le déni du danger, qui nous menace.