Les Français s’apprêtent à élire des gens qui ne serviront à rien et seront payés très (trop) cher pour ça. Rien, absolument rien de ce qu’ils feront ne rendra les Français plus heureux, (ou moins malheureux).
Mais ils paieront.
L’élection qui arrive et qui révèle la panique d’un clan socialiste à bout de souffle, est l’élection départementale. Quelques mois plus tard, il y aura les élections régionales.
Les Français ont aussi des élections municipales, communautaires, législatives, sénatoriales, présidentielle, et européennes…
Au final, précise BFM Business, les élections départementales 2015 vont coûter aux Français à peu près 150 millions d’euros (dont 54 millions pour rembourser les dépenses des partis).
Et les régionales coûteront environ 103 millions d’euros.
Et là, il faut saluer le gouvernement – une fois n’est pas coutume et il serait malhônnete de ne pas lui rendre justice, car il a tenté de faire faire des économies au Français en dématérialisant les documents de propagande pour les mettre sur un site internet. Au lieu d’imprimer du papier et de l’envoyer par la poste, d’autant qu’avec un taux d’abstention attendu de 55%, la moitié ira directement à la poubelle, l’économie facile était de 68 millions d’euros.
Mais les parlementaires de droite comme de gauche ont refusé, alors que la majorité des pays européens a adopté cette solution. La raison, les députés pensent que les vieux auraient été pénalisés.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
Merci pour l’info
Non non, ces elections sont importantes, elle serviront a enfoncer davantage le Parti Socialiste et a faire entrer de nombreux conseillers FN pour faire bouger les lignes 🙂
La mine deconfite de Valls, Cambadelis, Taubira, BHL et Ruquier vaut bien 150 M EUR, non? Et le reve serait de rajouter celle de Juppe, le Maire, Kosciuszko et Fillon.
@Nathaniel
En quoi les conseillers Fn feraient-ils bouger les lignes d’une fausse Nation? Améliorer la sécurité? les services publics? Transports, Hôpitaux? L’Economie, la Justice? La Moralité publique? Défense de rire!
Aaah, et le plaisir de voir El Krief et Askolovitch vociferer contre le danger fasciste et le populisme 🙂 Le CRAN porter plainte contre les bureaux de vote, Hollande invoquer l’ « esprit du 11 janvier », une marche antifasciste avec Boubakeur, Cukiermann, Melenchon et Sarkozy bras dessus bras dessous… cette vision m’emplit d’une joie sadique 😀
Pas moi , mes impôts vont augmenter et la joie sadique sera pour les collabobos et collabobonnes qui nous gouvernent !
Après la fessée cul nu qui les attend , ils vont invoquer l' »esprit du 11
janvier « » pour se vautrer un peu plus dans la dhimmitude préventive ,
il a bon dos le 11 janvier , ils le retournent en leur faveur de pro-islamistes , et tout ça avec une joie sadique , à tel point que les pourritures assassines coulibaliennes et autres déjections étronniques pourront un jour passer pour des héros ayant préparé
la République islamique française …
Eh bien il le faut. Il faudra un jour se decider a combattre, et le plus tot sera le mieux, sinon nous continuerons a mourir a petit feu sans nous en rendre compte, en bons bourgeois des quartiers chics, comme la grenouille dans la casserole. Le FN doit arriver au pouvoir le plus vite possible, ce qui ammenera les gauchistes et les musulmans a nous declarer la guerre. Plus on attend, moins on aura de chances car a raison de 200 000 neo francais de plus par an, plus leurs rejetons, je vous laisse faire le calcul, il ne nous reste plus beaucoup de temps.
Ce n’est pas le FN qui sauvera (ou coulera definitivement) la France, c’est la situation qui suivra son arrivee au pouvoir.
OK pour votre instrumentalisation de l’arrivée du FN au pouvoir , laquelle aura pour effet de modifier le caractère assymétrique de cette guerre . Il faudrait alors que les gaucho-islamisants et fascistes islamistes sortent gueuler dans la rue afin de s’en prendre plein la gueule par les forces de police démocratiques et libres de jouer enfin leur rôle de protection de la population française ..
Un petit état de siège forcera l’islamofascisme allié aux collabos à se déclarer pour une France islamique anti-israëlienne à leur convenance et , et,
sans un MFA , mouvement des forces armées à la portugaise , nous plongerons dans une guerre civile style Sarajevo !
Le problème est que feront :
L’Armée , la Police et la Gendarmerie ?
Mais un vote massif FN me réjouirait au plus haut point , même si je ne vote plus , écoeuré que je suis par la collaboration pro-islamiste de l’UMPS !
Le FN
http://jssnews.com/2015/02/24/departementales-2015-le-candidat-fn-faisait-des-quenelles-devant-les-produits-made-in-israel/
http://jssnews.com/2015/02/23/apres-avoir-affirme-il-faut-les-tuer-car-ils-ont-tue-jesus-le-candidat-fn-a-ete-exclu-du-front/
http://www.liguedefensejuive.com/le-tweet-anti-israelien-de-florian-philippot-2015-01-22.html
Et vous en avez des tonnes
@Laurence
Qu’espérez-vous du Fn?
Qu’il ne passe pas
@Laurence
Que le Fn passe ou non, la France va continuer à sombrer jusques au moins 2025, mais elle implosera et/ou explosera probablement avant. Une fausse Nation, putréfiée par la corruption, ne peut pas se redresser par elle-même et l’Histoire l’a maintes fois démontré.
@Asher Cohen
Que faire ?
Des tonnes? Qu’est ce que ça veut dire « des tonnes »? Allez y. 10? 50? 100?
Au fait oui, massacrons ceux qui font la quenelle devant des fruits, mais votons tous pour ceux qui font entrer 200 000 musulmans antisémites par an sur le territoire. Bah oui, une quenelle devant un étal de fruits et légumes est cent fois plus grave que l’importation massive de bouchers antisémites. Appelez donc le CRIF, la LICRA et Taubira, vous êtres bien partie pour recevoir la médaille de la « meilleure citoyenne républicaine respectueuse de l’esprit du 11 janvier ». Viendrez vous personnellement à la remise de votre prix, en plus d’un voyage tous frais payés en Afrique, dans un magnifique village répondant au doux nom de Saint Denis? Un ticket de métro aller simple suffira pour vous n’est ce pas? Mais non, c’est bien la quenelle devant un étal de fruits le plus grave, ma bonne dame!
La Police, je ne sais pas. Mais l’Armée et la Gendarmerie, j’ai de bonnes raisons de penser qu’elles sont de notre côté. Quasiment certain pour la Gendarmerie, qui vote FN à 75%.
« Quasiment certain pour la Gendarmerie, qui vote FN à 75%. » : vos sources fiables et dûment vérifiables, au delà du « quasiment » ?
J’ai travaille en gendarmerie, au moment de la derniere presidentielle. Croyez moi, on se croyait a un meeting du parti 😀 le contact avec les gens vaut davantage que tous les sondages reunis. Vous n’avez qu a leur demander vous meme ^^
http://www.dreuz.info/2012/01/pourquoi-marine-le-pen-dansait-elle-au-bal-des-neo-nazis-a-vienne-le-jour-de-celebration-de-la-shoah/
J’ai dansé la valse avec ma femme à mon mariage en Pologne. De nombreux invités étaient anti arabes et anti musulmans. Certains étaient même un peu nationalistes.
Voilà. Vous n’en savez pas davantage, comme après avoir lu un communiqué de l’AFP. Vous pouvez appeler le CRAN, le CRIF, la LICRA et Taubira.
Je n’ai pas trouver les propagandes des departementales sur internet
Si quelqu’un a des infos ?
Franchement, je n’arrive pas à comprendre que des gens puissent perdre autant de temps et d’énergie à voter en France. Que peuvent-ils bien attendre des politiciens? La France n’est qu’une fausse Nation de pervers et de corrompus, gouvernée par la force et la fraude; un pays d’oppression politique et d’odieuses manipulations de la population; un enclos à bestiaux de boucherie où l’appareil judiciaire et policier est archi-corrompu; et, pour couronner le tout, un pays viscéralement antisémite. Avez-vous vu la qualité des services publics à Paris? les transports publics où l’on vous traite moins bien que du bétail; les hôpitaux où l’on vous demande d’attendre 6 mois pour une simple consultation avec un spécialiste même pas compétent; l’insécurité avec toutes ces bandes de voyoux, grand parasites sociaux qui infestent les rues de Paris et que l’on prétend vous interdire de cribler de balles quand ils attaquent à 10 contre un; toute cette gabegie financée par la dette publique et une fiscalité insupportable?
Les Politicaillons sont les premiers à pratiquer « la Loi du chacun pour soi et Dieu pour tous et voles et arnaques qui tu peux ». Montrez-moi un politcaillon qui cherche à développer ce pays! Il n’y a eu que 3000 Justes dans la petite France de Vichy, mais, ne serait-ce qu’à la Banque HSBC, il y a déjà une liste de 3000 Français détenteurs de comptes en Suisse. Et la France n’est pas un pays de profiteurs! Pauvres pigeons Français qui triment du matin au soir pour engraisser les comptes en Suisse de la Médicaillerie merdeuse! Et dire qu’on a essayé d’imposer ce pays antisémite à des Juifs: la totale! N’y-a-t-il pas suffisamment de populations déplacées venues en France pour développer et enrichir cette fausse Nation? N’hésitez-pas à m’expliquer ce que les Français peuvent bien attendre des politicaillons!
Viscéralement antisémite? Vous plaisantez j’espère. En dehors des musulmans et des nervis de l’extrême gauche, personne n’est « viscéralement » antisémite.
Vous avez raison sur tout le reste, c’est bien là le juste prétexte pour tout changer. Mais cela ne se fera qu’en votant. A moins que vous n’ayez une meilleure idée?
@Nathaniel
La France est d’abord antisémite parce que chrétienne. L’Eglise ne peut que douter de la légitimité de sa foi tant qu’il existe un peuple, petit quantitativement mais qualitativement grand, qui depuis 2000 ans réfute clairement les dogmes du christianisme. L’Eglise, à la différence du Judaïsme, a toujours voulu devenir la foi universelle et conquérir le Monde. Elle a donc fait sa propagande sur des populations souvent déjà judaïsées mais non converties par les Juifs. Les Juifs ont toujours dit « Que peut-il venir de bon de Nazareth? » ce que 2 millénaires d’Histoire ont parfaitement confirmé. Dans le Shema journalier, nous proclamons le Dieu Un contre toute trinité. Dans les Pays Anglo-Saxons, le Gouvernement ne se fonde pas sur le christianisme, ce qui n’est pas le cas en France où les Cathos-Fachos ne peuvent qu’être viscéralement antisémites, ce que tant l’Affaire Dreyfus que la folie Vichyste ont parfaitement montré.
A côté de cela, il y a un antisémitisme de musulmans, de tous âges, manipulés, là encore sans le moindre fondement objectif, et un antisionisme d’extrême-gauche lié à un véritable phénomène de croisade.
On ne peut pas changer une fausse Nation en votant, à fortiori avec un appareil d’Etat archi-corrompu. Il n’y a ni Peuple Français, ni contrat social. La seule solution c’est la fuite de ce piège à cons, parce que ce pays va sombrer dans le chaos et se fragmenter.
Asher Cohen:
La France ETAIT chretienne. Elle ne l’est plus. Nous sommes gouvernes par des laicistes fanatiques et par des francs macons. En 2012, 35% des francais se decralent « sans religion ». Ajoutez a cela les musulmans et les « avec religion » non croyants. Les vrais chretiens ne sont plus qu’une poignee et subissent les attaques incessantes du pouvoir, vous en avez des exemples tous les jours.
Vous dites « Dans les Pays Anglo-Saxons, le Gouvernement ne se fonde pas sur le christianisme ». Mais le President des Etats Unis d’Amerique prete bien serment sur la Bible, non?
Vous dites « Elle a donc fait sa propagande sur des populations souvent déjà judaïsées mais non converties par les Juifs ». Je ne savais pas que les Grecs, les Romains, les peuples barbares avaient ete d’une quelconque maniere judaïsés…
Vous dites « Cathos-Fachos ne peuvent qu’être viscéralement antisémites ». C’est globalement faux depuis Vatican II et depuis le message de Jean Paul II.
L’affaire Dreyfus n’avait pas qu’une dimension religieuse et ethnique. Il s’agissait de savoir si l’institution Armee pouvait etre remise en cause dans ses decisions, si elle avait le droit d’etre au dessus de la verite et des lois. Nous etions en plein esprit de revanche contre les Allemands et l’Armee avait recu la mission de preparer le retour de l’Alsace et de la Moselle. Elle etait sacralisee en consequence. L’Affaire Dreyfus porte atteinte a sa portee et son credit. La Verite et la Justice, en revanche, triomphent. Ce n’est pas a nous de juger cela aujourd hui a travers notre logiciel droit de l’hommiste et tolerancialiste.
Vous dites « Il n’y a ni Peuple Français, ni contrat social ». Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par « pas de Peuple Francais ». La meme chose que ceux qui affirment que la France a toujours ete terre d’immigration, ce qui est absolument faux?
Vous dites « La France est d’abord antisémite parce que chrétienne ». Avouez tout de meme, et vous le faites pourtant (« réfute clairement les dogmes du christianisme »), que les Juifs ont pris sciemment le risque de l’antisemitisme en refusant d’accepter la religion et les dogmes des pays dans lesquels ils s’installaient. Je peux comprendre cette decision, c’est ce qui fait que je suis moi meme Juif aujourd’hui, grace a cette capacite de conservation du judaisme. Mais cela sous entendait que nous nous livrions a la vindicte de l’Eglise, qui etait justifiee aussi: nous creions une division ethno-religieuse au sein d’un royaume qui tendait vers l’unification et l’homogeneisation des ses elements. Toutes les tentatives d’alterite ont ete combattues: albigeois, protestants, Juifs, musulmans (pour la perdiode monarchique), chretiens eux memes, royalistes (pour la periode revolutionnaire et republicaine). Ce n’est pas de l’antisemitisme pour l’antisemitisme, mais le resultat de la resistance des Juifs a l’assimilation.
Et ne me faites pas le coup des 3 marchands Juifs echoues sur une plage gauloise et donc qui auraient ete la avant les francais, c’est davantage une anecdote sympathique qu’un argument historique.
Sur la fuite, c’est facile pour vous, vous avez certainement la double nationalite franco israelienne, vous avez une base de repli en cas de pepin. Quelle est celle des francais sans double nationalite? Ils n’ont qu une seule patrie, pas de fuite possible. Les pays etrangers n’accueillent que les francais riches ou entreprenants. Et le reste? Condamne?
Merci Nathaniel, j’apprécie toujours vos réponses percutantes.
Bonne journée
@Nathaniel
Merci pour l’attention que vous avez bien voulu porter à mon commentaire et pour votre réponse détaillée.
La France a toujours été chrétienne dans toutes ses traditions, jours fériés, hypocrisie, refus constant de la République, de l’absolutisme des Droits Naturels, irresponsabilité des hommes publics, justice parfaitement subjective et irrationnelle, etc.. la guerre qui s’annonce ne sera pas motivée par un prétendu nationalisme mais par l’opposition entre religions chrétienne et musulmane.
Le Président des Etats-Unis prête serment sur la Bible ANCIEN TESTAMENT et ce sont ainsi les principes Juifs qui sont la fondation de l’Amérique: absolutisme des Droits Naturels, séparation nette des pouvoirs, responsabilité des hommes publics, rationalité de la Justice, etc…j’ai déjà traité, en détail, cette question sur Dreuz. Comme il ne prête pas serment sur les évangiles, le Gouvernement des EU ne se fonde jamais sur la religion chrétienne.
Toutes les populations du bassin méditerranéen, et même les Gaulois, ont été judaïsées par l’apport du Monothéisme, de l’esprit des prophètes et de la Morale Juive. Mais, du fait de leur particularisme et nationalisme exalté, les Juifs ne les ont pas converties, et c’est l’Eglise, supra-nationale, qui, bien après, en a profité pour les évangéliser.
Quels que soient les arguments qu’on avance, la Raison Humaine a été bafouée dans l’Affaire Dreyfus, qui de toutes manières, et je le répète, révélait d’abord et avant tout, la corruption totale de la fausse Nation Française. Tant en 1914-18 qu’en 1939-45, les Français ont payé un prix exorbitant pour avoir eu des militaires irrationnels. Aimeriez-vous confier la responsabilité de la défense de votre pays à des militaires irrationnels, ou bien pensez-vous, comme Clémenceau, que la guerre est une affaire bien trop importante pour être confiée aux militaires?
Ensuite, il n’y a pas de Peuple Français parce qu’il n’y a jamais eu de Nation Française. La France a toujours été qu’un amalgame de populations très différentes gouvernées par la force et la fraude, tant dans l’Ancien Régime qu’après la Révolution. Un exemple simple parmi tant d’autres, dès l’effondrement de 1940, tous les mouvements séparatistes des provinces se sont mis à collaborer avec l’ennemi Allemand. La majorité des Alsaciens et Lorrains ont préféré être Allemands, plutôt que Français, et ont parfaitement accepté leur annexion par l’Allemagne. Les gens du Nord-Pas de Calais préféraient être Flamands et ont parfaitement accepté leur rattachement à la Belgique. Les Niçois et Savoyards préféraient être Italiens et ont accepté leur rattachement à l’Italie. Les mouvements séparatistes Bretons et Corses ont aussi collaboré. Reconnaissez que s’il y avait eu un Peuple Français et une Nation Française, jamais la France ne se serait fragmentée comme en 1940.
« les Juifs ont pris sciemment le risque de l’antisémitisme en refusant d’accepter la religion et les dogmes des pays dans lesquels ils s’installaient. Je peux comprendre cette decision, c’est ce qui fait que je suis moi meme Juif aujourd’hui, »
Je vous ai déjà répondu ailleurs sur Dreuz, à cette question. Et ici en parlant de vindicte de l’Eglise et d’altérité vous reconnaissez combien la France est toujours un pays chrétien (mais pas une Nation chrétienne), et la violence de l’antisémitisme chrétien.
Enfin j’ai toujours été Juif au sens de la Nation Juive, et donc, comme le soulignait Marx en 1848, je n’ai pas à me mêler des affaires de l’Etat en France. Comme le disait tant Shylock au Dodge de Venise, qu’Albert Einstein au Chancelier de l’Académie de Prusse, quand un pays refuse de respecter leurs Droits Naturels, les Juifs choisissent la fuite comme la meilleure des solutions. Je fais ce que mes ancêtres ont toujours fait durant des millénaires. Les problèmes des Français ne sont pas mon problème. Ils n’ont qu’à assumer la responsabilité des choix qu’ils ont faits depuis des décenies!
Vous parlez des Justes et de Vichy. Vous dites qu il n y a eu que 3000 Justes en France et que Vichy a eu la volonte d’exterminer tous les Juifs. Comment expliquez vous donc, et je vous le demande honnetement, que 75% des Juifs francais ont survecu? Ils se cachaient? Mais ils auraient pu etre denonces ou bien assassines par les francais!
Ce chiffre tient du record parmi les pays ayant affronte l’Allemagne et ayant ete occupes. Seul le Danemark fait mieux. Mais c est parce que l’occupation allemande y fut assez pacifique et le sauvetage des Juifs fut possible par l’attitude volontariste de la Suede et la geographie du Danemark. De plus, le Danemark n’a oppose aucune resistance a l’invasion allemande.
La Finlande, la Bulgarie, l’Italie etaient allies a l’Allemagne hitlerienne (et on sauve davantage de Juifs que la France).
A ce sujet, j’ai lu une fois ceci, qui m’a paru très juste : il suffisait d’un seul délateur pour dénoncer de nombreux Juifs, mais il fallait toute une chaîne de solidarité pour en sauver un seul. Il est évident que, sans nier évidemment l’antisémitisme d’une fraction de la population française, de nombreux Français ne l’étaient pas. La généralisation d’Asher Cohen est parfaitement outrancière pour ne pas dire gratuitement provocatrice.
@Nathaniel
« Vous dites qu il n y a eu que 3000 Justes en France et que Vichy a eu la volonte d’exterminer tous les Juifs. Comment expliquez vous donc, et je vous le demande honnetement, que 75% des Juifs francais ont survecu? Ils se cachaient? Mais ils auraient pu etre denonces ou bien assassines par les francais! »
Il y a sûrement une explication à cela: seulement 3000 Justes et 75% des Juifs Français qui ont survécu! Je ne l’ai pas et ne peux donc pas vous répondre. Mais même par Serge Klarsfeld, qui défend beaucoup la France, j’ai fait reconnaitre que de Juillet 1940 à la rafle du Vel d’Hiv de juillet 1942, il n’y a pas eu la moindre protestation, non Juive bien sûr, aux persécutions des Juifs par le régime de Vichy. Si la France n’avait pas été globalement antisémite, de nombreux Français auraient protesté. Or, tant en France qu’en Algérie, de nombreux Français applaudissaient aux mesures antijuives, mais aucun Français n’exprimait son dégoût, ni même sa désapprobation. Comment l’expliquez-vous?
Je suis globalement d’accord avec Nathaniel, Asher Cohen est dans l’outrance anti-chrétienne, sans parler de son ignorance de bien des aspects du christianisme.
Que penseriez-vous, vous qui venez insulter les chrétiens sur un site qui pourtant se revendique tel, si nous allions insulter les Juifs et le judaïsme sur un site juif ? Vous prenez-vous pour le centre du monde ?
@Jacques
J’ai écrit plus haut que l’Eglise ne peut être, dans son essence même, qu’antisémite, et l’Histoire multimillénaire l’a constamment confirmé. Les Conciles type Vatican II et autres tentatives de rapprochement avec le Peuple Juif, rapprochement que les Juifs ne demandent pas, ne font que confirmer l’affirmation de Colette Sirat que « les chrétiens ne peuvent pas faire sans les Juifs ». Ce ne sont que des moyens modernes et très manipulateurs de prise de pouvoir, chrétien classique, sur le Peuple Juif.
Vous êtes piégé par les faits et faute d’arguments, ne savez que répondre à cette Vérité qui vous blesse. Alors, vous prenez l’offensive, jouez les indignés, proférez l’accusation intimidante d’ « insulter les chrétiens sur un site chrétien », etc..La question n’est pas de savoir si j’insulte les chrétiens, mais de savoir si oui ou non l’Eglise est antisémite dans son essence, et que les Vatican II et autres tentatives de rapprochement, non demandées, avec les Juifs, ne sont que de l’hypocrisie et de la recherche de pouvoir sur ces derniers? Votre agressivité n’est pas un substitut à la Logique. J’ignore toutes les remarques qui sentent l’intimidation et notamment votre overdose d’indignation.
Pour le reste, me targuer de l’excellence de ma Thora pour me considérer comme au dessus et au dehors des autres peuples, n’est pas ici le sujet. Le sujet est, je le répète, l’antisémitisme de l’Eglise, et il est vain de chercher à faire diversion vers des points irrelevants.
» La seule solution c’est la fuite de ce piège à cons, » : absolument d’accord, quand c’est possible, sans nul doute.
Je n’aime pas le footballer Ibrahimovic, mais quand il dit « France pays de merde », il a complètement raison.
Voter pour un parti d’envergure, or il n’y a aucun parti d’envergure en France, un FN héréditairement antisémite et financé par le facho de Russie, le PS à la ramasse, écolos bobos et une droite qui se cherche, mais qui dans mon coin courtise les muzz, bref, je ne vote pas, et je ne voterai jamais pour le FN, ne serait-ce que par respect pour ma défunte mère, résistante à 17 ans pendant WW2.
Le FN a ete fonde en 1972. Exit donc la rhetorique sur la Seconde Guerre Mondiale. Il y avait des le debut dans ses rangs d’anciens collabos, mais aussi d’anciens resistants. Bref, ce n’est pas aussi blanc/noir que vous les sous entendez.
Par contre, vous pourriez voter communiste, non? Eux, c’etaient de sacres resistants selon vous. Ils sont d’ailleurs plus frequentables que le FN ?!
L’UMP courtise les muzzs, bah oui, c’est l’UMP qui les fait venir massivement donc…logique quoi. Vous semblez surprise?
Honnetement, entre le « point de detail » de JM le Pen et la politique assumee d’importation massive de bouchers antisemites… je ne sais pas pour vous, mais la logique saute aux yeux.
Ah oui, je peux jouer ma note familiale aussi: la quasi totalite de ma famille a ete exterminee dans le Ghetto de Varsovie, j’en connais un coin moi aussi donc. Pour cela, je ne pourrai plus jamais voter pour l’UMP et le PS, qui sont responsables d’avoir importe le nouveau fascisme en Europe. Et le seul parti a avoir combattu cette politique est le FN.