Publié par Hildegard von Hessen am Rhein le 10 février 2015

ob_8eb2e5_10917894-864868040218287-9017482133119

Le message de ce couple de juifs de Hanovre, rescapés de l’holocauste, a été lu par Lutz Bachmann le 9 février 2015 au Neumarkt de Dresden.

Ingrid Wustrack et son mari Otto sont de Hanovre. Ils sont âgés de 85 ans. Ingrid a survécu avec sa mère à Berlin.

Voici leur message:

[box style= »rounded » border= »full »]

Chers courageux Dresdois,

Mon mari et moi vous saluons avec un chaleureux Shalom.

La Bible nous dit: au nom de Sion et au nom de Dieu, nous ne devons pas nous taire.

Vous ne vous êtes pas tu, lorsque le souffle islamique est entré en Allemagne, lequel menace les libertés des juifs, des chrétiens, des laïques et des non croyants, qui les désigne comme des hommes de seconde classe.

Pour votre engagement, au nom des juifs en Allemagne, nous vous remercions.

Le Président du Consistoire Juif que nous estimons, ne représente pas l’opinion de tous les juifs en Allemagne. C’est la raison pour laquelle, je lui ai envoyé une lettre, dont je vous livre le texte:

« Monsieur le Dr. Schuster !

Vos déclarations concernant les manifestations de PEGIDA sont totalement inacceptables.

Il n’échappe à aucun citoyen normal, qui est de l’avis des manifestants de PEGIDA, que du côté islamique, de grands dangers s’annoncent.

Ma mère et moi avons survécu difficilement la Shoah.

[quote]Le Consistoire devrait être reconnaissant et suivre les événements sans commentaires[/quote]

Depuis les manifestations contre Israel de l’été 2014, je sais que les institutions et les rencontres juives font à nouveau l’objet de protections policières. Les juifs représentent l’ennemi principal du monde musulman. Si, exceptionnellement, des Allemands courageux battent le pavé afin d’alerter contre l’islamisation de l’occident, alors, le Consistoire devrait être reconnaissant et suivre les événements sans commentaires.

Merci de cesser d’interférer avec les insultes habituelles qui désignent les manifestants de Dresden comme majoritairement nazis et racistes. Les juifs d’Allemagne devraient avoir compris que les ennemis des plus grands ennemis d’Israël et de tous les juifs, sont les amis des juifs.

C’est ainsi que je ressens les manifestations de PEGIDA. C’est sur ce quoi, M. le Dr. Schuster, vous devriez réfléchir avant de condamner. « 

Chers Dresdois et Saxons, des centaines de milliers d’Allemands sont restés inertes, lorsque dans les villes Allemandes on a entendu scander: « juifs au gaz » et « Adolf Hitler ».

[quote]Vous, à Dresden, vous vous êtes levés contre l’islamisation[/quote]

 

La politique a seulement réagi après que monsieur Graumann [prédécesseur de Schuster] eut prit des initiatives. Et maintenant, ce sont les politiques et tant de personnes qui manifestent contre vous ? Cela n’est pas juste. Car vous, à Dresden, vous vous êtes levés contre l’islamisation.

Des juifs ont été fusillés à Bruxelles, alors qu’ils visitaient un musée ; à Paris, des citoyens doivent se protéger dans les banlieues, alors que des groupes de musulmans agressent sans raisons des juifs.

Un tiers des victimes des attentats de Paris furent des juifs. A Londres, Francfort ou Berlin, les juifs sont agressés par des musulmans haineux, parce qu’ils portent la kipa ou l’étoile de David.

Des drapeaux Israéliens furent brûlés, des agressions contre les juifs, les amis des juifs eurent lieu en milieu de l’année 2014, dans un grand nombre de villes.

[quote]Et les coupables étaient en totalité des musulmans et non des gens d’extrême droite[/quote]

 

Et les coupables étaient en totalité des musulmans et non des gens d’extrême droite. Qui c’est levé contre ça ? Vous, les Dresdois !

Dans l’intégralité du monde musulman, il n’y a pratiquement pas de maire, pas de liberté d’expression et de croyance, pas de prison sans tortionnaires, aucune égalité entre homme et femme, jusqu’aux excisions sanglantes de jeunes filles, des mariages forcés et des punitions bestiales devant les tribunaux de la charia.

Partout ou l’on regarde, ce sont des persécutions de chrétiens et d’autres qui pensent différemment, il y a le Hamas, le Hezbollah, les Frères Musulmans, Al Qaida, Boko Haram, l’EI, partout c’est la terreur et la mort.

Afin que l’idéologie islamique, sa charia et son djihad ne progressent pas en Allemagne, vous vous êtes levés, PEGIDA, avec des moyens pacifiques qui sont devenus un bastion.

Ceux qui aiment la liberté devraient être à vos côtés.

La critique n’est pas dirigée contre les musulmans bien intégrés, qui sont des amis, mais contre la politique qui permet, promeut les menaces islamiques.

C’étaient des gens pacifiques qui ont fait tomber les murs de Jérico. C’étaient des marches pacifiques que celles de Martin Luther King, qui ont permis la fin de la ségrégation raciale en Amérique, c’étaient les marches pacifiques de Ghandi en Inde qui ont amené à l’indépendance, c’étaient les marches pacifiques du lundi en Allemagne de l’est qui ont fait tomber le mur de Berlin sans un coup de feu. Et, ce sont à nouveaux vos marches pacifiques qui vont faire en sorte que la politique d’immigration en Europe s’améliorera, afin de protéger les Européens d’influences mortifères.

Vous, les Saxons, avez un bon ressenti sur ce qui est bon ou mauvais.

Nous vous faisons confiance, continuez comme ça.

Nous saluons tous les juifs d’Europe et aussi Israël.

Nous sommes de votre côté avec la bénédiction de Dieu.

Vos Ingrid et Otto de Hanovre.

[/box]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © traduction et adaptation Hildegard von Hessen am Rhein. L’original de l’article peut être consulté ici.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex