
Il n’y a pas que les organisations vedettes de la barbarie islamique telles que Daesh et Boko Haram qui décapitent et brûlent vif leurs victimes, cela existe aussi en Tunisie.
Le 5 Février 2015 à Sidi Bou Saïd, village côtier huppé non loin de Tunis et de Carthage, la machine infernale tunisienne qui fait des ravages en Syrie, en Irak et en Libye a encore tué.
Forts de leur impunité en écho au message du nouveau président tunisien B.C.E., qui l’assure de sa bienveillance et de paternelle mansuétude, ils viennent de faire une nouvelle victime, en immolant par le feu le pauvre Massimo Bevacqua, un homme qui avait l’amour de la Tunisie en lui, oubliant qu’il n’y a de savoir chez les musulmans que celui qu’ils puisent dans leur Mein Kampf mahométan.
Quand le peuple mahométan ne dépèce pas, n’égorge pas les victimes pour irriguer la terre de leur sang, il les réduit en cendres afin de purifier l’environnement de la contagion.

Le 1er août 2012, en plein mois maudit de Ramadan à Hammamet, des Tunisiens avaient décapité sauvagement dans la pure tradition mahométane – et dans l’indifférence générale – Angelo, un ressortissant italien homosexuel qui chérissait tant ce pays dont il avait fait son pays de coeur, ne sachant pas que cette terre avait perdu le sien il y a 14 siècles le jour où elle avait fait de l’islam, ce culte de la barbarie humaine, sa sève, et de l’arabité son identité bestiale (cf mon article)
Angelo et Maximo, deux homosexuels réunis dans l’infortune du destin, ont payé de leur vie leur amour sincère et désintéressé pour une terre inhospitalière et cruelle pour les femmes et les hommes qui ne prêchent pas la vertu islamique.
Qu’ils reposent en paix là où ils sont.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
RIP Massimo et Angelo! Victimes de leur ignorance, de leur naïveté!
La méconnaissance du « Mein Kampf » mahométan, de la charia, de ses interdits, de ses châtiments, peut s’avérer mortelle pour les infidèles en général et les homosexuels en particulier, quand ils se trouvent en terre d’islam, même dans un pays musulman, dit « modéré », d’où l’intérêt vital de s’informer, avant de partir rêver dans un pays, dont le dieu s’appelle allah.
A force d’entendre nos irresponsables politiques et religieux encenser l’islam, « une religion come les autres, une religion de paix, de tolérance, d’amour, » nombreux sont les crédules, qui tombent dans le piège d’un islam mythique et payent souvent leur ignorance de l’idéologie islamo-nazie de leur vie.
Les nazis aussi furent particulièrement féroces envers les homosexuels, obligés de porter un triangle rose.
» « II faut abattre cette peste par la mort.» Himmler
Hitler était un grand admirateur de l’islam:
« Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l’influence judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide !), il aurait mieux valu que l’Islam triomphe. Cette religion récompense l’héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d’un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme. »
»
Dans l’islam, il est peut-être interdit de brûler un Musulman, comme l’affirment les leaders religieux arabes, révoltés par la mort atroce infligée au pilote jordanien par les sanguinaires de l’Etat islamique, par contre, cette horreur semble être permise pour un non Musulman, un hérétique, un apostat, un homosexuel.
Terrifiante cette phrase de Monsieur Ben Ammar, mais oh combien réaliste dans certains pays musulmans:
» Quand le peuple mahométan ne dépèce pas, n’égorge pas les victimes pour irriguer la terre de leur sang, il les réduit en cendres afin de purifier l’environnement de la contagion ».