FLASH
[22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jeté par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 4 mars 2015

unnamed

Dorénavant, les adeptes du djihad pourront commander des fleurs en ligne via Marks & Spencer, s’ils souhaitent célébrer une victoire et y joindre un message, à la gloire de la guerre sainte.

C’est un autre signe de l’avancée galopante de la Grande Bretagne vers son autodestruction : ses propres traditions sont rejetées, voire interdites. Par contre, aucun accommodement à l’islam n’est trop extravagant pour les autorités britanniques et les chaînes de magasin islamophiles, soucieuses de plaire à la clientèle musulmane, quitte à renier les racines judéo-chrétiennes du pays, comme c’est le cas de Marks & Spencer.

Ne soyons pas surpris, si dans quelques générations, le rêve des musulmans britanniques de voir le parlement anglais devenir complètement musulman se réalise :

Pour Anjem Choudary, ce prédicateur radical protégé par l’Etat, la Grande Bretagne sera soumise à Allah d’ici quelques générations, grâce à l’immigration musulmane et à sa démographie florissante.

Selon ce serviteur d’Allah, la charia règnera alors sur la perfide Albion et y apportera joie et félicité à tous ses habitants. Dans cette future république islamique, les adeptes des autres religions vivront une vie merveilleuse car ils seront protégés comme ils le sont aujourd’hui dans l’Etat islamique…

D’ailleurs, toujours d’après les confidences de Choudary, lors d’un récent entretien à l’hebdomadaire conservateur polonais « Do Rzecz », les Chrétiens retournent à Mossoul et ils y sont très heureux. L’Etat islamique, soucieux du bonheur de tous ses citoyens, leur fournit gratuitement eau, gaz et électricité…

Toutefois, n’étant pas à une contradiction près, comme tout bon musulman, nourri à la lecture du livre « sacré » où obscurités et contradictions pullulent à profusion, Choudary n’hésite pas, dans son discours, à préciser, que les Chrétiens demeurent, toutefois, les ennemis des musulmans, car ennemis d’Allah, puisqu’ils refusent de reconnaître son prophète Mahomet.

Marks & Spencer, qui pourtant se flatte de ne pratiquer aucune discrimination religieuse dans ses 700 magasins, se projette dans un avenir à la couleur de l’islam et veille, d’ores et déjà, à ne pas heurter la sensibilité de ses futurs maîtres, en interdisant de mentionner « Christ » et « Jésus Christ », dans les messages joints aux cadeaux commandés en ligne.

Les clients, qui achètent un bouquet de fleurs en ligne et souhaitent y joindre un message mentionnant, « Christ » ou « Jésus Christ » voient leur commande bloquée. Une notification apparaît sur l’écran, dès qu’un mot interdit est enregistré :

« Nous regrettons, mais il y a quelque chose dans votre message, que nous ne pouvons reproduire. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Christ” et “Jésus Christ » rejoignent les mots interdits : f*** et « gay ». Par contre, djihad, Buddha et Allah sont acceptés. « Terroriste » et « d**k.” sont également autorisés dans les messages.

Donc, si on se base sur la liste des mots autorisés par Marks & Spencer, on pourrait envoyer un bouquet de fleurs, aux « terroristes », pour féliciter, ces « « d**k”, de participer au « djihad » au nom d’Allah sans aucun problème.

Par contre, si vous souhaitez commander une couronne mortuaire à l’adresse de « Christ Church Avenue », cela pose problème, car le mot interdit « Christ » apparaît. Et nous ne sommes pas en Arabie saoudite, mais en Grande Bretagne …

Cette infamie fut révélée par une cliente, Mrs Stockford, dont la commande pour un couronne mortuaire, d’un montant de £35, fut bloquée, après avoir donné l’adresse de la famille en deuil : Christ Church Avenue à Teddington.

Quand Madame Stockford demanda des explications au service concerné, un employé l’informa, que son message devait contenir un mot interdit, d’où l’impossibilité de l’enregistrer.

Lord Carey, un ancien Archevêque de Canterbury, fut choqué en apprenant la nouvelle. Il déclara : « Si Christ devient un mot offensant dans une terre chrétienne, alors nous devrions tous être alarmés… »

Oui, quand on arrive à un tel degré de dhimmitude et d’abjection, il y a de quoi s’inquiéter. Mais, c’est l’islamophobie, la source d’inquiétude de nos dirigeants, la christianophobie passant allègrement par-dessus leurs épaules de plus en plus courbées vers les porteurs de babouches.

unnamed-1

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : MailOnline – M&S bans the words’Christ’ and’Jesus Christ’ in messages,but jihad is okay,”,

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz