Lors d’une interview récente, Barack Obama affirma que les Juifs massacrés dans l’épicerie cachère de Vincennes ont été tués « au hasard ».
Les « heu » et les hésitations sont authentiques :
Vous croyez que les médias surestiment le niveau d’inquiétude que les gens devraient avoir sur le terrorisme etc., plutôt que des problèmes à long terme tels le changement climatique, et les maladies épidémiques ?
Obama : Euh… Absolument, euh… et je ne blâme pas les medias pour cela (…) Si le sang coule, le sujet sera porteur. N’est-ce pas ? Vous montrez les crimes et les feux car c’est ce qui intéresse les gens. C’est une question d’audimat (…) Mon devoir principal est la protection du peuple américain. Il est tout à fait légitime que le peuple américain soit profondément préoccupé quand il y a un, euh… un tas de violents, fanatiques vicieux, euh… qui décapitent des gens ou tirent au hasard, euh… euh… sur un tas de personne dans une épicerie à Paris. Euh… »
Des « violents, fanatiques, vicieux» (?), qui tirent « au hasard » (?), dans une « épicerie » (?)…
Puis il fut invité à faire un discours lors de la prière nationale du « Petit-Déjeuner« , le 5 février.
Ce petit-déjeuner, qui rassemble des centaines de personnes de diverses dénominations chrétiennes, est une tradition, tous les premiers jeudis du mois de février, ceci depuis 1935.
Obama en profita pour mentionner les massacres de Paris, de Syrie, du Nigeria, et d’Afrique Centrale, sans daigner nommer leurs auteurs islamistes. Puis il prêcha la tolérance –en profitant de l’occasion pour faire la morale aux chrétiens présents – assimilant les actes djihadistes d’aujourd’hui aux croisades d’il y a environ 1000 ans, et à l’inquisition espagnole d’il y a 530 ans. Le transcrit et la vidéo sont ici (en anglais).
Extrait :
« Alors, comment pouvons-nous en tant que personnes de foi, réconcilier ces réalités – le bien profond, la force, la ténacité, la compassion et l’amour qui peut découler de l’ensemble de nos croyances, opérant aux côtés de ceux qui cherchent à détourner la religion à des fins meurtrières ?
L’humanité débat sur ces questions depuis toujours. [Il ne faut pas] monter sur nos grands chevaux et penser que [ce détournement] est unique à d’autres lieux.
N’oubliez pas que pendant les Croisades et l’Inquisition, des gens ont commis des actes terribles au nom du Christ.
Dans notre propre pays, l’esclavage et Jim Crow ont été justifiés au nom du Christ.
Michelle et moi revenons des Indes – un pays incroyable et beau, plein de diversités magnifiques – mais un endroit où au cours des dernières années, des confessions religieuses de tous types ont à l’occasion été ciblés par d’autres religieux, en raison tout simplement de leur patrimoine et croyances – des actes d’intolérance qui auraient choqué Gandhi qui aida à libérer cette nation. (…)
Donc, ce n’est pas unique à un groupe ou une religion. Il y a une tendance en nous, une tendance pécheresse qui peut pervertir et déformer notre foi.
(…) Et, en tout premier lieu, il nous faut avoir une humilité élémentaire. Je crois que le point de départ de la foi est un certain doute – ne soyez pas si imbus de vous-même et si confiants que vous seuls avez raison et que Dieu nous parle exclusivement, sans parler aux autres, que Dieu ne se soucie que de nous sans se soucier des autres, qu’en quelque sorte nous sommes seuls à savoir la vérité. »
Il a émis des bons points, ainsi que de nombreux points dignes de débats, semblant oublier entre autre que l’effort abolitionniste était justement soutenu par des chrétiens, dont les Quakers, les évangélistes, le roi d’Espagne, etc.
Dans un esprit de tolérance, restons à l’écoute en attendant la fête Eid Al-Fitr après le ramadan, durant laquelle Obama exprimera sans aucun doute la tendance pécheresse, l’esclavage arabo-musulman, et les massacres au nom de Mohammed.
Les religieux présents seront alors priés de ne pas monter sur leurs grands chevaux… ou sur leurs grands dromadaires !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Annika pour Dreuz.info.
on ne va pas répéter pendant 107 ans, que Obama, élevé dans une madrassa en jamaïque jusqu’à l’âge de 16 ans, de père musulman pratiquant, marqué au fer rouge du coran,est à jamais enrôlé dans le schéma classique de tous les musulmans du monde. Converti à la religion catholique plus pratique pour sa carrière (jamais un musulman n’aurait été élu président des étrés-unis), il sera toute sa vie un militant islamiste
Obama a été éduqué dans une madrassa en Indonésie durant sa jeunesse, placé là par son beau-père, musulman comme son père.
Il ne s’est pas converti à la religion catholique, mais s’est affilié à un groupe évangélique mineur, formé par un pasteur antisémite, et où il est aussi facile d’obtenir une carte de membre que d’acquérir une carte de pêche.
Excellent Annika! J’adore la caricature avec les chevaliers.
Obama se voit et se comporte en grand défenseur des Musulmans, de tous les Musulmans, qu’ils soient momentanément « modérés », dans l’attente du grand jour, où l’islam dominera le monde, ou de « bons et pieux » soldats d’Allah, semant la désolation, la torture et la mort, fidèles à l’enseignement du prophète, le modèle « parfait » à suivre.
Obama, obnibulé par l’islam, joue à un jeu des plus pervers. Il aime et soutient les Frères musulmans, d’où leur rôle primordial à ses côtés dans l’islamisation de l’Amérique. Il espère en leur retour au pouvoir en Egypte et ailleurs dans les pays arabes à majorité sunnite, d’où ils se sont fait expulser. Leur retour éteindrait le feu,qui dévore ces pays et leur apporterait la paix …
Peu importe, que l’Irak, la Syrie, la Libye, le Yémen soient à feu et à sang à cause des islamistes, que les USA, le Canada, l’Australie, l’Europe, soient constamment menacés et vivent dans la crainte d’attentats islamistes, dépensent des millions et des millions, payés par les contribuables, pour les empêcher, Obama refuse de les accuser, de les nommer et parvient même à leur trouver des excuses, à les justifier, en se référant aux périodes sombres de l’Eglise catholique : les Croisades et l’inquisition, en omettant, toutefois de signaler, que les atrocités commises au nom de l’islam, pour la cause de l’islam, commencèrent avec Mahomet et se poursuivirent sans interruption jusqu’à nos jours. Et, en ce XXIe siècle, les soldats d’Allah, puisant leur inspiration dans l’islam des origines, perpétuent les « douces » traditions mahométanes. L’Etat islamique, Al-qaïda, Boko Haram, Al-Shabab : des références en la matière !.
Sa famille est aussi menacée par les adorateurs d’Allah, mais rien ne semble ébranler sa passion pour l’idéologie islamo-nazie, ni sa volonté, encore moins son rêve utopique, de réconcilier l’Amérique avec l’islam sunnite et chiite, pour enfin vivre dans un monde de paix
C’est sans doute pour cette raison, qu’Obama fait aussi les yeux doux aux mollahs iraniens.
Lundi, lors d’une conférence de presse conjointe ave Angela Merkel , Obama avait déclaré qu’il croyait en la possibilité d’avoir un accord avec l’Iran sur le nucléaire, qui ne serait que pacifique, car selon le guide suprême, Khamenei, la possession d’armes nucléaires était contraire à la foi islamique !!!
Le président américain, l’homme le plus puissant du monde, se fait rouler dans la farine par le vieux renard iranien ! Et dire que le sort de l’humanité repose entre les mains de cet homme, pour encore deux longues années !!!
s’il se fait rouler dans la farine, c’est parce qu’il a lui-même choisi de se mettre dans le pétrin…
Tout à fait! Et apparemment, il s’y plaît. Il y roule même avec une certaine délectation …
Le problème, c’est qu’il y entraîne également ses caniches européens dans ce pétrin!
Faut-il, Rosaly, Annika, que la première campagne présidentielle d’Obama ait été bien menée pour avoir réussi à séduire mon collègue et ami américain, juif, férocement anti-islam ! Lorsqu’il m’affirma sa joie, je n’oublierai jamais ses mots : « Eh oui tu vois, l’Amérique a montré au monde qu’elle était capable d’élire un président de couleur, tu vois c’est ça l’Amérique! ». En cette minute, j’ai senti que quelque chose basculait. Le temps a bien sûr donné raison.
Bonsoir Maylis Que les Américains aient été fiers d’avoir élu le premier président métis, surtout après avoir imposé la ségrégation raciale, pendant des décennies, après la terrible guerre fratricide de Sécession, je puis le comprendre. C’était balayer un passé peu glorieux, car nul être humain, ne peut être considéré, comme inférieur à un autre, à cause de la couleur de sa peau. L’élection d’Obama semblait ouvrir une ère nouvelle, pleine d’espoir. Personnellement, le soir de son élection , j’ai eu un mauvais pressentiment, confirmé par la suite. Le choix de Barack Hussein Obama s’est vite révélé être une erreur magistrale. Dès son premier discours au Caire, à l’Université d’Al-Ahzar, les dés étaient jetés. Après avoir lu son « speech » à la gloire de l’islam, mon intuition s’est avérée exacte. Hussein Barack allait être le premier président à promouvoir l’islam aux USA, au détriment de la sécurité des Américains, à rejeter le christianisme, dont il s’était pourtant flatté d’appartenir avant son élection, et à créer des problèmes au plus fidèle allié des USA : Israël. Et pendant 4 ans, il s’est activé à la destruction de l’Amérique par une politique d’apaisement des plus désastreuses avec les pays arabo-musulmans, pour continuer ensuite avec l’autre ennemi féroce de l’Occident, des USA et d’Israël : l’Iran des mollahs. Entichés des Frères musulmans, il leur a permis d’infiltrer son administration, jusqu’aux plus hautes sphères du pouvoir, y compris au département de la Sécurité. Au vu de ce qui précède, je n’ai pas, dès lors, compris sa réélection. Qu’il ait pu tromper les électeurs américains une fois, okay, mais une seconde fois, alors là, c’est un mystère. N’ayant plus à briguer un troisième mandat, plus rien ne l’arrête maintenant dans la poursuite de son objectif : la destruction des USA, d’Israël et de l’Europe et le rétablissement au pouvoir des Frères musulmans, dans les pays où ils furent expulsés, notamment en Egypte, sans oublier de flirter avec les barbus de Téhéran, qui se moquent pourtant allègrement de lui. Obama aurait dû faire sa carrière dans le showbiz, comme danseur de claquettes ou au cinéma dans le rôle de séducteur de ces dames, et non devenir président des USA. C’était Allen West, qui aurait dû se présenter et non ce groupie islamique d’Obama. Allen West est profondément américain, grand ami d’Israël, et islamolucide. Voir cette vidéo : http://youtu.be/TkGQmCZjJ0k – Colonel Allen West Answers a Marine’s Question Lors d’une récente conférence sur le djihad, un ancien Marine pose une question et demande de quelle manière il faut définir l’ennemi contre lequel on se bat actuellement, quand les journalistes faiseurs d’opinion comme Helen Thomas, s’appliquent à présenter les terroristes comme des combattants qui déforment le message de paix du Coran afin de mobiliser les musulmans dans cette guerre, dont l’ultime but, toujours selon ces journalistes, serait pour les djihadistes de regagner leur souveraineté perdue. Après quelques plaisanteries des orateurs qui se renvoient “la patate chaude” qu’est cette question délicate, évoquant en riant les risques juridiques, le Colonel Allen… Lire la suite »
Hello Mailys.
Rosaly a tout dit! Je dirai simplement que la remarque de votre collègue illustre le problème auquel nous faisons face. Ce n’est plus l’intelligence et qualifications d’un candidat présidentiel qui inspirent un électorat bien renseigné. Dorénavant charme et sourire supplantent le sérieux requis pour l’importance de telles fonctions ; on tourne…! C’est showbiz messieurs dames. Ainsi obama s’est présenté sur plusieurs plateaux télévisés durant les shows de comédiens, tel Stephen Colbert qui lui laissa sa fauteuil, afin qu’obama puisse essayer de vendre son programme de santé à l’audience. Il a en effet un don pour le théâtre. Récemment il interviewait Glo Zell Green, connue pour son bain de lait et fruitloops. Une merveille de raffinement … fast forward vers la fin de la vidéo et vous ne raterez rien. http://www.bing.com/videos/search?q=glozell+green%2c+fruity+loops&FORM=VIRE1#view=detail&mid=8ACA8876DCEDD858200F8ACA8876DCEDD858200F
obama a dégradé le statu du poste présidentiel à un niveau aussi bas que les fruitloops. Mais vraiment le plus inquiétant c’est la dégradation intellectuelle de l’électorat ; Car un tel bonhomme ne peut être élu qu’avec l’accord d’un grand nombre de ses compatriotes. C’est ça qui m’inquiète le plus. On peut remplacer obama mais l’on ne peut remplacer l’électorat.
Néanmoins et pour finir sur une note positive, les américains souffrent depuis 6 ans des effets du socialisme obamaniaque, et ceci influencera une génération toute entière. Ne pas oublier que c’est Ronald Reagan qui remplaça la catastrophe Jimmy Carter.
Bien a vous.
Rosaly, Annika, merci. Nous sommes d’accord.
@Rosaly. Le discours d’Allen West commence par des mots d’une logique indiscutable : » Cela m’est égal d’être impopulaire, peu importe .. ». Si un leader a pour projet de plaire à tous sans exception, il s’attirera la haine d’une partie de l’électorat car il est impossible de vouloir être un leader et être aimé de tous pour des raisons qu’il est inutile d’expliquer. Et l’électorat qu’il gardera sera celui dont l’intellect s’est fortement dégradé, je rejoins Annika, j’ajouterai les profiteurs conscients du système. Et malheureusement, tous ceux-ci réunis forment un électorat de poids.
Annika, la vidéo du show-biz représentant Glo Zell Green dans son bain est hallucinante et démontre l’inversion des valeurs. Le pouvoir de ces images est destructeur pour l’enfant qui se construit.
J’ai, pour ma part, abandonné la télévision en 2004, quel bonheur d’être enfin libre chez soi. Et surtout, j’ai voulu montrer à mes petits-fils qu’il était possible de vivre sans elle. Je fais mes recherches sur Internet et je ne subis pas l’endoctrinement par les images.
Bonne journée à toutes les deux
« To protect the American people » mon c…..! Only his impeacement can protect. !!! Maybe,!! as soon as possible !!
@ Caterin: À mon avis, une procédure d’«impeachment» ferait de lui un martyre et se retournerait contre les Républicains. Je ne sais pas pourquoi tout le monde semble prendre pour acquis que les Américains gobent les aimables niaiseries dites par Obama. Ce que je constate en lisant les journaux nord-américains et les commentaires sur Internet, c’est qu’il est souvent question de l’incompétence et des hésitations (dithering) d’Obama (État Islamique, Ukraine, etc.). Voir : http://canadafreepress.com/index.php/article/do-nothing-president-labels-his-foreign-policy-dithering-and-inaction-strat
Vous écrivez « l’effort anti-abolitionniste était justement soutenu par des chrétiens ». Vous voulez dire l’effort abolitionniste, ou encore l’effort anti-esclavagiste.
Oui en effet Alain ! c’est bien evidemment l’effort abolitionniste qui etait soutenu par les chretiens. J’avertis JPG de l’erreur de frappe. Merci de le souligner.
Obama dit que c’est par hasard genre : « astragram pique pique et colégram bourre bourre ratatam » toi je te tue et je redit « asta… » et il a joué avec la roulette russe et là le hasard fait que ce sont que des juifs qui sont assassinés !!! ?:-)
S’il y avait quelau’un de reellement charismatique au GOP, nous n’en serions pas la. Pour qu un type comme Banania ait ete elu deux fois President, c’est que les republicains sont tombes bien bas. Bon, 2008, on peut dire que c est une erreur de parcours, soit. Mais 2012, c’est incomprehensible.
Remarque en France c’est pareil. 2007 on peut dire que c’est une erreur de parcours. Mais 2012? C’est grave la.
Sarkozy, Obama, Hollande… La civilisation occidentale est vraiment a l’agonie…
Oui Nathaniel « la civilisation occidentale est à l’agonie ».
L’Occident est fait de gens pressés, l’Orient est fait de gens qui « marchent lentement ».
Nous avons été observés, scrutés, nous n’avons pas eu le temps de voir ce qui arrivait, nous étions trop occupés à vivre vite. Maintenant, nous savons. Enfin, quelques uns, pas tous !!
Et bien oui, nous sommes devenus des bestioles consommatrices (et destinées uniquement à la consommation), remplaçables. Si vous ne plaisez pas à quelqu’un, on vous avorte ou on vous euthanasie.
Tout ce que vous devez faire, c’est faire la queue au supermarché, regarder la télé, accepter l’invasion de votre territoire et cracher sur les autres. C’est beau le progrès.
Sinon, vous êtes un raciste, réactionnaire catho, et bien d’autres joyeusetés…
De ce point de vue là, je comprend les islamistes qui vomissent notre style de vie.