Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 février 2015

B95-CuOIcAE7iGI.jpg-large

Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Nomément : le laxisme extrême de la justice produit les crimes extrêmes.

Comme à Paris pour les attentats de janvier, 17 personnes ont perdu la vie parce que la justice – qui ne rend jamais de comptes, a laissé en liberté des djihadistes alors que leur rôle est de protéger la société en les enfermant derrière de solides barreaux jusqu’à ce qu’ils ne représentent plus de danger.

Comme à Copenhague ce week end, 2 personnes ont perdu la vie, 5 ont été blessées, parce que, selon Nyhederne TV, Omar Abdel Hamid El-Hussein, le tueur de Copenhague, était un multirécidiviste laissé en liberté.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

El-Hussein a été libéré de prison il y a deux semaines, après avoir servi une peine de prison de deux ans pour « agression violente » – il avait poignardé un innocent et avait un long passé violent.

Dans son appartement, la police a découvert d’autres armes.

Disons les choses clairement, sobrement, simplement et pausément : Les prochains terroristes sont déjà parmi vous, relâchés de prison il y a une semaine, il y a un mois, ou trois mois. D’autres terroristes se joindront à eux, ce sont des personnes que la justice libère de prison en ce moment même.

Et avec la même sobriété, il faut constater que la quasi totalité des terroristes qui sont passés à l’acte sur le sol européen durant le 20e siècle sont des gens issus de l’immigration, de religion musulmane, et la totalité de ceux qui ont tué des juifs sont des musulmans.

Comme à Vincennes devant l’HyperCacher, les européens, impuissants à obtenir de leurs gouvernements qu’ils assurent leur protection devant une déferlante islamiste qu’ils ne veulent même pas nommer, sont réduits à ceci : déposer des fleurs pour les morts tandis que les « antiracistes » font la chasse aux déviants.

B96DSH4IgAAUhyN.jpg-large

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous