Publié par Christian Larnet le 3 février 2015

Irak death sentence

La scène se passe en Irak.

Les hommes présents reprochent à cette femme d’avoir eu des relations sexuelles avec des hommes de la ville hors du cadre du mariage. Il disent avoir des témoins comme l’exige le droit musulman.

Un des hommes dit qu’il va appliquer les “hudud”, qui est le terme légal, dans la charia, pour évoquer les “règles de Dieu”, en punition de son acte illicite.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Avant de l’exécuter, un des homme récite la sourate 24 – verset 2 du coran :

“Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition.”

Ensuite, il prie pour que la femme soit pardonnée par Dieu pour son péché.

La femme a supplié les hommes présents de faire venir ses enfants avant d’être exécutée, mais ils ont ignoré sa demande.

L’exécution s’est passée dans le plus strict respect de l’islam.

François Hollande l’a décrit comme compatible avec la démocratie, lors d’une visite à l’Institut du monde arabe, le jeudi 15 janvier.

Il a raison, car les mots ne veulent plus dire ce qu’ils disent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading