Une jeune femme musulmane est interviewée en direct sur LCN Québec (Le Canal Nouvelles) la chaîne d’information en continu.
Elle explique que le coran est juste et que les gens ne le connaissent pas, car, donne-t-elle comme exemple, la lapidation, qui est une bonne chose, n’est pas réservée qu’aux femmes comme les gens le croient, mais également pour les hommes. Donc la charia est juste, égalitaire…
Comme disait le président français François Hollande, qui est réputé pour son humour et ses bons mots : « l’islam est parfaitement compatible avec la démocratie »
On rit avec lui… jusqu’à un certain point.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Figurez-vous que je vis à Montréal où je loue dans le quartier portugais , en ce moment ça va , les fenêtres sont fermées , mais cet été , quand aux actus , je voyais apparaître la tronche de cake de notre Flamby élu de raccroc , je gueulais des noms d’oiseaux qui importunaient les oreilles sensibles des enfants de mes voisins ,
une pluie d’insultes certe justifiées , mais j’ai du réfreiné ma colère ,
en bon voisin que je suis …
Mon salon donne sur une rue transversale et les apparitions de Flamby devenaient une véritable hantise pour le voisinage …
c’est çà la justice musulmane
et il y aurait tellement à dire sur cette justice ………
établir la justice, selon Sarkhasi, un grand juriste musulman, « est classé comme un des actes de dévotion les plus nobles qui soient, tout juste après la croyance en Allah. C’est la plus grande des responsabilités confiées aux prophètes… et c’est la plus grande justification de l’intendance de l’homme sur terre. »
mais attention
il ne parle que de justice « musulmane ».