Jean-Christophe Cambadélis a déclaré à Radio « on identifie les juifs à Israël comme on identifie les musulmans à Daesh. Je suis contre. »
Depuis, dans les nombreux messages que je reçois de juifs de gauche comme de droite, on identifie le dérapage de Cambadélis à ceux de Dieudonné, d’Alain Soral, et de Jean Marie Le Pen. Je suis contre.
Je suis contre que les connotations douteuses de Jean Marie Le Pen soient identifiées à Cambadélis.
Ou qu’on identifie les dérapages de Dieudonné à celui de Cambadélis.
On me dit que les silences des Identitaires sur les comparaisons ignobles d’Alain Soral sont comme le silence de l’UEJF sur celle du numéro un du PS. C’est le même raisonnement.
Evidemment, on pense tout de suite aux alliés du PS qui manifestent dans Paris à coté de ceux qui crient mort aux juifs. Et aux communistes qui nomment citoyens d’honneurs des tueurs de juifs et avec qui Cambadélis noue des alliances électorales.
Ensuite, ils disent que Cambadélis, qui compare l’Etat juif à l’Etat islamiste qui décapite des otages, empale vivant les enfants, viole les femmes et les réduit à l’état d’esclaves sexuelles, c’est pareil qu’Alain Soral et Dieudonné qui accusent Israël de génocide. Je suis contre.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
il ne réfléchi pas avant de parler Cambadélis ? parce que ses dérapages sont inadmissible !
Si si , justement , il a réfléchi et ,
pûtassièrement …il compare Daesh avec Israël !
J’avais réagi sur le Point.fr dès que j’ai vu cette déclaration indigne d’un homme « politique ». J’avais choisi des mots les plus soft possible pour dire en gros :
« Comment se fait-il que le premier secrétaire du PS compare la seule démocratie du moyen orient avec l’état islamique ? » je suis restée sur la question sans autre jugement …. devinez …. censurée
Ces caciques ne m’inspirent plus que du dégoût, affirmer une telle horreur ne peut être que volontaire, à moins d’être un gros c….
N’oubliez pas de faire barrage au FN en votant Cambadelis 😉