Publié par Manuel Gomez le 20 mars 2015

B--eM7QW8AAmtYW

Pour une fois aucune intention de critiquer ce visage méconnu du président de la République.

Ne vous attendez pas à lire « Closer » et les aventures sentimentalo-sexuelles de notre Président « normal ». Non, ce François hollande dont nous parlons aujourd’hui est d’un tout autre gabarit. C’est un Hollande que ceux qui ont voté pour lui, et les autres, connaissent bien mal : Hollande le vengeur masqué !

Il n’atteindra jamais le palmarès d’un De Gaulle, c’est là un pari impossible. (François Hollande n’ordonne l’assassinat que des ennemis de la France, pas des Français) mais il a sa place sur le podium à côté de l’autre François, le Mitterrand.

De Gaulle mis à part, jamais les services secrets français n’ont jamais autant « neutralisé », pour être plus clair « tué », que sous des gouvernements socialistes.

Durant la guerre d’Algérie, Guy Mollet, président du Conseil, et François Mitterrand, ministre de l’intèrieur, ont actionné la guillotine à qui mieux mieux, et ordonné les opérations « homos » (pour homicides) à la pelle.

Mitterrand avait donné son feu vert pour l’exécution du terroriste Carlos, qui avait tué deux policiers en 1975, sans obtenir le résultat attendu.

Egalement après l’assassinat de notre ambassadeur au Liban, Louis Delamarre, en septembre 1981 et l’attentat contre l’immeuble « Le Drakkar » à Beyrouth, en octobre 1983, qui avait coûté la vie à 58 soldats français.

Cela s’était calmé après le désastreux fiasco du « Rainbow Warrior » et sommeillé sous les présidences de Giscard d’Estaing et Chirac.

Nicolas Sarkozy s’en est servi à son tour en fin de mandat pour quelques opérations de représailles.

La DGSE a créé dans le plus grand secret une cellule clandestine de tueurs destinée aux exécutions sur ordre direct du Président.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La liste des individus à éliminer est ultra secrète. Hollande la conserve dans son bureau.

Il s’agit des HVT (High Value Target – cibles de haute valeur) et seules trois conseillers l’approuvent, Jean-Yves Le Drian, ministre de la défense, le général Benoit Puga, son chef d’état-major particulier et le directeur de la DGSE, Bernard Bajolet.

Elle indique les noms de ceux dont l’élimination a été décidée. Ce sont des cibles confiées aux exécuteurs de nos services secrets : les commandos des forces spéciales des armées et le Service Action (SA) de la DGSE, qui n’ont jamais été autant employés depuis que François Hollande a fait sienne la loi du talion.

C’est un vengeur. Il dissimule ainsi une face cachée dangereuse pour ceux qui le menacent.

Il a remis (à juste titre) en pratique ce principe intangible des services secrets : le droit de poursuite pour châtier les ennemis, en les assassinant si nécessaire.

Il doit se construire une image de « chef de guerre » aux yeux des Français et des autres nations.

C’est dans le cadre de ces « neutralisations » que dix djihadistes, dont Ahmed el Tilemsi, fondateur du mouvement Mujao, ont été exécutés près de Gao en décembre 2012 et les attentats de janvier ne peuvent que multiplier sa « colère » vengeresse.

Ces opérations ne sont pas toujours des succès :

Ce sera le cas en Somalie, lors de la tentative de libération de l’agent de la DGSE, Denis Allex, retenu en orage depuis trois années par le groupe islamiste des Shebab.

L’opération s’est soldée par deux membres du Service Action tués et plus d’une dizaine de civils, en dehors des 70 terroristes somaliens.

En revanche, Hollande à réussi, en éliminant, grâce à un missile tiré par le drone Predator, le chef des Shebab, pulvérisé dans sa voiture le 1er septembre 2014.

Lors des attentats meurtriers de janvier 2015, les ordres formels de François Hollande ont été de décapiter le réseau terroriste et de ne pas capturer les auteurs mais de les tuer.

Voici l’avis d’un ancien chef de service de la DGSE : « Hollande n’a pas d’états d’âme concernant ces opérations homicides. Les services secrets s’étonnent de ne pas avoir vu cela depuis la guerre d’Algérie : un président qui assume des opérations comme cela, c’est rare ! »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading