Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 février 2015

400px-Flickr_-_Government_Press_Office_(GPO)_-_P.M._Benjamin_Netanyahu

Le cabinet du premier ministre israélien a approuvé, aujourd’hui 15 février, un plan d’encouragement d’immigration massive depuis la France, la Belgique et l’Ukraine, trois pays où la situation est préoccupante pour les juifs.

[quote]Se préparer à une une immigration massive[/quote]

Le Cabinet ministériel, lors de sa réunion hebdomadaire de dimanche 15 février 2015 a donné le feu vert à un programme spécial d’encouragement pour réaliser l’“absorption massive et optimale” des immigrants de France de Belgique et d’Ukraine en 2015.

Au début de la séance, le premier ministre Benjamin Netanyahou a déclaré:

“Nous disons aux juifs, à nos frères et sœurs : Israël, c’est le pays des juifs. Nous nous préparons, et nous appelons à l’immigration massive d’Europe. Je voudrais dire à tous les juifs européens, et à tous les juifs, là où ils se trouvent : Israël est le pays de chaque juif.”

Aujourd’hui, nous allons soumettre au cabinet un plan de 180 millions de shekels [40 millions d’euros] pour encourager l’absorption des juifs de France, de Belgique et d’Ukraine. Nous soumettrons un plan complémentaire sous peu. Aux juifs d’Europe et à tous les juifs du monde, je dis ceci : ‘Israël vous attend les bras ouverts’.”

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading