Publié par Dreuz Info le 6 mars 2015

B_Zj4FSXAAE3gPc
Un attentat terroriste vient de se produire à Jérusalem. Un palestinien a lancé sa voiture à toute allure sur des piétons à un arrêt de tramway.

Il y a 5 blessés, dont trois femmes officiers de police.

Jérusalem a encore été frappé par la religion de paix et d’amour, ce vendredi matin. Selon les premiers rapports qui nous parviennent, un musulman, probablement palestinien, a jeté sa voiture à toute vitesse sur un groupe d’Israéliens qui attendaient le tram. Les services d’urgence sont très vite arrivés sur place et apporté les premiers soins aux victimes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le terroriste musulman a été abattu par la police. Sky News a déjà inversé la chronologie des faits en titrant : suspect palestinien abattu par la police. » La racaille journalistique est partout.

Un autre rapport, non confirmé, indique que des israéliens ont été poignardés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous