Israël, accusé d’Etat Apartheid par Besancenot et de nombreux militants communistes, EELV et du Front de gauche, a élu le 17 mars 14 Arabes israéliens à la Knesset. 14 sur 120, pour environ 20% de la population.
Selon la consonance de leurs noms, j’ai compté 6 députés musulmans à l’Assemblée nationale (hors mis Mayotte) sur 577. Il en manque entre 50 et 110 !
Selon l’hypothèse la plus basse, s’il y a 6 millions de musulmans en France, un dixième de la population, les députés musulmans devraient être 57. Si l’on retient l’hypothèse réalité, 20% de la France, ils devraient être 60 de plus…
110 députés musulmans ont disparu !
Cette sous représentation est choquante. Les musulmans votent massivement à gauche, c’est donc la gauche qui leur barre l’accès à la représentation nationale.
La gauche française, c’est elle l’Apartheid.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Excellent démonstration !
On sait bien que les enveloppes que donnent le Qatar et l’Arabie Saoudite à la FRANCE, ne sont destinés qu’à nos Ministres et autres Chefs de partis politiques, et que les 6 millions officiels de Musulmans qui peuplent la FRANCE ont eux comme rôle de consommer et d’encourager au vote de gauche.
Mais les représenter ? A quoi cela sert-il ? Il faut bosser pour cela et les allocs pour dealer de la drogue c’est beaucoup mieux ! A chacun son taf !
Et vous en voulez combien ?
mais cela va bientot changer puisqu’il y maintenant 3 partis musulmans qui vont présenter plus d’une vingtaine de candidats aux élections de dimanche (le parti démocrate musulman « ça ne s’invente pas »,le parti des fils de France et un parti turc dont j’ai oublié le nom) le programme de ces trois groupement est pratiquement le même : abolition de la loi interdisant le voile à l’école, extension de la nourriture halal dans toutes les cantines, restaurants scolaires et universitaires, financement de 6000 mosquées minimum -un croyant a besoin de 1 m2 pour pouvoir accomplir décemment ses dévotions »- etc etc, bref ils cherchent à entrer par la petite porte afin de commencer à asseoir leurs revendications communautaristes et il sera intéressant de voir le score que ces trois partis vont faire pour juger si les musulmans votent « République » ou « Communauté ». Encore faudra-t-il que notre presse nous donne les chiffres et ça c’est pas gagné !
qui va voter pour eux mis à part les muzz !!
la France est foutue !!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/20/97001-20150220FILWWW00138-departementales-fn-a-29-ump-udi-a-27-ps-a-21-sondage.php
Le Figaro mentionnait qu’un « autre » parti aurait 2% !
Qui?
je ne suis pas contre la sous représentation coranique, je suis même pour décréter cette religion hors la loi et donc les mahométants inéligibles.
Car cette religion n’est pas compatible avec les lois de la république ni mêmes avec « le bien vivre ensemble ». Alors autant se passer des personnes ayant une idéologie criminelle.
Je ne comprends pas non plus Israel :
La démocratie à tout prix tue la démocratie !!! dans 2 ou 3 générations les mahométants seront majoritaires en Israel. Nous dans 1 ou 2.
Inch Allah … euh non …. Inch Alyah !!! plutôt
Besanconnot a encore parlé !
Bien répondu, Mr Larnet, à la question que j’ai posée hier sur Dreuz à Charlinhttp://www.dreuz.info/2015/03/israel-deculottees-pour-la-gauche-lextreme-droite-obama-et-leurope/
Il y a probablement plusieurs raisons à cette Réalité, mais je pense que l’une des causes de ce si faible nombre de députés musulmans est que la gestion, et donc le développement, de l’Etat Français ne les intéresse pas. A quel titre voudriez-vous que l’islam développe un Etat chrétien, qui plus est une fausse Nation de pervers et de corrompus? Quand avez-vous vu dans l’Histoire l’islam altruiste à l’égard des Nations Chrétiennes? Quand avez-vous vu un musulman développer un Etat Européen? N’en avez-vous pas vu plutôt chercher à en profiter?